RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt

Aller en bas 
+10
Keyser
Ashton
Tazaf
LoMySt
Mwarf
Rocky
Nightmare
furiae59
Khayrhalt
Skywilly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue4000/4000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 3:42

Mais genre, je me suis le payé à l'Anim'Est, il est carrément mieux que le premier. Déja, y'a BEAUCOUP plus de talent dans celui-ci que dans le premier. Attention, je m'explique. Ce que je veut dire par la c'est qu'ici, les musiques sont mega travaillées, toutes completement géniales et il n'y en a pas une de banale ou quoi que ce soit. Machins de Taverne était, de ce coté, plus "rapide", plus débile. Moins serieux.

Ici, A poil dans la Forêt, c'est carrément du TALENT PUR de musiciens vachement bien rodés. Les mecs sont talentueux, y'a pas de doute.

"Attrapez l'Elfe qu'est a votre droite
Et foutez-lui des coups de massue
J'avance d'un pas, j'recule de quatres
Et jlui met un coup de pied... YAHA !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 9:38

Tu sais ce que je pense sur eux, vu que j'ai fais un dossier de 14 pages sur PoC et le Naheulband, et que si je suis un peu fou, je lui dirai de passer sur ce forum dire bonjour :p

Ces types/filles sont des gens vraiment rares et précieux. genre des gens bien, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue100/100Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 15:25

moi g trouver ca bien ca me permet de combler mes "lacunes" dans tout ce qui est jdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue4000/4000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 15:45

Moi j'ai decouvert grace a eux. Je ne m'y suis pas mis, mais Khay, si naheubeuk n'avait pas existé, je ne flooderai pas ton forum. Et ouai.

Du coup, il va detester Naheulbeuk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue1000/1000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 16:14

Le Naheulband , ilfs font des shows ou pas ? ca pourrait etre énorme ca , de les avoirs dans sa ville ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 16:27

Oui. Ils sont en concert à la Loco en février.
Ils sont passé à Dijon, Lyon, Paris, Lille... et ont fait une tournée au Quebec. Tout est dans mon article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue1000/1000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 30 Nov - 16:31

Okay, faut que je les voyes , a la Loco en plus , ca gere !!... Very Happy Very Happy
Faut que j'essaye de les faire venir a Tours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue100/100Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMar 6 Déc - 9:54

Très bon délire tout ca. jocolor

Les 2 cd sont kiff kiff pour moi.

Mes 3 chansons préférées :

1re : Un boulet dans le groupe (entainante)
2e : La bataille de Zoug Amag Zlong (bien rock comme j'aime)
3e : Mon ancêtre Gurdil (...)


Et vous, vos préférences Question
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMar 6 Déc - 14:58

Gurdil.
Mais y'a pas que ça, je ne me suis pas remis du moment où en concert ils m'ont montré du doigt en disant "c'estle Nain qui a tout l'argent", dans la chanson qui va bien avec Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue200/300Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMar 6 Déc - 23:01

Yep, gurdil elle tue.

Par contre j'ai été étonné de pas voir apparaître le nom de François Pérusse dans le dossier du mag. Parce que l'utilisation de voix truquées ridicules ça fait vraiment "2 minutes du peuple"... Alors y aurait aucune inspiration de ce côté-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 7 Déc - 0:09

Non, il ne connaissait pas à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue100/200Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 7 Déc - 15:43

Suspect ??
Pourtant sur son site il parait que FP fait partie de ses inspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 7 Déc - 15:48

Ouep, en fait si. J'suis un peu à la ramasse auourd'hui.
En parlant de ça : gogogo sur le site de Naheulbeuk... Ca parle de nous Very Happy

www.penofchaos.com/donjon

Ouais, on est super célèbres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue100/100Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 7 Déc - 16:19

petit HS : Que vois-je ? que vois-je ? (air de l'étrange Noel de mr Jack)

C'est quoi ce lien vers un chat en bas de la page de redirection vers le forum Very Happy (via le lien sur le site du donjon) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyMer 7 Déc - 16:23

Oui heu non, c'était pour tester un truc. faut que je le vire, c'est pourri.

Scusez, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue100/200Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 1:51

excellent album que j'ai eu la chance de me payer au monde du jeu ^^
vraiment marrant, très bien réalisé
la bataille de zoug amag zlong est une vrai performance, 11 min affraid
par contre seul bémol c'est la reprise des pubs nalheubeuk ça fait un poil bouche trou à mon avis
ah oui et puis aussi je veux plus de chanson en live ! une c'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue4000/4000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 1:57

C'est vrai, je serais pas contre un Album Live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 5:28

J'en ai un.

Ben ouais, j'ai le live enregistré unplugged dans la taverne à côté de chez moi Very Happy

PoC avait parlé de le filer gratos sur le site de Naheulbeuk, et de faire une pochette en carton à monter soi-même.

Ce mec est un génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue4000/4000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 5:50

Chanceux ! J'espère que son projet n'est pas passé à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue1000/1000Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 11:19

Naheulbeuk powaaa.. ^^

attention ce n'est pas que j'aime bien ce qu'ils font .
Mais c'est vrai qu'apres avoir téléchargé tous les épisodes et bonus sur mon dique, acheté les 2 Bandes Dessinés de Marion Poinsot ( vive elle - du très bon boulot), acheté également les 2 CD "Machins de Taverne" et "A poil dans la forêt", pourri de dédicaces la pochette du 1er CD après avoir vu un de leur concert lors du Troll Penché 2004...

C'est juste que j'adore ce qu'ils font et je leur souhaite une bonne continuation woot
Revenir en haut Aller en bas
DoK
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
DoK


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2005

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 14:15

On appelle ça un fan...

Pour avoir suivi la saga des naheulbeuk depuis l'épisode 7, grand admirateur de l'orc au banjo, auditeur invétéré de Machin de taverne.... je me suis bien entendu jeté avidement sur A poil dans la foret...
Justement j'étais en passe de me dire que depuis le début de la saison 2, la saga commencait à s'essouffler (tout naturel remarquez... PoC ne l'avait pas prévue et a cédé sous la demande des fans...).
Le Naheulband s'est trouvé tout à fait la hauteur de mes attentes et le Cd est génial...

dailleurs j'ai eu l'occasion de discuter avec Knarf (celui qui fait survivaure pour les incultes), c''est un type super ouvert et super sympa qu'hésite pas à donner des conseils aux débutants en matière de son, ce qui est loin d'etre le cas de pas mal de professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvzk.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyVen 9 Déc - 18:40

Et si tu voyais PoC, un putain de régal pour la vanne. Nan, sans déconner c'est un mec terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue100/100Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptySam 10 Déc - 22:23

Keyser a écrit:
attention ce n'est pas que j'aime bien ce qu'ils font .

Kevser, ensuite, a écrit:
C'est juste que j'adore ce qu'ils font

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyDim 18 Déc - 22:04

Alors, pour les concerts Naheulbeuk, voici les trois prochains :

28 janvier 2006 : Strasbourg
Billet disponible à la librairie Kaobang ( http://kaobang.com )et à la fnac ( mêm via leur site internet www.fnac.com rubrique billeterie ) prix : 12€

05 février 2006: Paris, la Locomotive
dans les fnac et à la Loco, 10€

18 février 2006 : Longlaville, le concert des Trois Frontière, juste à la frontière de la France, de la Belgique et du Luxembourg, 10€, billets en vente à la boutique Passé virtuel, rue du pont des morts à Metz, et via la web-boutique Legende
http://www.boutiquelegendes.com/catalog/product_info.php?cPath=71&products_id=361&LaBL=cd15f3123573793a25902cee2ad9d2a3
Il y aura des places en vente à Nancy et Longwy, je communiquerais les boutiques à ce moment là.

Voila, j'espère vous y voir nombreux !

Ghislain, triclassé RPG/Naheulbeuk/Education Nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Left_bar_bleue9999/9999Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt EmptyDim 18 Déc - 22:38

Voilà, merci Ghislain, au moins avec toi les sources sont sûres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt   Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk - A poil dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge au milieu de la forêt
» Naheulbeuk à la LOCO
» RPG. chez Naheulbeuk.
» Un septième de NAHEULBEUK à Dijon en concert.
» Final Fantasy 6: Le donjon secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: