RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Left_bar_bleue100/100Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptySam 18 Fév - 19:55

voila khay ou un autre qui puisse m'aider........

comme combos j'ai deja fait:

jude/arnaud
jude/raquel
arnaud/raquel
raquel/yulie
arnaud/yulie/jude

mais pour les autres je n'y arrive pas!

je reste pendant au moins 12 tour avec yulie et jude sur la meme case mais rien n'y fait!
pareil pour les combos à 3 (si il y'en a des autres) yulie/raquel/arnaud ou jude/raquel/yulie!
il y'a aussi arnaud/yulie et le combo à 4!

HELP-ME PLEASE!
Revenir en haut Aller en bas
Delldongo
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Delldongo


Nombre de messages : 52
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 12/10/2005

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptySam 18 Fév - 22:03

Bin ... fais des combats, des combats et encore des combats avec la jauge FP au max. Perso j'ai pas spécialement cherché à les avoir mais à la fin du jeu ils étaient tous débloqués.
Alala Wild Arms 4 quand j'y repense ^^ quel bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgsoluce.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Left_bar_bleue9999/9999Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptySam 18 Fév - 23:23

En moins de dix combats j'ai débloqué tous les skills combinés. Il suffit de GARDER AVEC LES QUATRE PERSOS SUR LE MEME HEX. Et bien entendu de désactiver les skills de contre-attaque... Par contre un seul skill se débloque par combat, il faut en faire un autre pour une autre attaque combinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Left_bar_bleue100/100Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptyDim 19 Fév - 15:13

c'est ce que j'ai fais mais moi je crois que desfois je soignais avec yulie et tout et tout donc il faut tout le temps faire garde pour que sa marche?
merci beaucoup je vais essayer!

ps:j'en suis à la ville apres avoir battu belial(la meuf qui se fesait sucer le sang par l'autre)pi j'adore!
pour le moment un bon 17,5/20 et si le scenario s'agrandi apres et bien on pourra mettre un 18 voir un 19!
Revenir en haut Aller en bas
Toms
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Toms


Nombre de messages : 30
Localisation : Saulnes (il faut chercher pour trouver cette ville)
Date d'inscription : 01/12/2005

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptyDim 26 Fév - 22:47

moi j'ai un petit problème...
Je ne trouve pas les 4 objet pour combattre Ragu-o-ragula, j'en ai que 2(la ceinture et la lance).
quelqu'un peut me dire ou se trouve les autres???
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Left_bar_bleue100/100Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptyLun 27 Fév - 22:40

je l'ai fini sans aucune quetes annexes à 31h23 et je recommence en new game + à 100%!
ENCORE MERCI DE M'AVOIR FAIT CONNAITRE WILD ARMS 4 KHAY!(je savais meme pas qu'il etait sortie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Left_bar_bleue9999/9999Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptyMar 28 Fév - 18:47

Comme quoi je ne dis pas que des conneries, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Toms
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Toms


Nombre de messages : 30
Localisation : Saulnes (il faut chercher pour trouver cette ville)
Date d'inscription : 01/12/2005

Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui EmptyMer 1 Mar - 16:10

Quelqu'un peut me dire ou se trouve le Crystal Tear??
Ca serait sympa!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty
MessageSujet: Re: Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui   Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: