RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?

Aller en bas 
+10
TK_Magister
LoMySt
Frogus
darkphenix
Skywilly
Ashton
El Gregou
Khayrhalt
Kyte
Tsubaza
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 7 Jan - 18:34

Bon voila, je voudrai un avis, j'ai le choix entre DDS1 et Wild Armes, lequelle je prend ? En regardent les 2 test , j'arrive pa a departager !!!
Un avis de vous m'aiderer.

2eme question :Kayh j'ai un probleme pour Wild arms aussi, dans votre test vous l'appeller Wild Arms The fourth Detonator,mais ceux que je vois dans la pub s'apelle : Wild Arms 4 , et Wild Arms Alter Code F.
Ils ont changer le nom ?(apres tous j'ai bien vu DDS1 se faire appeller avatar tuner alors) Sinon est ce que un des deux est meilleur que WA the fourth detonator ?
Merc i de m'offrir votre avis d'expert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kyte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 7 Jan - 19:15

Si je ne me trompe pas, Wild Arms The Four Detonator correspond à Wild Arms 4 tandis que Wild Arms Alter code F et en fait un remake du premier Wild Arms.

Voilà si jamais ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance et je pense que Khay me corrigera rapidement. Smile

Sinon Khay content de l'annonce d'un cinquième volet de cette série? woot
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 7 Jan - 19:24

Oui, content.

Je préfère WA4 à WA ACF, tout simplement parce que c'est "nouveau", et "génial". Voili.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 7 Jan - 21:55

Quant à DDS1, il s'agit bien de Avatar Tuner (son sous-titre pour la version jap en fait).
Quant à te dire lequel choisir, dur dur...Déjà, si tu te prends DDS1, il est évident que tu devras aussi te prendre le 2, l'histoire étant en 2 parties. Maintenant à toi de voir: DDS est un jeu à l'ambiance très ecclectique qui mise avant toute chose son intérêt sur le scénario, les personnages, et l'ambiance. Il est aussi assez difficile, mais plutôt court (sauf si évidemment tu te fais les 2 DDS d'affilée). Pour WA4, je ne l'ai pas fait (j'attends la version ricaine le 10 Janvier) donc demande à Khay. Mais les WA ont toujours été des RPG monumentaux donc il semble que tu peux le prendre sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyDim 8 Jan - 3:45

Wild Arms 4, sans hésiter, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyDim 8 Jan - 22:43

Je vais suivre ton conseil Smile
Je vais le prendre en import US, (en fait si g demander si WA 4 c'etait bien le meme que sur le mag c que la jackette eté pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyVen 13 Jan - 16:18

En fin de conte g pris Wild Arms 3, (ils avaient que celui la ...) alors qu'est ce t'en pense de celui la ? Dans ton test de WA 4 tu a fais un bref resumer

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue100/200Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyVen 13 Jan - 16:29

c'est également un très bon titre, avec une durée de vie conséquente je peux t'assurer que tu resteras dessus un bon moment
en même temps la série des wild arms est excellente
les seuls défauts que je lui trouve c'est un scénario qui s'essouffle un peu sur la fin et le système de scan sur la carte du monde parfois un peu lourd
tiens ça me donne envie de remettre cette superbe galette dans ma ps2
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyVen 13 Jan - 17:29

J'ai WA4 en ricain depuis ce matin. Putain j'ai la gaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue4000/4000Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyVen 13 Jan - 20:06

Attends.
Widl Arms 4 et Kingdom Hearts II.
Et tu viens sur le forum ?

Mais je serais de toi ca ferais longtemps que je me serait enfermé trois jours pour finir ces tueries ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 14 Jan - 13:08

c deux la son sortit en usdepuis quelque semaine seulement, tout comme romencing saga (dsl pourles titre ,je m'en souvien plus trop) ou dragon quest 8, mais bon selui la tu l'a deja tester..
Encore undernier truc : je vien de m'acheter vagrant story, sur un site il lui on mis 19/20 !! il est aussi excellent que sa !! en fait j'en suis au debut et je m'eclate deja (sur un jeux ps1, a par les FF sa m'arrive pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 14 Jan - 14:39

Tsubaza a écrit:
c deux la son sortit en usdepuis quelque semaine seulement,
Comme quoi t'en dis des conneries. Wild Arms 4 est sorti y'a quelques jours en US, et Kingdom Hearts II n'est sorti qu'en japonais le 22 décembre. Donc ton post ne sert àr rien.

Et oui, Vagrant c'est énorme, y'a un topic sur le sujet où on en dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 14 Jan - 19:39

Excuse moi Kahy tu a raison !!! KH 2 est bien seulement sortit en jap et pas en us desoler !! Pour WA4, tu a surement raison , en fait si j'ai dis qu'il etait sortit en us c parcque sur le mag Joypad , il y avait une pub pour des jeux import et WA 4 y étais en us , le mag est sortit en janvier.
J'ai conclu qu'il etait eja sortit debut janvier, mais tu tis connais surement beaucoup lus que moi.
Quand a WA3 je savais pas qu'il etait en anglais... g quelque notion mais c dur a comprendre la personnalité des héros...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue4000/4000Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptySam 14 Jan - 19:59

Vivement les V.F tiens (mouarf !).
Enfait, je suis impatient d'avoir du fric pour me commander tout çela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyDim 15 Jan - 22:19

ouai 62 euros plus 5 euros de frais de port.
J'ai un "petit" probleme sur WA3, en fait les combat contre les monstre aleatoirene m'interresse plus !! je me mes en autos, je peus dire que c la premiere fois que je fais sa dans un jeu. Mais faut dire que c'est repetitif, on tire , on tire, c'est vrai que les action sont joli, et aussi je voudrai savoir si il y avait des super boss cacher . Et aussi si la difficulter augmente au fil du jeu pacque la je le trouve un peu facil
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyDim 15 Jan - 22:36

Les quêtes annexes prennent environ 120 heures, sur WA3. C'est un jeu de malades. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyDim 15 Jan - 22:57

Un très bon site canadien si vous ne voulez pas payer vos jeux imports très cher: videogamesplus.com.
J'y ai acheté mon Wild Arms 4 ricain à environ 40 euros, et on y trouve vraiment de très bonnes occaz. De plus, la livraison est très rapide (4 jours environ), et vous avez un suivi de votre commande qui vous est envoyé par E-Mail. Du tout bon!
Pour Wild Arms 3 et ses boss cachés...hé bien reviens-nous voir quand tu auras battu Ragu O'Ragula, on verra si tu penses qu'on peut faire le jeu en mode automatique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMar 17 Jan - 19:27

Bon apparrament je vais pas garder le jeux en automatic bien longtemps !! se qui m'enbete en fait c'est qu'il on tous d le debut des magies. Et ils en ont pa d'autre !! Dite moi qu'ils vont en avoir d'autre svp ! dites le moi !!!
Au sujet du scenario , essqu'on pourrait m'expliquer pourquoi essqu'ils ont former une equipes ? g pa compris en anglais c tros dur !!!

PS : Sa me rappelle un jeu : attention indice : je suis super long , je suis un A-rpg, je suis tous en anglais , mes dialogue comprenent 27 heure du jeux , mais je suis fabuleux ! je suis je suis ............... STAR OCEAN TILL THE END OF TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa reste un bon jeux mais il m'a fait tourner de longue heure en rond puisque je ne savais jamais ou il fallait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Left_bar_bleue9999/9999Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMar 17 Jan - 20:59

A part que SO3 n'est pas fabuleux, chiant, et pas beau. Contrairement à Wild Arms 3 Razz
Mais ce n'est que mon avis, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMer 18 Jan - 1:22

pour SO3, les graphismes je dit ça va, le scénario pas mal, mais sinon...... c'est un bon jeu, ni plus ni moins je trouve, ils auraient pu faire mieu quand-méme, mais bon, c'est moi qui pense cela, aprés chaqu'un son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMer 18 Jan - 9:01

Selon moi SO3 a tout ce qu'il faut pour plaire sauf... des personnages classes. Sinon c'est un très bon RPG qui m'a fait passer une bonne centaine d'heure avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMer 18 Jan - 9:23

Star Ocean 3 c'est un jeu très moyen avec des personnages ultra-stéréotypés et gnangnans, un système de jeu pourri (j'ai fait tout le jeu rien qu'avec les combos du début), un scénario de merde mais alors puissance mille, un système de création d'objets nulissime et laissant la part belle au hasard, un monde chiant et restreint (alors qu'on aurait pu voyager de planètes en planètes), des graphismes certes beaux mais qui n'ont aucun charme (des champs, des châteaux, mais aucun paysage merveilleux qui nous propulse dans le fantastique)...
Bref pour moi, c'est un jeu à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMer 18 Jan - 11:16

C'est un peu excessif, même si je vois très bien qu'il a tous ces défauts, c'est quand même un RPG amusant.
Mais j'y ai tout de même trouvé une bonne ambiance et je me suis bien amusé, pour moi ce n'est pas un jeu à oublier du tout et il plaira à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tsubaza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMar 24 Jan - 18:06

Attendez c bien du meme qu'on parle ? till the end of time ? c le 3 ou le 4 celui la
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? EmptyMar 24 Jan - 19:12

Euh c'est le 3, il n'y a pas de SO4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?   Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix a faire : DDS1 ou Wild Arms ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui
» Wild Arms 3
» Wild Arms
» WILD ARMS 4 OU GRANDIA 3???????
» Wild Arms a 10 ans ! Evenement + Annonce de XF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: