RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D

Aller en bas 
+14
angels
K-Dash
Sheena
Siam
El Gregou
roro
Skywilly
Mwarf
Thoskial
ninja bleu
Jerom
Tazaf
Khayrhalt
Red_Lotus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:28

Perso je pense que la dernière tentation du Christ est une oeuvre de pur génie. mais Jerom, y'a un topic sur le cinéma où on a tous répondu à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:08

Pour revenir à Ring, je n'ai vu que le premier, en version doublée française, et dedans ils disent SODOKO, d'où la confusion de notre ami, et de la mienne par conséquent.

Willow Ufgood, rends-moi ma forme humaine.

En ce qui concerne la Tentation du Christ, certes, c'était une bonne idée MAIS, ils ont ajouté des trucs qui n'existent pas dans la Bible, c'est mal, surtout quand on raconte un peu partout "oui j'ai fait ce film en araméen pour que ça fasse plus réel, pour raconter la VRAIE histoire dans son propre langage", et mon cul s'appelle Marcel.
Puis notre pote Jésus doit bien perdre 50 litres de sang dans tout le film, il était vraiment balaise ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:09

J'ai cette version Fr, et ils disent Sadako. T'as une version pirate en divx hongrois, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue200/300Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:10

Heu... La Passion du Christ et La dernière Tentation du Christ c'est le même film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:16

Je crois pas. En plus vu que Khay répondait a Jerom parlant des vieux films, et la Tentation du Christ n'étant pas un vieux film, ca me conforte dans mon idée que Khay parlait d'un vieux film sur ce sujet (que je crois avoir vu d'ailleurs) et que Gally a mal interpreté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue200/300Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:21

C'est aussi ce que je pense... Et entre nous, La Passion du Christ, même si c'était un pari artistique osé, est quand même une oeuvre de propagande chrétienne que j'ai du mal à cautionner. Même que ça me ferait bien vomir de la bile.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:38

La dernière tentation du Christ, incultes. Un film de Scorsese de 1988. 2h44 de folie cinématographique. Un film à voir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:48

Khayrhalt a écrit:
The Grudge ? Merdique. Pas eu peur une seconde.


Ben moi j'ai eu peur toute la nuit et y'avait des trucs qui grataient dans mon grenier cette nuit là.
(Oui, je suis normale.)
Et quand je l'ai revu je me suis moquée de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 3:16

vieu film genre beaucoup bien ? Orange mecanique sans reflechire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 3:18

Khayrhalt a écrit:
J'ai cette version Fr, et ils disent Sadako. T'as une version pirate en divx hongrois, ou quoi ?

Ah, je savais bien qu'ils disaient Sodoko !
Je vais tenter de prendre le son...
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 4:15

Désolé mais je prend le forum un peu tard. Au fait Siam, Sadako c'est ma soeur, ben oui je suis 6Klop Yamamura. Tu es véritablement prophète car la prochaine fois que je te vois tu es mort. affraid

Sinon l'idée des produits dérivés RPG est géniale: Un Khay sac de boxe serait génial pour se défouler. En plus même en taille réelle il prendrait pas beaucoup de place. Pour Roro pas besoin de chercher, ils ont déjà fait les peluches Totoro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: