RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D

Aller en bas 
+14
angels
K-Dash
Sheena
Siam
El Gregou
roro
Skywilly
Mwarf
Thoskial
ninja bleu
Jerom
Tazaf
Khayrhalt
Red_Lotus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:59

Pas possible, c'est Dora l'exploratrice qui a le copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Red_Lotus
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Red_Lotus


Nombre de messages : 87
Localisation : 30 cm de mon écran
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 2:41

Skywilly a écrit:
C'est pas Sadoko ?
La V.F de Ring serait-elle mauvaise !! Laughing

Nan c'est Sadako Yamamura pour être précise...THE fan de Ring oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:29

Je me suis fait l'intégrale RING (excellent coffret Studio Canal au passage) et j'étais persuadé que la V.F disait Sodoko.

Euh... précision. J'ai regardé la VF parce que je l'ai regardé avec quelqu'un qui ne supporte pas les sous-titres. Bien entendu que je vais me le refaire en JAP ! (avant qu'on m'y oblige)

Tiens d'ailleurs j'ai vu Le Cercle aussi. C'est pas croyable, les Ricains se sont sentis obligés de transformer les Peurs en Cadavres Immondes. M'enervent...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:31

Pas trop con que je suis, j'ai regardé Le Cercle avant de mater The Ring Razz Et ma foi, deja le cercle m'a bien plu, alors je suis d'autant plus préssé de regarde the ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:32

Perso, j'adore Ring 1, mais je vomis sur le Zero et le 2. Pas d'explication, pas de fond... lisez les bouquins, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:38

Je vomis pas sur le 2 parce que c'est "sympatoche", mais je me met avec toi pour recouvrir le 0. Trop sans intérêt.

Mais il est clair que rien n'égale le 1.

Tazaf -> Le Cercle c'est fait avec vachement plus de moyen, donc du coup, ça a tendance à être plus "attirant". Mais niveau psychologie/univers, ça ne rivalise pas. Puis la réal de The Ring est ambitieuse, elle...

Mais le remake américain est sympa. Je vais me faire le 2 bientôt, d'ailleurs... parait que ça n'a rien a voir avec Ring 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:41

T'inquiète pas, je sais a quoi m'attendre Smile j'ai vu Dark Water. Je pense que c'est un peu du même acabit niveau moyen de prod, psychologie/suspens etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:56

J'ai vu ring 1..pas mal.Puis le 2 puis le zero...Ca a tout gaché ,enfin surtout le zéro...Du coup La Sadako, meme putréfiée elle fait meme plus peur....
Et j'ai pas vu les versions ricaines et j'ai pas envie de les voir
*mylife.com*
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:18

Dark Water ...c_c
J'étais tout content quand j'ai vu qu'il passait a la télé.
J'ai failli crever d'ennui...en plus y'avait ma dual shock qui me regardait fixement..

Le film qui cumule les clichés.
Déja, ils ont peur, bah la maman elle laisse sa gamine toute seul.
Il y a de l'eau qui coule de son plafond, et elle se contente de le signaler au concierge.
Attention: de l'eau sors de l'ascenceur!!
Et pas un verre d'eau hin, plutot un conteneur.
Au final y'a une pauvre gamine qui fait couler de l'eau dans l'appart, et qui apparait dans la baignoire c_c

J'prefere encore une cassette tueuse, on moins, c'est vraiment glauque.

Comme The Grudge que je voi critiqué en masse sur le net.
Moi j'ai adoré.
Scénario bidon, mais bon, un film comme ça on va pas le voir pour son scénar.
On y va pour sursauter. Et effectivement on sursaute (en général les gens qui le descendent l'ont téléchargé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:26

The Grudge ? Merdique. Pas eu peur une seconde.

Dark Water ? Excellent. Il est exactement basé sur les canons du cinéma japonais. Si tu n'aimes pas les longueurs, pas la peine de regarder du ciné japonais, tu sais. Tous leurs films sont basés sur l'interprétation des longueurs et des plans séquences.

Apparemment tu aimes le ciné américain. Soit, mais ne dit pas que certains films sont "ennuyeux"... ils demandent une certaine approche, les longueurs sont volontaires. C'est sûr, dans X-Men 3 y'aura pas de temps morts. sauf que pour moi ce n'est pas du cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:37

j'ai adoré the ring 1 et pas mal le 2 , j'ai pas vu le zero , mais je compte m'acheté le coffret collector a 20 euros , ca vaut le coup , par contre j'ai the ring version americain , mouai j'ai eu du mal a acroché , tout ce qui fait le charme des version jap' a disparu

pour the grudge je l'ai vu hier , pas trop mal , mais je voudrais voir la version jap' , j'espere le trouvé facilement

pour dark water , j'ai vu la version jap' , j'ai meme pas envie de voir la version ricaine j'ai peur d'etre decus , car dark water et , pour moi , aussi bon que the ring 1

sinon quelqu'un a t'il de bon film dans ce style a me conseillé??
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:40

Beaucoup. La liste serait vraiment trop longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:46

Khayrhalt a écrit:
Beaucoup. La liste serait vraiment trop longue Very Happy

sa m'aide bien , je te remercie , bon je prend ma pelle et je commence le trie Laughing

si je suis pas de retour dans 2 jours appéllé les secours svp
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:51

Khay (je me permet hin, t'as l'air d'etre un mec tres humain et accessible xD), je n'aime pas marquer de différence entre cinéma américain et cinéma japonais (ou français ou autre).

En extrapolant ça reviendrais a dire que les films américains sont forcément daubesques alors que les films jap eux seraient des films fins, tout bien reglés et tout.
Donc non.
Dans le genre j'ai bien aimé Blair Witch. La façon amateur, l'ambiance et tout, j'aime. Par contre, on n'a aucun eclaircissement sur les choses obscures qui se déroulent dans cette foret (a part peut etre que le mec interviewé dans la premiere partie du film, enfin ce qu'il dit surtout, et la scene de fin, bah c'est exactement ça Smile)

J'aime un film quand il me plait (bah ça...).
Un film peut etre excellent mais m'ennuyer a mourrir.
Parmis les films américains je retiendrait Seven et Fight Club, et Snatch pour le cinéma anglais.
Parmis les films HK, j'adore Stormriders (oui scénar vu et revu, tout est prétexte a la baston, et pourtant il subsiste des longueurs) et A man called Hero.
C'est peut etre pas des films cultissimes, mais j'ai été séduit. L'ambiance y étant pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:54

Houlà, je n'ai pas dit que tu faisais des clivages ! Je disais juste que tu disais que Dark Water est lent, alors que c'est purement volontaire, et récurrent dans le cinéma asiatique, donc que cet argument n'était pas pertinent Very Happy
J'adore le cinéma en général, mais pour en saisir le fond, il faut parfois remettre les films dans leur contexte culturel, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:54

Blair Witch (le 1 je pense pas la merde de 2 ) , alors je reprend , Blair Witch je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:59

Khayrhalt a écrit:
Houlà, je n'ai pas dit que tu faisais des clivages ! Je disais juste que tu disais que Dark Water est lent, alors que c'est purement volontaire, et récurrent dans le cinéma asiatique, donc que cet argument n'était pas pertinent Very Happy


Non non mais je dis ça comme ça, parce que j'ai l'impression que tu mets d'un coté le cinéma jap et de l'autre le cinéma américain.

Apres oui Dark Water est lent. Je ne cherche pas a le justifier. Je disais juste qu'il m'a saoulé. Que ce soit volontaire ou pas, que ça relève d'un réalisateur incompétent ou d'une savante alternance entre les évenements, il n'en reste pas moins qu'il m'a assomé XD

J'suis désolé si tu partages pas mon avis, mais les gouts et les couleurs...
(Genre moi j'aime le rouge...bah je suis sur que toi t'aimes pas le rouge :p)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:00

Si, si c'est du sang d'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:58

Euh dites les gens, ya quand même des films + vieux de 5 ans que vous regardez parce que je commence à m'inquieter:
la "nouvelle vague" des films asiatiques (qui n'ont de nouveau que l'interet récent que l' Occident leur porte ) sont pas mal, mais le "vieux" cinéma asiatique est surement pas mal , ET cela sans tomber nécessairement dans le cinéma de genre.
Genre Yazujiro OZU (je conseille "Bonjour!" comédie atypique chez Ozu mais adorable), Sohei IMAMURA (La ballade de Narayama est excellent)
Idem pour le cinéma US.
J'aime bien regarder les Spielberg, David Fincher, Tsui hark, John Woo, etc, mais j'adore aussi Chaplin, les films avec Cary Grant, Katherine Hepburn, etc.
alors c'est quoi vos "vieux" films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
ramza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/11/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:11

tu veux un bon vieux film
ben moi j'aurais sur les quais à proposer
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:14

moi je suis fan de la cité de la peur Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:25

Il ya Willow que j'aime beaucoup moi.
Si quelqu'un m'écrit le nom de famille de Willow correctement...je lui fait un bisou virtuel.
Alors? Qu'est ce que vous en dites? Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:29

Je crois bien (de mémoire) que c'était Willow Ufgood. Tenez au passage, vous saviez qu'un excellent jeu de plate-formes/action basé sur le film était sorti il y a très longtemps en arcade. J'y jouais en vacances en Espagne, il était vraiment trop chaud à finir!
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:01

En fait Willow son nom a l'oral ça donne a peu pres "eugzwoud"
Mais j'ai pas trouvé a l'écrit (faut dire que c'était pas marqué sur la jaquette de la VHS et qu j'ai arreté la mes investigations on ne peut plus intéressantes ((*)_((*)
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:09

Willow Ufgood s'est bien comme ca que sa s'ecrie , en tout cas sur le net s'est comme ca que je l'ai trouvé , en passent j'adore se film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D   Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaaaaaaluuuuuuuuut!!!...en passant :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: