RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est le correcteur???

Aller en bas 
+5
Blind_Guardian
Youfie
Mwarf
Khayrhalt
Kyo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:17

loooolll mais nawak lol
Nan mais c'est comme tout les metier, ya les inconvénient offerts avec les avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:25

Ouai. Enfin ta surtout les avantages qui cachent BIEN les inconvénients, parait-il Wink

Genre tu joue a tous les jeux que tu veux, mais ta pas le temps parce que tu dois en tester la moitié...
Trop cool la V.F de Kingdom Hearts ! Surtout quand ta déja gagné le jeu en Jap !

Et ça, c'est que ce que je m'imagine. Je parle meme pas des inconvénients sociaux, de la Life de tous les jours, etc...

Puis la politique. Parce que c'est encore un coup de Jospin tout ça.
Ce salaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:06

il y a peut etre bien des inconvenients mais comme pour tout metier, le plus important, c'est de faire ce que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:08

A mon avis le plus dur doit être l'aspect financier... doit pas être évident de bien gagner sa vie dans ce milieu.
Espérons que RPG aura suffisament de succès pour ne pas avoir de problèmes de ce côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:15

oui on est là pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:19

Oui, puis n'en parlons pas de trop, ca porte la poisse.
RPG est eternel. Mon petit-fils ira l'acheter ! SI SI !

PS : J'ai 20 ans, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:32

Citation :
Je parle meme pas des inconvénients sociaux, de la Life de tous les jours, etc...

De tte une vie social ça sers à rien ! XD faut rester geek toute sa vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:52

Nan la vie sociale c'est bien, enfin, à moitié.
C'est bien aussi de pas être social, enfin, à moitier...

Faut être quoi au final? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:56

Geek mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:27

Tiens, pan, on a beau être correcteurs de nos propres tests, on a fait pas mal de fautes à la dictée de Pivot cet après-midi... 17 pour moi.

Bouhouhou ces enfoirés avaient mis plein de mots du jargon du bâtiment et de certains métiers bien inconnus ! Trop méchants :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:39

Dans ton prochain test, tu n'a qu'a éviter les mots du batiment, et ca passera tout seul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:14

'Tain !!!

Je voudrais féliciter publiquement Youfie pour son boulot de correctrice.

Non non, ce n'est pas ironique, vu que la bourde d'impression n'est pas imputabe à l'équipe pour le hors série.

Non parce que j'ai lu un test du prochain mag hier soir chez un des redacteurs, et franchement, je comprends aisément le boulot monstre que ça représente ... study

En passant, vous z'aurez 10 pages avec moins de fautes à corriger de notre ami myope (parce que lire un truc bourré de fautes, je peux pas m'en empêcher, faut que je corrige...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:27

MERCI de penser à notre santé, Siam.
Et tu vois, je ne bourre pas quand je dis que Youfie a vraiment du mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:36

Khayrhalt a écrit:
MERCI de penser à notre santé, Siam.
Et tu vois, je ne bourre pas quand je dis que Youfie a vraiment du mérite !

Heureusement, ce ne sont généralement que des fautes de grammaire et d'orthographe, d'inattention souvent, et quelques fautes de frappe.

Ce qui sauve le truc, c'est que le style est agréable et les tournures de phrases d'un bon niveau, parce qu'un texte sans fautes, mais mal tourné, c'est super lourd aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:08

Merci Siam ^^. C'est vrai que quelques rédacteurs me filent un boulot monstre tandis que d'autres sont très gentils et pensent à moi... je vais finir pas distribuer des bons points....
M'enfin, si tu passes chez la taupe à chaque fois, c'est cool ! tongue Nan je plaisante, surtout qu'il m'a promis qu'il allait se relire dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:11

Youfie a écrit:
Merci Siam ^^. C'est vrai que quelques rédacteurs me filent un boulot monstre tandis que d'autres sont très gentils et pensent à moi... je vais finir pas distribuer des bons points....
M'enfin, si tu passes chez la taupe à chaque fois, c'est cool ! tongue Nan je plaisante, surtout qu'il m'a promis qu'il allait se relire dorénavant.

Pas tous les mois hein Very Happy

Mais de temps en temps, j'aime bien lire les tests de jdr an avant première ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qui est le correcteur??? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:51

Siam a écrit:
Ce qui sauve le truc, c'est que le style est agréable et les tournures de phrases d'un bon niveau, parce qu'un texte sans fautes, mais mal tourné, c'est super lourd aussi....

Ouaip c'est surement a cause de ca que j'ai pas remarqué une seule faute quand j'ai lu le HS 3.5 Very Happy Je devais être tellement absorbé par les textes que j'ai completement zappé, c'est ca le pouvoir de RPG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Contenu sponsorisé





Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le correcteur???   Qui est le correcteur??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le correcteur???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: