RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiens, j'suis allé voir ça :

Aller en bas 
+4
Blind_Guardian
tada
Nightmare
Khayrhalt
8 participants
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue9999/9999Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyLun 12 Déc - 7:39

Opeth, ce dimanche soir à Lyon, au transbordeur. Très très bon groupe. la première partie était Burst. Du coup ça nous a fait plein de suédois sur la scène... Vraiment un bon souvenir Very Happy

----------------

Et samedi on est allé voir Chalon/s/Saône-Dijon, basket-time. Et (ceci est pour Eriiic) bien entendu : Chalon a écrasé la JDA, NANANEREUH !

74 à 50, c'est quand même une sacrée déculottée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue1000/1000Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyMar 13 Déc - 14:34

Bastard !!!(hum hum..... Embarassed )........SInon il va yavoir COB et Nightmare avec AFter Forever qui vont tourner prochainement en france, puis Gojira va retourner enf rance (et ils vont passer a Tours ENORME....Very Happy)

PS: D'ailleurs si je viens j'aurai multitudes de choses a te faire ecouter....., si l'envie t'enchante.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue9999/9999Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyMar 13 Déc - 18:50

Je sais, j'y vais. On a vu ça sur les murs du Transbo.

PS : à mon avis tu ne vas pas me faire découvrir grand' chose, mais essaye toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue1000/1000Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyMar 13 Déc - 19:15

OKhay, on verra bien Very Happy Very Happy Twisted Evil

PS: Déjà, une question, tu connais le groupe Malediction ? Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue9999/9999Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyMar 13 Déc - 20:54

Bien sûr...

Y'a que moi qui connaît des groupes inconnus, comme A Canorous Quintet (avec le batteur de Marduk). Mais généralement ce sont d'excellents groupes. Tiens, si tu ne connais pas, jette-toi sur Kovenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue1000/1000Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyMar 13 Déc - 21:36

On sait jamais, c'était assez facile étant donné la renommé relativement grande de Malediction, mais ca me fait peur comment y'a des incultes qui ne connaissent meme pas ...... affraid Suspect .....A Canorous Quintet , ca me dit quelque chose, mais je pens epas avoir deja écouté.....chose que je vais faire .....Smile

Sinon ,tu connais Yorblind? Ecouté moi ca alors, c'est leur premier album, mais personnellement, je trouve ca tres bon, c'est du Death Melodique, en gros.... vu que c'est un de mes genres de prédilection...... mais le pire (ou le mieu) c'est que ce groupe est francais Very Happy


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 15 Déc - 15:54

Je vais surement aller au concert de COB et peut être Edguy aussi... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 15 Déc - 15:59

Citation :
et peut être Edguy aussi...

Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue9999/9999Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Tada, on se verra à CoB, alors, cool !

Mais avant, tu viens au nouvel an, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 15 Déc - 22:02

Blind_Guardian a écrit:
Citation :
et peut être Edguy aussi...

Ou ça ?
à Lyon au Transbordeur
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 15 Déc - 22:04

Khayrhalt a écrit:
Tada, on se verra à CoB, alors, cool !

Mais avant, tu viens au nouvel an, hein ???
Je sais pas encore... pale
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 12 Jan - 15:49

C'est bon, j'ai mes places pour COB et Edguy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 12 Jan - 16:46

CoB passe actuellement à Lille, je pensais y aller, non pas pour CoB, mais pour Ektomorf, groupe qui passait en Guest. Très bon groupe que j'affectione particulierement. Il etait dommage de payer une place pour aller voir seulement Ektomorf, alors j'attendrai qu'ils fassent leur propre spectacle. Puisque finalement CoB ca ne me plait pas des masses ^^'.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je laisse un petit MP3 pour que vous puissez vous faire une idée.

Citation :
The musical mixture of powerful Thrash Metal, Hardcore, Punk and Gypsy Folklore (resulting from the Roma roots of the Farkas brothers) soon earned EKTOMORF a lot of fans in their Hungarian homeland.

Ouais un groupe hongrois, pourquoi pas ^^'.
http://jisatsu.free.fr/Ektomorf%20-%2001%20Set%20me%20freeeee.mp3
http://jisatsu.free.fr/01%20I%20Know%20Them.mp3

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyJeu 12 Jan - 22:07

Opeth en live ça doit être bien, malgré leur réputation de rester assez "statique" sur scène.
CoB j'aime pas trop, des copains vont les voir à Lille, les connaissant j'imgine déjà leur réponse: c'était le pied ! Trop bon ce concert !!"
J'préfère Children, mais bon c'est du hardcore (façon Madball, Nostromo) ^^.

Sinon hier soir jusqu'à environ 2h du mat' je me suis plongé dans la lecture de Black Metal Satanique: Les Seigneurs du Chaos (jolie pochette Smile), j'ai lu les interview de Varg sur le meutre d'Euronymous (Oysten Aarseth), de l'homosexuel par Faust (Bård Eithun). Franchement, j'avais vraiment l'impression d'être dans un roman à suspense, tellement ça me paraissait irréel (27 coups de couteaux dans un appart'; Euronymous hurlait de douleur dans tout l'appart', personne ne lui répond pendant qu'un déjanté se trimballe un gros couteau dans la main pour le tuer, en même temps c'est compréhensible quand on sait que leur loisir préféré est de brûler des églises) pale Pour couronner le tout, pour se justifier de toutes ces blessures dans le dos d'Euronymous, Varg s'est justifié en racontant que pendant la bataille ils avaient casser une fenêtre et qu'Oystein est tombé dessus d'où toutes ces blessures (normal après un coup de couteau dans le dos on a du mal à tenir debout :S).
Sont bizarre quand même de s'entretuer et d'entretenir une telle haine l'un envers l'autre. Marf :S. D'façon si Oystein était encore en vie, Varg serait décédé à l'heure actuelle d'après ses dires.

Ah j'apprends qu'Adagio et Robert Plant vont au festival de la guitare à Tunis le 24 janvier. Ok demain je prend ma bagnole et je pars.
Vous serez débarassés de moi Rolling Eyes

Seymour, perso j'ai du mal à apprécier les 2 chansons d'Ektomorph.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyVen 13 Jan - 1:52

tada a écrit:
Blind_Guardian a écrit:
Citation :
et peut être Edguy aussi...

Ou ça ?
à Lyon au Transbordeur

mais genre c'est trop bien ! c'est quand que j'achette direct mes places !

TELL ME WHY ALL THE CLOWNS ARE GONE, TELL ME WHY DID THEY RUN, JUST WHEN I CLOSED MY EYES... ok je sors ~

mais serieux jsuis genre super intéréssé et tout jveux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyVen 13 Jan - 15:25

Blind_Guardian a écrit:
tada a écrit:
Blind_Guardian a écrit:
Citation :
et peut être Edguy aussi...

Ou ça ?
à Lyon au Transbordeur
mais genre c'est trop bien ! c'est quand que j'achette direct mes places !

TELL ME WHY ALL THE CLOWNS ARE GONE, TELL ME WHY DID THEY RUN, JUST WHEN I CLOSED MY EYES... ok je sors ~

mais serieux jsuis genre super intéréssé et tout jveux y aller !

EDGUY + DRAGONFORCE
le 14/02/2006 à 19h00
TRANSBORDEUR 1,3 boulevard Stalingrad 69100 VILLEURBANNE

EDGUY + DRAGONFORCE
le 15/02/2006 à 18h30
ELYSEE-MONTMARTRE 72, Bld Rochechouart 75018 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyVen 13 Jan - 15:30

Sinon en parlant d'Adagio, il y a une soirée métal gratuite à Arles, le 8 février 2006 à 20h30 où le groupe sera présent, (je ne sais pas si ils vont jouer par contre...). On peut même gagner 2 places pour Edguy...
Tiens, j'suis allé voir ça : AfficheA6
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue100/100Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyVen 13 Jan - 16:13

DRAGON FORCE !!!!!!

COB !!!!!!!

Mais c'est super .... mais c'est loin de chez moi ....

Ils font ch*** !!!

Nice vu que c'est plein de vieux et de touristes on a juste droit aux comédiens à 2 balles, à Lorie, Raphael, La Star Academy, ...etc...

Marre qu'il pense pas aux jeunes alors que c'est les premiers à aller en concert (bon j'exagère Muse passe environ 1 fois tous les 2 ans, et là y'a eu U2 en été et l'été prochain les Rollings Stones même si j'aime pas ... et remarque ça commence à vieillir grrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue1000/1000Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyLun 16 Jan - 23:34

voila une vidéo du prochain IN FLAMES Come Clarity....au tout début la ville ne vous rappel pas quelque chose....? XD , c'est peut etremoi qui em fait des idées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyLun 30 Jan - 1:05

J'reviens du concert d'Oasis. Mouais, j'ai été voir par curiosité avec des copines, mais j'suis pas vraiment fan. Elles m'ont forcé. Je suis facile à convaincre Smile. Du coup, tout le monde connaissait les paroles par coeur... sauf moi Very Happy. Je me contentais de faire "Lalalalaa". Bon c'est vrai, j'aurai mieux fait de rien faire du tout.
Je savais que c'était des RockStars, mais de là à les voir, presque tous,avec une paire de lunettes de soleil, facile 100€ assorties avec le costard qui coûte le double... quand même, le gros stéréotype de fou ! affraid
Je sais pas si c'était voulu ou non, mais j'étais surpris !

Prochain étape, toujours au Zénith: Toto Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tiens, j'suis allé voir ça : Left_bar_bleue1000/1000Tiens, j'suis allé voir ça : Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyLun 30 Jan - 2:05

Mais sinon, ça donnait quoi sur scène, Oasis? Bien , bof, pas terrible?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : EmptyLun 30 Jan - 17:46

Ouais j'ai omis de dire qu'en live, ils assurent bien Very Happy. Surtout après une première partie un peu merdique (Yéti pour les connaisseurs). Bon après, j'ai aucun album du groupe, donc je connais pas la tracklist du concert, mais en gros, ils ont joué quelques uns de leurs tubes (Wonderwall, Rock N Roll Star (ça c'est vrai, tiens Smile), etc...)
Ouaip, j'étais pas du tout déçu de leur prestation scénique, quoique le chanteur avait, hormis le fait de toujours mettre les mains sur son sexe pour nous montrer son affection à nous, Français (confused ), il avait la fâcheuse habitude de faire les même allées et venues sur scènes: genou plié, pied posé sur un objet décoratif, tout en chantant, lunettes de soleil sur le pif, en un mot la rock star attitude.
La petite anecdote du soir: j'avais vraiment l'impression d'être en Angleterre ! Sont fous ces anglais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, j'suis allé voir ça : Empty
MessageSujet: Re: Tiens, j'suis allé voir ça :   Tiens, j'suis allé voir ça : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, j'suis allé voir ça :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG. dans le journal. Youpi, tiens.
» Concours + le jeu des † (CROIX) !
» Tiens ta droite !
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Tiens j'ai un nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: