RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)

Aller en bas 
+6
GuZnaK
Khayrhalt
LoMySt
Sam-sama
poum-tchak
Skywilly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:33

Citation :

Voilà je suis à peine de retour que je me fais déjà traiter de con...

Bon, j'ai hésité à le mettre alors que j'étais sûr de cette réaction.Tu va pas pleurer pour le mot "con", j'aurais pu dire "idiot", c'est juste une manière un peu plus vulgaire de le dire, pas la peine de se facher pour ça.
Citation :
J'ai quand même le droit de dire que je trouve stupide de critiquer la Revolution sans y avoir joué, non ? La petite zapette permettra de faire de nouvelles choses et de donner une autre dimension à certains jeux. Et si tu n'aimes pas, libre à toi d'utiliser la manette normale.
Ouais sûr que t'as le droit de critiquer, mais tu t'opposes à chaque fois à une bonne partie du forum avec ce genre de critiques. La majorité de tes post sont des critiques qui ne peuvent que nous énerver, car tu remet à chaque fois un débat sur le feu qu'on avait terminé, c'est limite de la provocation.
Citation :
Et pour couronner le tout tu te permets de dire à Khayrhalt ce qu'il n'aurait pas dû faire.
C'était un conseil, pas un ordre. Je lui ai juste dit mon avis.
Citation :
C'est lui le chef ici Smile Toi tu dois juste te contenter de fermer ta gueule (surtout si c'est pour poster des imbécilités comme tu viens juste de le faire).
Déjà on me réponds qu'on me dit de fermer ma gueule !
Mais nan j'rigole Smile.
Plus sérieusement Khay ne m'aurait jamais dit de me la fermer sauf s'il était en colère (arf ça lui arrive souvent)
Et puis c'était pas des imbécilités mais une réponse à tes critiques intempestives de toutes nos paroles sur ce forum, car ça commencait à devenir lourd.

Alors sois plus cool, et on t'aimera bien drunken

Si tu tiens vraiment à me répondre fais le en pm,
mais la on en revient à la discussion.


Citation :
Skywilly -> content de voir quelqu'un admettre que Nintendo a de bonnes idées :p

Pour moi les idées de N sont très bonnes mais de sont jamais bien exploitées. Par exemple la DS. Aucun jeu (ou très peu) n'utilise à la fois:Le stilet, les double écran (et pas une tite map pour le deuxieme hein), la 3D, le micro, les touches directionnelles (actions différentes que le stylet)... ce qui est bien dommage car j'attendais beaucoup de la DS et je vois pas énormément de jeux utilisant ces idées. Mais bon, wait and see... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:46

joue a trauma center et phoenix wright....tu verras si la DS a des mauvais jeux !

la Revo...on verra...ne jugez pas tant qu'on a pas vraiment vu les jeux...
et arretez de vous insulter pour de la merde...chacun son avis...et sans vouloir mettre de l'eau sur une flammeche, stragus peut donner son avis meme s'il est pas d'accord avec les autres forumeurs! c'est son droit le plus strict...si je devais fermer ma gueule a chaque fois que Khay et moi ne sommes pas d'accord...on s'amuserait moins!

aller les enfants on revient a BK2...ben en fait ya rien a dire pasque mis a part que c'est une prequelle je sais rien de ce jeu!

bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:04

Oui voila. Nintendo joue au con dans le sens ou ils oublient de creer de vrais jeux. Mais ils ont de bonnes idées avec des produits originaux.
Le problème c'est qu'a coté, on manque peut-être d'originalité, mais on a des trucs qui nous font chialer de bonheur.

Et puis faut bien penser que certains DETESTENT les trucs concepts qui n'ont aucune durée de vie. (80% des jeux DS sont malheureusement sans intérêt une fois l'effet de surprise passé. Les 20% autres étant des daubes comme King Kong).
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:33

Moi je trouve que big N se rachete...Ok les jeux sont aps les plus beaux...mais pinaise ils innovent...et c'est ca aussi le jeu video!
Et le vrai probleme avec la psp (cessons les faux semblants...on compare la psp avec la DS la Wink), c'est que ce sont meme pas forcement des suites...mais des jeux qu'on a deja fait!
sur DS aussi ya ca mais ya plus de bonnes idées avec des jeux comme trauma center ou phoenix wright qui sont des merveilles d'originalités et de GP !
Maintenant je suis d'accord et tous les gouts sont dans la nature....nintendogs, on aime ou on aime pas....mais on ne peut pas dire que N a pas fait un effort....moi j'aime pas ce jeu mais c'est quand meme vachement bien foutu et fun !
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:39

Puisqu'on parle d'innovation, BK II semble assez pauvre dans ce domaine (même système de combats, mêmes graphismes voire même décors), ça fait beaucoup de répétitions je trouve. J'attend quand même plus d'infos sur le jeu, mais je doute qu'il soit meilleur que le premier. J'ai un pressentiment.

Je critique mais je suis quasiment sûr de l'acheter quand même ce jeu Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:26

LoMySt a écrit:
Tu va pas pleurer pour le mot "con"

Bah j'ai bien été menacé de ban pour avoir traité quelqu'un de pauvre type.

Pour en revenir à Baten Kaitos II je ne lui demande rien de plus qu'au premier. Tout était parfait, alors autant ne rien changer...

Ceux qui critiquent la ludothèque DS n'en ont manifestement pas fait le tour. Enfin soit, c'est un topic Baten kaitos II :)
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:36

Parfait ? Le scénar' était pas des plus accrocheur, et le système de combat, je préfère 100 fois celui de ToS (bien qu'il ne soit pas innovant puisque déjà vu dans les précédents opus).
Bah, les goûts et les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:43

Qu'on me donne des exemples de rebondissements comme celui de BK !!!

et le systeme de combat moi j'ai adoré! mais je comprends qu'on aime pas.....
et puis ya les zik ! j'ai enormement apprecié BK meme si je lui repproche quand meme de trop pomper sur CC en ce qui concerne certains decors!!
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:43

Bah oui question de goûts...

J'ai adoré le scénar (avec la surprise au 2e "cd") ainsi que les combats. C'est vraiment jouissif de se composer un bon deck (et ça demande un minimum de stratégie si on veut bien dominer). Je peux peut-être leur reprocher une certaine lenteur (aux combats) mais ce sera sans doute corrigé dans ce nouvel opus.

Je profite de ce topic pour me la péter avec une photo de mes exploits : https://2img.net/r/ihimizer/img397/3096/photo31262ok.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 3:45

euh, y a un topic dedié pour se la peter ^^, t'aurai du poster la .....

sinon rebienvenue quand meme tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:44

Broarf-Master a écrit:
Qu'on me donne des exemples de rebondissements comme celui de BK !!!

Y'en a une centaine... Des mieux encore.
Moi Baten Kaitos je trouve que Youfie la parfaitement résumé. Perso, j'ai ADORE le systeme des Magus, la collectionnite, tout ça...

Mais les persos sont d'une nullité infligante. Aucun charisme. On se croirait dans l'émission des sosies de TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:36

je parle du rebondissement du 2e cd...ya pas de jeux qui le font ca....

des jeux ou le heros fait ce genre de choses, cites m'en qq uns Smile peut etre que ca existe mais je les ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:41

Encore une fois, le héros est tellement peu humain depuis le début du jeu que je le sentais venir, personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:21

Skywilly a écrit:

Y'en a une centaine... Des mieux encore.


Et voilà, c'est reparti pour de l'exagération :p

Tout le monde n'est pas un fin psychologue comme toi et peu de gens s'attendaient à un tel retournement de situation. D'accord, Kalas était bizarre, mais quand même... Enfin toi évidemment tu es Dieu et tu t'attends à tout (surtout quand ça te donne un "argument" de plus pour t'attaquer à un jeu). Rahlala tu me fais bien rire tu sais ^^


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Pfff...
Vraiment tu veut absolument provoquer les conflits même si il n'y a pas vraiment de raison. C'est lourd. Meme pas drole. Et en plus ca risque de ne pas fonctionner ici, on est civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:26

Je ne cherche absolument pas à provoquer de conflits. Je remarque juste que tu en arrives même à critiquer un coup de théâtre assez inédit et, pire, à dire que ça s'est déjà vu une centaine de fois (et tu en rajoutes même une couche en disant "en mieux"). Exemples please :p
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:37

Ce n'est pas "classique". Mais trés mal amené. Encore une fois, c'est un avis, ça n'engage que moi, et je respecte l'avis de Broarf-Master. Comme d'habitude.

Par contre, toi tu n'est pas de mon avis donc tu te sent obliger de faire deriver le sujet en reglement de comptes. Désolé, j'ai pas envie de faire mumuse.
Citation :

Enfin toi évidemment tu es Dieu et tu t'attends à tout

C'est la ou tu as un vrai problème. Ce n'est pas parce que je n'ai pas le meme avis que toi que je suis forcément quelqu'un qui ne croient qu'en ce qu'il dit et qui se moque des avis des autres. Bien au contraire ! Et je demande a tous les autres forumeurs, et Broarf-Master dans ce cas précis, de me dire le contraire si c'est avéré.

Contrairement à toi, je sait respecter les avis d'autrui. Je n'ai pas dénigré les paroles de Broarf-Master, je n'ai fait qu'expliquer la raison pour laquelle ce jeu ma laissé de marbre. Je ne fait que donner mon avis. Je ne vais pas insulter Broarf-Master ou lui dire "forcément, tu est dieu, tu as toujours raison".

Tu vois Stragus encore une fois, je n'ai rien a dire contre toi, mais je vois qu'à CHAQUE FOIS qu'on discute avec toi, tu t'arrange pour dire aux autres qu'ils se prennent pour dieu alors qu'au final, c'est toi qui s'approche le plus des discussions egocentriques dont tu nous accuses.

Tu cherche la merde, tu la remue et après tu t'étonne de sentir mauvais...
Je n'avais rien contre toi, mais je ne discuterais plus. Je vois que tout ce qui t'interesse, c'est provoquer. Ca ne m'amuse pas. J'ai passé l'age de savoir "qui c'est qu'a la plus grande".

Et Broarf-master, si vraiment tu as pris mes messages pour ceux de "Dieu le Pêre", je m'en excuse le plus sincérement du monde. Voila.

Et je ne repondrais plus a tes messages blessant. Parce que ça me met hors de moi et que si je commence a m'enerver, je vais vraiment jouer les gros cons. Certains serait tentés de dire qu'on serait ainsi à forces égales. Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:42

Alors la tous les deux vous etes ridicules...

Sky: bien sur que je prends bien ta remarque...tu as ton avis j'ai le mien, parlons en Wink

Que tu l'ai deviné est une chose...mais reconnais que ca s'est pas vu souvent ce genre de rebondissements...
C'est comme dans Xenogears....tu as beau deviner qui est ID, tu peux quand meme apprecier la scene et avouer que c'est rarement exploité dans un jeu Smile
Et en l'occurence tu peux m'insulter en me disant que j'ai toujours raison.....j'en ai parfaitement conscience...je suis ZE BROARF MASTER!

Arretez de vous chamailler tous les deux en vous renvoyant la balle....et parlons de BK....
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:48

Ca m'enerve qu'on me dise que je me prend pour Dieu alors que le mec a que pour seul objectif de pourrir le plus de discussions en se prenant pour une victime.

Tiens au passage, j'ai eu Namco Anniversary Museum sur PSP, il y a le jeu (dont je me souviens plus du nom) d'ou est tiré le niveau nostalgique avec le labyrinthe, les slimes, etc... Autant le niveau était trés sympa dans BK, autant le jeu original est d'une lenteur...

Bon sinon, j'ai oublié de dire que je n'ai pas terminé Baten Kaitos par lassitude. C'est dire ! Je me suis arreté au manoir.. euh... enfin, le truc qui ressemble au manoir de Chrono Cross. Avec les ascenseurs. Le boss est une horreur. (faut que je level-up et j'ai franchement pas la motivation pour...).

Pour le rebondissement, j'ai envie de citer Kain dans FF4. Je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:55

l'enervement mene a rien mon ami...une discution enflammée c'est rien mais passer aux insultes.....(et ya pas que la grossiereté pour insulter...) ca rime a rien !

domage que tu aies arreté le jeu...ya de bons trucs quand meme sur la fin !
mais bon c'est clair que faire du level up pour faire du level up ca peut etre chiant...mais je me souviens pas avoir galeré pour ce boss en fait...

Pour ton exemple...je suis qu'a moitié d'accord....certes c'est pas faux mais tu peux aussi citer Jowy...mais moi je parle de ce genre de rebondissements pour le heros! le mec que tu diriges tout le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:10

D'accord avec Skywilly, les persos ne sont pas des plus charismatiques.
Gibari serait le frère jumeau de Wakka ? tongue Mizuti, bien que ses répliques soient drôles ressemblent plus à un personnage de cirque qu'autre chose. Ah et Xelha j'allais l'oublier, euh c'est qui Xelha déjà ?
Y'a aussi quelque chose qui m'a chagriné mais qui n'a rien à voir avec le jeu lui-même: ayant acheté la console dès sa sortie, elle aurait mal viellie. En effet, passé la scène d'intro, le jeu se met à bugger (comprenez que l'image "s'arrête", suivit d'un son inaudible et continu) dans la première scène de dialogue, lorsque Kalas se retrouve dans le lit de la chambre du médecin. J'ai du me retaper 50 fois l'intro pour réussir à passer la scène d'intro et enfin sauvegarder. J'ai du batailler tout le long du jeu comme ça, limaginez le calvaire !

p.s: Stragus dans ton deck t'as les 1022 magnus différents ?! J'ai bien regardé ton image et je vois deux livres identiques, tricheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:31

Quoi ? Bah oui j'ai 1022 Magnus différents :p Complète la "gathering list" et tu verras que certains objets se ressemblent beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:44

Allez hop, j'ai eu quelqes news sur BKII :
tout d'abord, après chaque combat on regagne l'intégralité de ses stas, HP, SP, etc....

Deuxio, le deck est commun à toute la bande, et ca ca me seduit pas trop...

L'apparition des genres de cartes aux numéros 1 à 3, 4 à 6, 7 à9 et 0, pour les attaques basiques, les attaques puissantes, les objets et les attaques spéciales.

Sinon, ben j'espere qu'on aura enfin la possibilité de melanger son deck via le menu, ce qui serait très pratique avant un boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:51

Un petit double post pour le up, et pour demander si comme moi vous n'avez pas l'impression qu'on voit beaucoup plus les polygones, genre Spartan ?
J'ai eu cette impression la.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:40

Grosse, news, je viens de voir une vidéo de la version US.
Sacahnt que celle-ci est sortie depuis pas mal de temps, j'attends une localisation vite fait Wink
De ce que j'ai vu, il y a des sorts de zones, et ca c'est bien !
On peut classer ses cartes en temps réel, on a plus l'impression de jouer car la caméra ne se déplace pas genre cinématiques à chaque attaque; les persos ne s'envolent pas pour faire 2m en combats, ils courent; les attaques déchirent...
L'ennemi peut aussi être sonné; il reste par terre le temps de se remettre et pase son tour.
En parlant de sorts de zone, il y a aussi les soins de zone, très pratique.

EDIT: TRIIIPLE POST ! Je voulais fusionner mais je peux pas supprimer mes messages....?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)   Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos II : Nouvelle Vidéo (plus d'une minute...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest IX (DS) en video!
» Video Game Art
» Darkfall Online : vidéo IG
» Video Games Live... qui y va ?
» Fanfictions de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: