RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fanfictions de Jeux Vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Fanfictions de Jeux Vidéo Left_bar_bleue100/200Fanfictions de Jeux Vidéo Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Fanfictions de Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Fanfictions de Jeux Vidéo   Fanfictions de Jeux Vidéo EmptyDim 23 Juil - 2:37

Voilà, aujourd'hui je me sens d'humeur créatrice (de topics)!
Alors, vous pouvez poster ici vos fanfictions (courtes, sinon mettez des liens^^ et uniquement sur le thème des jeux vidéos) ou les liens de fanfictions qui ne vous appartiennent pas mais que vous avez appréciées!

J'ouvre avec un fanfic by me, sur la vie des Lemmings en dehors des caves et autres labyrhintes :

Citation :
Chapitre 1 : Au-dessus de la trappe

...- Bon les gars, on s’énerve pas. Aujourd’hui, je vous propose une petite mission peinarde : sous cette trappe se trouve la chambre funéraire de Lespongiex, l’un des plus célèbres mineurs du siècle précédent. On dit que l’architecte de cette salle a fait creuser d’autres galeries non raccordées à la chambre, et que l’une d’entre elles mène droit à nu trésor magnifique.
...- C’est quoi ? lançais-je, profitant d’une pause marquée par le Sergent.
...- Aucune idée, si je le savais, j’aurais sûrement pris le risque de descendre là-dedans avec vous.
...- Vous ne nous accompagnez pas ? s’inquiéta Latex.
...- Bien sûr que non, je suis Sergent, pas mineur ! Dernière petite précision : ne vous arrêtez jamais pieds nus, le sol a été couvert d’une pâte collante pour empêcher les pillages. Je vous fournirai un certain nombre de paires de chaussures pour que vous puissiez vous arrêter. Pour faire marche arrière, souvenez vous des entraînements : tout droit jusqu’au prochain obstacle, flexion des coudes, extension, demi-tour ! Si vous ne voyez pas d’obstacle mais un vide, continuez, vous n’aurez statistiquement qu’une chance sur deux de vous écraser. L’unique moyen de sortir, c’est cette trappe. Je vous lancerai une corde pour que vous puissiez remonter, mais pas avant que vous n’ayez le trésor !
...- Bien Sergent ! avions-nous crié à l’unisson.
...- Dans ce cas, bonne chance.
...Il souleva la trappe d’une main, tandis que de l’autre, il sortait de sa tunique bleue un parchemin roulé.
...- Quand j’appellerai votre nom, sautez ! hurla-t-il.
...Nous étions une dizaine, là, dans le dur froid d’hiver, à attendre le moment fatidique où nous allions devoir basculer dans les Ténèbres, les pieds devant.
...- Latex ! Télex ! Kleenex ! Ronflex ! Panoramex ! Tressex ! Durex !
...- J’ai froid… le coupa l’interpellé.
...- J’veux pas l’savoir, fallait sortir couvert mon p’tit gars ! Allez, go ! Go ! Go ! C’est mou tout ça ! Raclex ! Pirouex !
...Il marqua une pause, me fit un clin d’œil, et hurla mon nom dans le vent glacial.

Et je vous encourage à poster les votres!! A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
 
Fanfictions de Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons jeux video (hum hum)
» Role des jeux vidéo : Tous à vos postes ( à galènes...)
» Anciennes Emissions TV Jeux-Vidéo...
» la musique et les jeux
» Jeux video tiré de film ou de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: