RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty
MessageSujet: Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?   Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? EmptyVen 27 Jan - 2:40

Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Texte2wb8thcopie9wp.th


Que vous soyez débutant ou expert on vous accueil les du 10 mars 2006 19H00 au 12 mars 19H00 à la salle Landskron de Leymen dans le 68.

La carte et les accès sont disponible ICI.

L'entrée est fixer à 10€ avec pré réservations sur le net ou par appel téléphonique, où à 15€ sur place.
Pour les équipes de 5 joueurs le prix d'entré s'élève à 40€ avec réservation et 50€ sans réservation. On vous attend nombreux (ses) ! Pour plus de renseignement postez sur le forum Smile

Pour l'instant trois tournois sont programmé Warcraft3 en 1vs1, Pro Evolution Soccer 5 et Counter Strike 5vs5.

Les lots :
Nous allons surement pour cette Lan mettre au point un système de cash price, pour chaque inscription à un tournoi chaque participant devra payer 5euros. La somme finale de cette argent seras mis de coté e distribuer en lot aux 1er et au 2eme (75 % et 25 %). Donc pour exemple s'il y as 16 équipe de 5 joueurs Counter Strike à la Lan, 16*5*5 = 400 euros seras mis en jeu, donc 300 euros pour les premiers et 100 euros pour les deuxièmes. A cela nous ajouterons des vêtements Abused Clothing, des places de laser quests, des tee shirts Lan On Fire personnaliser 'vainqueur de tel tournois' pour bien frimer en cours ou au boulot Wink et plein de goodies constructeurs (dont un tour de coup offerts à l'inscriptions, ok c'est pas énorme mais on fait ce que l'ont peut.).
A tous ces lots nous allons ajouter l'affiliation Cyberleague Open Serie pour le tournois Counter Strike, donc 20 points pour le premier, 14 pour le 2ème, 9 pour les 3èmes et 4èmes, 4 du 5 au 8ème, 2 du 8 au 16ème Smile
Le tournois Pro Evolution soccer 5 et lui aussi homologuer cyberleague, en effet bravant les risques d'un tournois qui n'as pas encore fait ses preuves dans nos Lans, nous tentons le diable et nous faisons grandement confiance en la communauté Alsacienne Pes5. Les lots du tournois se déroulerons de la même manière qu'au tournois Counter Strike.

Donc en récapitulatif nous attendons :

- 16 team Counter Strike
- 32 joueurs Pro Evolution Soccer 5
- 32 joueurs Warcraft 3

faite passer le message autour de vous, ça ne pourra vous en être que bénéfique.

Note
- Un terrain de paint-ball seras implanter sur le terrain de football à coté de la salle, en dehors de vos matchs vous pourrez donc jouir des plaisir de Counter Strike en vrai Smile pour plus d'infos allez sur leurs site http://www.game-on.fr, et regardez la vidéo, ça en vaux la peine !
- Khayrhalt, le rédacteur en chef du magazine RPG viendra avec une partie de son équipe animé un stand de jeux vidéo console, et/ou jeu de rôle sur table.
- Egalement l’équipe de KaoBang de Strasbourg, qui viendront nous proposer et nous montrer leurs jeux consoles et tout ce qui touche le manga (livres etc…)


La liste des préinscrit est disponible ICI jetez un coup d'œil Wink

Matériel :

Ne pas oublier d'apporter votre matériel perso :
- Moniteur CRT/TFT
- Unité Centrale/pc portable
- Casque (enceintes interdite, pour la tranquillité des autres joueurs.)
- RJ45 (Câble réseau) droit (non croisé) d'au moins 10m. (vente sur place par notre sponsor, si vous n'en avez pas info ICI)
- Clavier/Souris/Pad
- Nourriture (Matériel de cuisine disponibles sur place : frigo, four and co...) et possibilité d'achat groupé de pizza/sandwichs dans se cas prévoyez de l'argent.

Deux tapis Dance Dance revolution serons également disponible sur place en bonus entre deux matchs Wink Si vous avez des musiques qui vous tiennent à cœur n'hésitez pas à les ramener et les proposer, on utilisera Stepmania.


N'hésitez pas à faire connaitre la Lan On Fire à vos amis pour bénéficier d'un tarif de groupe à l'entré Smile

Bon ben apres cette description tout droit sortie de la news du site jvais vous donner quelques explications, en gros nous organisons un tournois de jeux en réseaux avec beaucoup d'activité a coté (paintball jdr consoles projection film/animé etc etc) Et en sachant que Khay va venir avec une partie de l'equipe (je sais pas encore qui) et qu'ils tiendrons un stand ou plutot une mini salle console et/ou jdr (pas encore sur) je vous invite a venir pour une peite rencontre irl (en vrai quoi).

L'evenement dure tout le week end, et vous pouvez dormir sur place (si vous voullez dormir). Si vous voullez manger, soit vous apporter votre nouritture soit vous apporter un peu d'argent dans tout les cas on vous laisseras pas mourrir sur place (apres ya les assurances et tout :p)

Sinon vous avez pu remarquer que l'affiche est de Jerom, j'ai pu un peu goûtter aux joie de khayrhalt et le maltraité tard/tot dans la nuit pour qu'il nous la fasse :p mais je tennais a le felicité encore une fois ici Smile

Donc, ben on vous attends nombreux quoi :p

note : pour les plans de covoiturages mettez a la suite si vous avez encore de la place dans votre voiture etc (enfin si vous voullez) perso j'ai des amis qui vienent de nancy, marseille, dunkerque et brest si jamais ya qqun dans ces coins là on peut toujours s'arranger. Sinon si vous venez en train je peut vous chercher a la gare en voiture.

Ah et si vous comptez participer au tournois ammener vos pc (sauf pes5)


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Left_bar_bleue0/0Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?   Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? EmptyVen 27 Jan - 2:43

Et comme je ne pourrais pas être moi même sur place (en tout cas c'est mal parti côté finances et temps (déménagement)), je suis preneur de vidéos si quelqu'un filme Wink !

Je monterais le tout et le diffuserais sur Pad Tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?   Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? EmptyVen 27 Jan - 3:03

hey mais c'est super bien, merci !
En plus avec l'homologation Cyberleague, on as le droit de passer une vidéo recapitulatrice de la Lan sur Game - One (si celle ci est bien faite) si tu la fait tu pourra mettre de la pub pour Pad Tv sur game one :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Left_bar_bleue0/0Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?   Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? EmptyVen 27 Jan - 3:06

Excellent ça Very Happy ! Les amateurs chez les pros qui connaissent rien Very Happy. Ca le fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?   Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? EmptyDim 29 Jan - 4:12

bon ben ça a pas l'air d'intéréssé grand monde, donc jpense que c'est pas la peine, dans tout les cas yauras quand meme un stand rpg de prévu. Donc on vérra sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Contenu sponsorisé





Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty
MessageSujet: Re: Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?   Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos lan on fire 2
» Fire Emblem
» Concours Frets on Fire
» Le forum RPG alternatif!
» est-ce que le forum/mag est mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: