RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Radiata Stories

Aller en bas 
+8
Mwarf
Kosan
Youfie
Khayrhalt
Skywilly
black imperator
Tazaf
Valhallant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:45

Smile

C'est là que je me dis que quand les concurrents mettent 13 ou moins à ce jeu... (en disant que c'est nul, inintéressant, etc), c'est soit parce qu'ils ont des goûts de merde (sûrement vrai), soit parce qu'ils n'y ont joué que 10 minutes (il doit y avoir du vrai là-dedans aussi), ou alors que c'est pour faire ce dont ils nous ont bêtement accusés avec Baten Kaitos : mettre une note totalement différente de la nôtre pour dire "nous sommes différents et si on suppose que nous avons raison, c'est qu'eux sont vraiment nuls et cons !".

VIVE RADIATA STORIES !! Jamais je ne regretterai le 19 que je lui ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:22

Je suis entierrement d'accord avec toi Youffie !
Ce jeu merite au minimum 15 alors pourquoi ils s'amusent à mettre 13 ou moins ? De toutes facons à tout les coups ils ont jouer jusqu'à la premiere mission du jeu ou même pas et résultat ils ont pas de quoi vraiment juger le jeu... C'est vraiment débile....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:10

Bon j'ai une question à poser sur la fin du jeu alors seulement ceux qui ont fini le jeu, lisez ce spoil :

Est ce normal que la fin du clan Non Humain soit si pourrie ? Je veux dire, on tue le boss de fin, Zane se marre et puis plus rien, même pas une minute de scene de fin, le generique arrive directement.... C'est assez decevant ! A votre avis, il y a des trucs à faire comme pour Valkyrie Profile pour avoir la vraie fin ? Parce que là on voit très bien que ce n'est pas fini étant donné que Zane est un mechant et il est toujours vivant....

Voilà merci à ceux qui peuvent me repondre Smile

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:37

Youfie a écrit:
C'est là que je me dis que quand les concurrents mettent 13 ou moins à ce jeu... (en disant que c'est nul, inintéressant, etc), c'est soit parce qu'ils ont des goûts de merde (sûrement vrai), soit parce qu'ils n'y ont joué que 10 minutes (il doit y avoir du vrai là-dedans aussi)


Je n'ai pas des goûts de merde et j'ai joué au jeu plus de 10 minutes, pourtant je ne lui mettrais pas plus de 11 ou 12. Il faut pouvoir accepter que certains aient des goûts différents des vôtres. Si on reprend tes arguments, on pourrait également dire que c'est vous qui surnotez ce jeu pour vous démarquer des autres (vous êtes les seuls à le noter si bien...).
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:53

Tout dépend ce que l'on recherche dans un RPG...

Pour moi (et pour beaucoup), l'aspect "recheche" est très important dans le sens où on a beaucoup de choses à trouver par soi même, à decouvrir, à récuperer etc.... C'est CA qui fait toute la durée de vie de Radiata : récuperer les 177 persos ! Pour ceux qui ne sont pas "accros" à cette quête de recherche et qui aiment faire un RPG pour son histoire et qui sont content quand on a 7 persos alors d'accord, ce jeu n'est pas vraiment fait pour eux, même s'ils prendront plaisir à y jouer....

La note que je lui mettrai c'est de facon objective ! Pour ma part je ne suis pas assez patient pour faire la recherche des 177 persos ! Donc le jeu m'a moins interessé que Magna Carta par exemple qui me scotch totalement en ce moment . Mais quand je donne unenote, c'est pour noter le travail de l'équipe et ce que tout le monde pourrait trouver dedans !!! Je donne plus à Radiata qu'à Legend Of Dragoon tout simplement parce que, Legend of Dragoon, c'est le rpg pur "classique" par nature, où il n'y avait je trouve pas trop d'originalité.... (ormis le systeme de coup....).

Radiata, lui, est 100% original ! Un systeme de combat totalement unique, un systeme de jour et de nuit totalement unique, un nombre de persos à récuperer dépassant même ceux des Suikos etc.... Franchement, la recherche pour le jeu a été assez importante....

Enfin voilà moi je donne juste mon avis quant à ce qu'à dis Stragus... Il faut aussi se dire que si tu veux un jeu qui a 19/20 tu prends le scenario de FF7, les graphismes de FF X ou de Magna Carta, les musiques de Chrono Cross, le nombre de persos de Radiata, le systeme de combat de Star Ocean, etc.....
Resultat ? Une bombe ! Une bombe oui, mais alors totalement classique parce que ca sera déjà du tout vu....

Sérieusement, je sais pas pour vous, mais après 5 FF d'affilé, je commence à en avoir un peu marre de ce systeme même s'il change de temps en temps (genre Releve dans FF X même si j'ai detester ca....). Alors un Rpg qui nous sort un combat temps réel avec systeme d'ordres, de coups et de links, je trouve ca pas mal Smile

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:47

Totalement d'accord avec toi pour le systeme, toujours le meme, dans les FF. Vivement le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:35

Le "vivement le 12" était totalement ironique ou j'ai zappé une news et le systeme de combat change ?
Si c'est le cas c'est quoi le nouveau truc ? La releve améliorée ?

Pour ce qui est de Radiata, je pense sincérement que c'est une des choses qui fait sa force : le systeme de combat vraiment amusant !

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 2:39

Nan pas ironique. Le 12 donne une nouvelle vision du systeme de jeu. Ce qui va un tout petit peu le changer. Ce sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:16

Permet moi d'en douter un poil.... Disons que le coup du "faire un remake sera bénéfique" pour FF X-2 ca me l'avais pas trop fait moi, le côté bénéfique..........

Donc surtout que, vu les images de FF XII, pour le moment, ca a pas l'air d'être quelque chose de très original (Surtout qu'ils ont repris un monde existant, celui de FFT, ce que je trouve dommage et dont j'espère qu'ils ne changeront pas tout....) .....

Enfin bon... Time Will Tell

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:52

Le systeme de baston dans FFX-2 est quand même putain de génial !
C'est une des seules choses que j'aime dans ce jeu (avec le design général et les cinématiques).
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radiata Stories - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:41

arf! ff x-2 et ces cinematiques!!!!!!!
quand yuna chante au debut et pour reconcilier les deux camps!!!!!!!!!
la musiques de ce dernier citer est extra!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiata Stories - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiata Stories
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: