RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Frets on Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyJeu 31 Jan - 16:33

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais il reprend les bases de Guitar Hero sur PC (jouable au clavier ou à la guitare de GH) en étant plutôt modulable, il suffit de voir le nombre de mods créés sur les forums (logiciel libre dispo sur windows, Mac et Linux oblige Smile )

Il est disponible ici: http://fretsonfire.sourceforge.net/.
Les différents forums sont indiqués aussi sur cette page, partie "Community".

Pour le concours, je propose une chanson par tranche de une semaine (voir moins selon les périodes ou la difficulté, à préciser à chaque nouvelle chanson). Il faut aussi préciser quelle difficulté est choisie, ainsi que si possible le lien de la chanson (à défaut, le forum d'origine).

Il est autorisé d'utiliser la guitare, si vous le précisez, mais préférence au clavier pour l'égalité des chances.

Inutile de préciser que pour jouer une chanson, il est nécessaire de posséder soit le jeu pour les chansons issues d'un GH ou la chanson en elle-même pour les adaptations non-officielles.

Pour la première, je propose Monster - The Automatic ( <= lien dans le texte), adaptée par mes soins Razz *Un peu d'auto-promotion*
Il y a un seul niveau de difficulté, et j'aime bien cette chanson ^_^
Je n'ai pas mon meilleur score sous la main, j'le mettrais plus tard.

EDIT: le gagnant désignera une chanson ou une personne qui choisira une autre chanson.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyJeu 31 Jan - 17:53

Je peut pas faire trois note en meme temps et le jaune et le violet en meme temps non plus il veut pas Sad

Concours Frets on Fire Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyJeu 31 Jan - 18:00

Ah dans ce cas, tu as un clavier "pas de bol": le mien ne refuse que la combi F1+F2+FX... c'est plutôt embêtant =( Tu as clavier HP? Ce sont les rois de l'éco pour les combis de touches (minimalistes)...

Bah d'ici peu je te laisserai en choisir une autre, juste pour voir si quelqu'un d'autre passe et l'essaie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyJeu 31 Jan - 18:26

EDIT : 2éme tentative 97% rhaaaaaaaaaa Mad

Concours Frets on Fire Sans_t10


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyJeu 31 Jan - 18:44

Techniquement, c'est un concours, pas un étalage de scores, mais bon vu que tu ne peux pas les triples frets, on va éviter le plus possible ces chansons là.
On passe donc sur celle-là ^_^ (et on y reste quelques jours =p )

Par contre, met le lien de download stp, ça évite de devoir le rechercher.

EDIT: http://www.sendspace.com/file/7r8s0s <= lien dl =)

Et hop 100% :
Concours Frets on Fire 47pfmuij

Tu vois DAWOOD, possible d'avoir plus de 50000 points de différence alors qu'il y a 5 étoiles ;-) En premier je découvre, en second je m'adapte et en troisième je me concentre et hop 100% ^_^

DAWOOD a écrit:
EDIT : 2éme tentative 97% rhaaaaaaaaaa Mad
Hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue4000/4000Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyVen 1 Fév - 21:33

J'arrive pas à prendre la musique bizzarement, le serveur est toujours FULL CAPACITY.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyVen 1 Fév - 21:55

Rah pas glop, je l'up autre part et edit pour le lien ^^

Edit: http://www.mediafire.com/?cmrzvmrjdjn <= mille fois mieux que Sendspace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue4000/4000Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyVen 1 Fév - 22:57

Oh merde, je trouve que ça repond quand même vachement mal au clavier o_o

Mais je vais insister, ça doit venir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyVen 1 Fév - 23:44

J'ai un clavier premier prix, mais vraiment de base, et ça passe nickel chrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptySam 2 Fév - 20:29

j'avais jamais joué a guitard hero avant se week-end et je trouve que c'est dix fois plus facile sur pc , les boutons de la guitare font trop mal aux doigts . skywilly suxxxxxxx rabbit
et pour le plaisir : jined enfoiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptySam 2 Fév - 21:50

Dans ce cas: jouez à la guitare, me contenterais de mon clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue4000/4000Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyDim 3 Fév - 21:51

Non en fait j'ia trouvé, c'est que les notes d ela musique sont pas raccords de quelques milli-secondes (moi je joue au rythme, je regarde pas trop ce qui arrive). mais après ptete que le jeu rame sur mon pc (c'est un excellent PC mais ma carte graphique est à chier).
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyLun 4 Fév - 15:04

Haaaaaaaaaa, ok! C'est juste que ça n'a RIEN d'officiel, il s'agit de chansons adaptées "à la main", donc pas toujours forcèment synchronisées merveilleusement. Après, il faut voir: certaines sont vraiment mal faites, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue4000/4000Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyMer 6 Fév - 3:48

Bon bah non c'est que j'ai du lag o_o J'ai un putian de Double Core avec 2 GO de Mémoire mais y'a fallu qu'on me foute une Geforce 7500 LE dedans du coup je pleure o_o
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Concours Frets on Fire Left_bar_bleue100/100Concours Frets on Fire Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire EmptyMer 6 Fév - 13:25

On attend encore un peu pour passer a la prochaine chanson vu qu'on est que trois. Pis je vais réessayer de mettre un meilleur score sur wonderboy. Faudrais plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Concours Frets on Fire   Concours Frets on Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Frets on Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem
» photos lan on fire 2
» Lan On Fire #2 | rencontre forum RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: CONCOURS-
Sauter vers: