RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?

Aller en bas 
+12
Mwarf
LoMySt
SuperSentaiSpirit
darkphenix
angels
Tazaf
Khayrhalt
Nightmare
Skywilly
Youfie
furiae59
Tidus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tidus


Nombre de messages : 1
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/12/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 19:47

j'aimerai avoir la reponse a ma question car certain me dis qu'apres ffXII les ff seron sur 360 et d'autre me dise ke les ff resterons sur play
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 20:42

moi j'espere que ca restera sur playstation parce que la Xbox m'attire pas trop pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 20:47

Dixit Khay qui est derrière moi ^^ :

Khayrhalt le coquin de service a écrit:
1 - FF XI sort sur Xbox 360 : cela prouve que Square Enix veut s'investir avec Microsoft
2 - FF III IV V VI sortent sur GBA et DS : ce qui prouve que Square Enix veut s'investir avec Nintendo
3 - FF XII sort sur PS et un FF a été négocié pour la PS3. De plus, FF VII Crisis Core a été annoncé sur PSP, il est donc évident que Square Enix veut s'investir avec Sony.

Conclusion : ils cherchent à se faire de la thune et mangent à tous les râteliers. Mais nous on est contents ^^. On aura de bons jeux sur toutes les plates-formes


PS : Electronic Arts est bien sur toutes les plates-formes, je me demande bien pourquoi Square Enix n'aurait pas le droit.


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 20:48

Hennnnn, t'utilise un double compte ! C'est Mal !!!!

Sinon, moi je me fiche totalement de pour qui est Square. Tant que personne ne leur met de batons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue1000/1000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 21:43

Oui mais les FF qui ont sont sortis sur Nintendo (GB, GBA, DS .....) , de un les premiers episodes sont sotis sur Famicom et Super Famicom, donc c'est un peu normal, et en emem tant les graphismes ne sont pas faramineux (pour maintenant), le PSP n'était pas sortie, donc c'est un pêu normal que des FF continuent de sortir sur Nintendo..... (puis en meme temps je trouve ca pas plus mal Twisted Evil , je vais avoir une DS a noel Twisted Evil santa , donc tant mieux ! je l'ai préféré a la PSP pour 2-3 trucs justement, deja les jeux pour l'instant et le prix Neutral , enfin bref..... vivement FF III , mais c'est un tout petit peu dommage que l'on ait que le remake en 3D....mais onv a pas se plaindre....)

Sur Xbox, en meme temps il en faut bien pour tout les gouts....mai y'a pas d'autres épisodes qui ont été prevu , je pense pas qu'il y ait trop de bile a se faire.....

Puis sur Sony , bah ca le restera longtemps, tres longtemps , je pense, et j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 22:09

Nightmare a écrit:
Sur Xbox, en meme temps il en faut bien pour tout les gouts....mai y'a pas d'autres épisodes qui ont été prevu , je pense pas qu'il y ait trop de bile a se faire....
Ca, c'est une remarque très très conn... enfin pas très maligne. Si un jeu très très bon sort sur Box, tu vas le boycotter ? Ridicule. La manette de cette console est la meilleure du marché, la console est performante... le "risque" est plutôt de voir un FFXII sur PS2, ou un FFCC de merde sur Cube, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 22:18

J'espère qu'ils vont en sortir des jeux très bien sur 360 et pas que deux ou trois. Parcque dans l'état actuel des choses a part oblivion y'a un peu rien qui me botte au point de me la procurer. Après la manette 360 la meilleure du marché ... pas pour tout le monde. Rien ne veut un bon dual shock 2 pour ma part Mais ce genre de débat est stérile étant donné qu'on ne peut pas définir officielement quelle manette est meilleure que tel autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue1000/1000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyDim 4 Déc - 22:57

Khayrhalt a écrit:
Nightmare a écrit:
Sur Xbox, en meme temps il en faut bien pour tout les gouts....mai y'a pas d'autres épisodes qui ont été prevu , je pense pas qu'il y ait trop de bile a se faire....
Ca, c'est une remarque très très conn... enfin pas très maligne. Si un jeu très très bon sort sur Box, tu vas le boycotter ? Ridicule. La manette de cette console est la meilleure du marché, la console est performante... le "risque" est plutôt de voir un FFXII sur PS2, ou un FFCC de merde sur Cube, je trouve.
Je me suis pas bien fait comprendre surtout ..... j'ai aps critiqué la 360 , au contraire , moi qui était pas tres xbox, je trouve la 360 bien, et la manette aussi, je disais surtout ca, car je pourrais pas me payer plusieurs consoles...... donc ca sera qu'une seule, je pense, des prochaiens consoles, donc entre la PS3, la 360, et la Revolution..... (désolé pour ce malentendu.....)... je vois pas pourquoi je boycotterais une console... surtout si un titre enorme sort dessus, si les prochains FF sortent sur 360 , ben ca sera juste chiant au début, car je pourrais pas ma payer la 360 ....... c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 2:43

Tazaf a écrit:
Rien ne veut un bon dual shock 2 pour ma part Mais ce genre de débat est stérile étant donné qu'on ne peut pas définir officielement quelle manette est meilleure que tel autre ...
Tu ne joues pas aux FPS, point barre. Ni aux jeux de caisses.
Donc tu ne peux absolument pas juger... surtout que tu joues avec une manette Cube, alors que c'est probablement la manette la plus merdique du monde depuis celle de la N64 Razz

Nightmare : sorry, j'avais pas vu ta phrase comme ça. c'est le "y'a pas de bile à se faire" qui m'avait fait tiquer, comme si sortir un jeu sur Xbox c'était le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 2:57

Khayrhalt a écrit:
une manette Cube, alors que c'est probablement la manette la plus merdique du monde depuis celle de la N64 Razz

Ah bein voila, je redeviens d'accord avec toi !
Dis Buffy que c'est bien et on s'embrasse comme avant...
(Youfie ! C'est une blague ! Nannnnnnn !!!)

Jouer à n'importe quel jeu NON-Nintendo relève du challenge sur Gamecube. Skies of Arcadia excepté (peut-être). Metal Gear Solid : Twin Snakes, en plus d'être un remake de merde, est limite injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 3:11

Je ne parle même pas des Resident Evil 0 et rebirth, auxquels je DOIS JOUER avec ma manette PS2 et un adaptateur. Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue4000/4000jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 3:17

Mouarf ! Enorme !
Nan, elle est vraiment nulle. Et le pire c'est les non-officielles genre BigBen. Une catastrophe planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 19:07

Khayrhalt a écrit:
Tu ne joues pas aux FPS, point barre.

Faux ...

Khayrhalt a écrit:
Ni aux jeux de caisses.

Re-faux ...

Khayrhalt a écrit:
surtout que tu joues avec une manette Cube

Et re-re-faux .... tu t'es surpassé sur ce coup la Khay ... il me semble avoir parlé de Dual Shock 2 et non pas de pad cube alors je vois décidement pas ce qu'elle vient faire ici Suspect et je maintient que rien ne vaut un pad PS2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 19:39

Khayrhalt a écrit:
Je ne parle même pas des Resident Evil 0 et rebirth, auxquels je DOIS JOUER avec ma manette PS2 et un adaptateur. Hallucinant.

vive les adaptateurs ps2 , je ne joue que comme ca sur ma cube , sauf quand je joue au game boy player , la je prend la manette du cube
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 19:58

Tazaf a écrit:
Et re-re-faux .... tu t'es surpassé sur ce coup la Khay ... il me semble avoir parlé de Dual Shock 2 et non pas de pad cube alors je vois décidement pas ce qu'elle vient faire ici Suspect et je maintient que rien ne vaut un pad PS2 Razz

Tu parles souvent de jeux Nintendo... à moins que ce ne soit David.

Et je crois que les FPS et les jeux de caisses, tu dois les faire sur PC. Parce que dire que la manette PS2 est meilleure pour ces deux types de jeux-là, c'est carrément hallucinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 20:07

non non, c'est David ^^

Par contre, je ne joue jamais sur PC, donc ... Smile

Si je dit que c'est la meilleure, c'est parcque j'ai deja fait la comparaison avec les manettes cube et box et que j'en suis arrivé a cette conclusion, pour ma part en tout cas ^^ Mais je reconnait ce mérite au pad Box que ses joysticks tienent mieux sur le pouce que ceux de la PS2, en revanche, le fait de les décentrer, je supporte pas.

Après c'est sur que un FPS sur PC c'est toujours plus jouable que sur console (mis a part TimeSplitters 2 Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 23:19

moi je dit que si les FF sortiront sur 360 et non sur PS je butte square et surtout je butte Bill (A TOUS KILL BILL..... V3 Twisted Evil ) mais bon d'aprés ce que j'ai entendu et lu les FF continuront de sortir sur PS, ils ne vont quand méme pas laisser tomber SONY, j'éspere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyLun 5 Déc - 23:51

C'est vraiment ridicule... si les FF sortent sur 360, on aura des jeux comme les autres. Juste plus beaux, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyMar 6 Déc - 0:24

je ne sais pas si les jeux seront plus beau sur la 360 khay , car si j'ai bien compris les processeur de la ps3 serais encore pluspuissant que ceux de la 360 , mais la play 3 serais aussi plus dure a programmé , donc seul l'avenir nous le diras

de tout facon peux importe la console , moi de la boite j'en ai rien a faire , je n'achete une console que quand un jeux m'intérresse decus point barre , donc dans tout les cas je continuerais les ff ou qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyMar 6 Déc - 1:07

oui mais angels tu sait si tu t'achete tout les consoles sur lesquelles les jeux t'interessent ça ne reviendra pas un peu cher Shocked parce que il ya des bons jeux sur xbox, sur 360, sur la GBA, sur gamecube, sur PS etc... attend moi aussi je veux jouer a tout les bons jeux (surtout RPG ) mais je ne vait quand méme pas m'acheter toute les console, enfin aprés faut voir le budget que t'a, et méme.............
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue100/100jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyMar 6 Déc - 3:05

angels a écrit:
de tout facon peux importe la console , moi de la boite j'en ai rien a faire , je n'achete une console que quand un jeux m'intérresse decus point barre

C'est exactement ce que je pense aussi. Mais je dirait "quand DES jeux m'interesse" pas un seul Smile On verra bien quand les jeux commenceront a sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptyMar 6 Déc - 3:31

Ils parlent de ne pas mettre le CELL dans la PS3, trop cher... alors pour les "fabuleuses prouesses techniques de la PS3", je me marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
SuperSentaiSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 41
Localisation : CLAMECY (morgue du CH)...
Date d'inscription : 29/10/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptySam 10 Déc - 17:46

Citation :
Tu ne joues pas aux FPS, point barre. Ni aux jeux de caisses.
Donc tu ne peux absolument pas juger... surtout que tu joues avec une manette Cube, alors que c'est probablement la manette la plus merdique du monde depuis celle de la N64 Razz

Perso, je trouve que c'est la manette Xbox la plus injouable.

Aprés, tout dépend de la morphologie de tes mains; si tu as des mains de bucherons, c'est celle de la Box q'u'il te faut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Left_bar_bleue9999/9999jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptySam 10 Déc - 18:16

Le mec est resté sur le pad d'il y a trois ans, bravo.

Le PAD S est vendu en série depuis deux ans, il n'a rien à voir avec le premier... C'est vraiment un post qui ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu, vu qu'il n'est pas argumenté...

La preuve (mais putain sors de ta caverne, parfois) :

ancien pad :
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? 1oldpadxbox

nouveau pad :
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? 1newpadxbox

Rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
SuperSentaiSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 41
Localisation : CLAMECY (morgue du CH)...
Date d'inscription : 29/10/2005

jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? EmptySam 10 Déc - 18:31

Je sais pas si ton post avec tes photos de pads était pour moi mé je possède la Box Crystal (ou possédait, je le sorai ce soir (paix à son âme)) avec 2 controleurs S et pour ma part, je maintiens ce que je dis, je trouve les pads Xbox injouables, néanmoins, il est clair que le nouveau pad est "moins pire que le 1er" du moins en ce qui me conserne (et c'est seulement un avis perso), j'arrive à rien avec un pad Xbox...(et non, je ne suis pas paraplégique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty
MessageSujet: Re: jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?   jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence Japonaise Microsoft TGS
» Sony ou l'art de la repompe
» Mec bourré Sony...
» Lik Sang fermé par Sony !
» question sur RPG n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: