RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?

Aller en bas 
+12
Mwarf
LoMySt
SuperSentaiSpirit
darkphenix
angels
Tazaf
Khayrhalt
Nightmare
Skywilly
Youfie
furiae59
Tidus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:35

Je pense que tu l'es, navré. Ou alors que tu as de réels problèmes avec tes mains.
Tu peux dire ce que tu veux sur Microsoft, mais dire que le Pad S est injouable, c'est criminel.

Des mains, ça s'achète sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
SuperSentaiSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 41
Localisation : CLAMECY (morgue du CH)...
Date d'inscription : 29/10/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:02

Pour un jeu type Tiger Woods, j'admets que le pad est précis mais pour un jeu avec un peu plus d'action type DOA3 (ou autres jeux qui bougent), je trouve pas le pad adapté, cela ne m'empèche pas de finir les jeux.

Mais bon, cela relève le challenge de certains jeux...

Pourtant, j'en ai essayé du pad dans ma vie mais avec celui de la défunte Saturn, je trouve que ce sont les 2 les + injouables... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:11

Je vais me détendre un peu pour ne pas être trop violent...

C'est vrai que le CDI et la Jaguar avaient des pads qui tuaient tout... Comparés à ceux que tu cites... pfff.

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Que le pad Sat' est injouable ? Que le pad S Xbox est injouable ? C'est définitivement des mains humaines qu'il te faut.

PS : mais putain dites-le lui, qu'il dit n'importe quoi !

PPS : enlève tes moufles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:23

Hum hum ... Je veux pas te contredire Khay, mais pour lui, la manettte box est un peu comme la manette cube pour toi. Malgré que j'adore la Pad PS2, aucun ne m'empeche de jouer correctement que ce soit le Pad cube ou Box (oui oui même le Pad cube, je m'en accomode très bien).

Bon par contre, c'est sur que "injouable" n'est pas le mot. le Pad S est bien meilleure que le premier de la Box même si il n'est pas parfait. Quand je joue sur Box (si si ca m'arrive Smile) je ne joue qu'avec celui la Smile

Khay a écrit:
Des mains, ça s'achète sur Ebay ?

Très cher et c'est rare. bizarement les offres de main sont très vite enlevées et le vendeur radié d'eBay ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:47

Mon dieu mais calmez vous les gars ! La Xbox comparable a la manette Cube ? C'est l'opposé ! J'aime tellement le Pad S de Microsoft que j'ai acheté un cordon pour la rendre compatible avec mon PC. Je joue a tout. Emulation, jeux PC. C'est un bonheur.

La Xbox a définitivement pour moi la meilleure des manettes.
La PlayStation 2, son gros défaut, c'est les deux sticks trop proches. Alors que sur Xbox ils sont parfaitement positionnés.

Par contre, je sait pas si Khay est d'accord, mais je ne m'explique pas pourquoi j'ai encore plus apprecié d'avoir le pad 360 en mains. Il est encore plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:47

Skywilly a écrit:
J'aime tellement le Pad S de Microsoft que j'ai acheté un cordon pour la rendre compatible avec mon PC. Je joue a tout. Emulation, jeux PC. C'est un bonheur.

Ca c'est ce que je fais avec mon Pad PS2 Razz

Skywilly a écrit:
La PlayStation 2, son gros défaut, c'est les deux sticks trop proches. Alors que sur Xbox ils sont parfaitement positionnés.

C'est ce que je reproche pour ma part au pad Xbox Smile décidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 4:18

Attention, je suis aussi de ton avis concernant la manette PS2. Elle est excellent. mais je prefere de loin le pad S de la xbox.
Au début je croyais que c'était a cause de mes grosse paluches, mais mon petit frêre la prefere aussi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 8:01

Je suis à deux doigts de fermer ce topic, tellement la mauvaise foi suinte de partout, et ça commence à me lourder grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue100/200jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:19

Et le pad de la ngage?


ok je sort ------------->[ ]

C'était juste pour mettre un peu de joie dans vos coeur en conflits.
Pour moi la manette xbox est excellente, mais j'adorais celle de la Dcast et la plus facile à prendre en main c'est d'après moi la dualshock2
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 3:32

La Dreamcast, ce pitain de fil mal placé ma grave saoulé. Mais bon, on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue200/300jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:40

Skywilly a écrit:
La Dreamcast, ce pitain de fil mal placé ma grave saoulé. Mais bon, on s'y fait...

C'est vrai que c'est une idée bizarre, ce fil du mauvais côté... Et j'aime pas le voir tordu... Vraiment je sais pas pourquoi le fil sort pas de derrière la manette...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:40

En même temps y'a une encoche pour le coincer... c'est "un peu" fait exprès. il part de devant, car avec deux memory cards, SEGA trouvait que le poids était mal distribué, et c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue200/300jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:50

Ouais, l'encoche est bien pensée... Mais c'est psychologique, j'aime pas voir le fil tordu... Ca me donne l'impression que ça abime la manette (l'impression, j'ai dit, hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 2:42

Tu t'amuses a fixer le fil de la manette quand tu joues toi Very Happy
moi ca m'genait pas du tout le fils, j'utilisait l'encoche (enfin quand je jouait chez des potes, j'ai jamais eu de dreaml) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 3:10

Pareil que Mwarf, je suis pas assez con pour ne pas avoir vu l'encoche. Mais meme avec ça, ça m'enerve ce fil !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:09

Vous êtes tous une bande de gros noob, ya rien qui vaut la bonne vieille combo souris/clavier.

Stout, owned, stfu.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:18

meme si je sort rarement ma x box , je peux dire que la manette s n'est pas mal du tout , j'ai vite fait de jeté ma manette big , mais avec la s tous va bien je joue souvent a doa et la fureur de l'etranger et j'ai aucun probleme avec cette manette

pour la dream sa manette et super pour tous les jeux de baston 2d , d'ailleur j'y joue pratiquement que sur cette console , tous comme a virtua tennis Cool , le fils de la manette ne derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:02

Rha..j vous comprends pour le fil.
Meme avec mon Dual Shok 2, des qu'il éffleure on doigt ou qu'il montre une résistance meme infime dans mes mouvements...je crise.
Alors je joue allongé Very Happy A hauteur de fil xD

Et puis je trouve ça ridicule de vous engueuler pour un pad.
Chacun ses gouts, chacun ses mains et on en parle plus.

A quoi bon dire que telle manette est mieux que telle autre ? c_c
Surtout qu'apparement vous jouez avec des manettes adaptées sur des consoles concurentes.
Peace and love mes frères.

Pour ma part c'est la Dual Shock 2.
Je n'ai pas touché souvent un pad xBox et c'était l'ancien, et j'ai pas accroché du tout.
Sur ma GameCube..hummm..faut voir. Question d'habitude, et cela varie suivant les jeux.
Ce pad est parfait pour Resident Evil 4 et Zelda: The Windwaker.
Bon par contre jouer a Soul Calibur II avec le joystick..:/
Je la trouve tres érgonomique, et chacun de mes doigts trouve sa place naturellement.
La manette PS2, j'y suis habitué depuis longtemps maintenant donc je peux pas etre tres objectif (Oui je suis "pour SONY", j'attends la PS3, et je n'acheterais ni la 360 ni la Révolution ^^).
C'est peut etre con de réagir comme ça, mais j'ai plus confiance en SONY qu'aux deux autres.
J'ai pas une grande connaissance en la matiere, mais Microsft j'aime pas, déja. A force de vouloir conquérir le monde ils vont se crasher.
Sony ils ont fait un coup d'éclat avec la PS qui a coiffée au poteau Sega et Nintendo. La PS2 bah c'est LA console pour moi. Le plus grand catalogue de jeux (de navets aussi mais y'a plus de bons jeux que su les deux autres réunies).


Quand a la 360 je l'ai vue tourner a la FNAC avec un jeu pour gosse.
Les graphismes étaient d'un niveau xBox, si ce n'est qu'il y avait de jolis effets sur les rochers. Bon je me doute que c'était un jeu de merde, et que les suivant vont etre beaux a tomber.


Pour le duel PS3 vs 360...ranafout' du processeur.
Il y a des jeux tres beaux sur PS2 alors qu'elle est bien moins puissante que la xBox. Et beaucoup de ces jeux m'attirent plus que ceux prévus sur 360.

Voila pour mon avis.
Je sent qu'il ne vas pas etre du gout de tout le monde mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:52

Je suis d'accord avec toi, j'ai joue a la X box 360 a carrefour et j'ai ete vachement decu, en plus quand on voit les pub, pour les jeux je trouve rien de sublime

J'ai vu des images de jeux sur PS3, ca m'a donne envie de l'avoir (je suis un pro sony aussi), mais je suis pas anti nintendo, par contre microsoft... je rpefere pas touche, il suffit de voir qu'a peine lance, la X box, ils prevoyaient deja la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:30

Comme pour la GBA, la DS, la Gamecube. C'est carrément pas pertinent, cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:38

en fait ce que j'entends par la c'est qu'a peine la console prete ils prevoyaient une prochaine sans attendre les resultats de leur console, la PS2, n'a ete prevu que pas mal de temps apres la PSX, nintendo, c'est autre chose, y'a longtemps qu'ils renouvellent leur gamme

Je suis sur qu'il ont deja prevu la prochaine chez nintendo, apres la Revolution , je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:23

Ouais mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ?
Je veux dire. L'important. C'est les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:27

Skywilly a écrit:
Ouais mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ?
Je veux dire. L'important. C'est les jeux !

PLUSOITAGISATIONNAGEMENT :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Contenu sponsorisé





jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence Japonaise Microsoft TGS
» Sony ou l'art de la repompe
» Mec bourré Sony...
» Lik Sang fermé par Sony !
» question sur RPG n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: