RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radiata Stories

Aller en bas 
+8
Mwarf
Kosan
Youfie
Khayrhalt
Skywilly
black imperator
Tazaf
Valhallant
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyLun 21 Nov - 21:45

je fais ce topic pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, qu'à mon humble avis, ce RPG va être d'une tuerie sanguinaire guidée du bout de notre pad assoiffé d'un pur soft.

Ensuite, parce que l'article que Youffie m'a réellement plus et classe ce RPG parmi mes premières attentes. Et parce qu'accesoirememnt, j'aime bien le style d'écriture de Youffie. Very Happy

ET parce que quelque part, ce Jeu s'est vu enfoncé littéralement et que j'aimerai qu'on en parle un peu...Certains doivent savoir de quoi je parle...

Note : ici, on parle bien de Radiata Stories et pas d'histoire de radiateur, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue100/100Radiata Stories Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyLun 21 Nov - 22:10

Valhallant a écrit:
ET parce que quelque part, ce Jeu s'est vu enfoncé littéralement et que j'aimerai qu'on en parle un peu...Certains doivent savoir de quoi je parle...

Et d'autre non, mais aimerais bien le savoir quand même Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyLun 21 Nov - 22:15

j'aimerais bien le savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyLun 21 Nov - 22:31

Cf Test du dernier "GPRPG". j'ai été alerté par une de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 0:53

Moi je m'y suis mis et il est vraiment comme le dit Youfie.
Franchement, un jeu a essayer absolument et une vraie "mini revolution" pour Square qui joue dans la Tragi-Comique façon Pixar sans le coté neuneu de Disney.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue9999/9999Radiata Stories Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 1:51

Ils lui ont mis 6.5/10.
En même temps leurs screens et leur texte démontrent qu'ils y ont joué 2 heures. Du coup je ris, je me gausse, et je me moque. Professionnalisme powa.

Perso, on l'a fait en jap et on le refait en US. Et bizarrement on n'a pas changé d'avis : 19/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 2:44

Rhhhaaa j'ai le sourire et y'a des ptits cœurs I love you qui tournent autour de moi quand je pense à ce jeu. Je l'aime !! bounce

Mode "Coup de Gueule" enclenché, attention, ça va saigner !! Twisted Evil

Pour les tests, que ce soit dans Gameplay RPG ou ailleurs, ce fut toujours très mauvais (genre y'a que le mien qui est bien tongue ! Embarassed ).
C'est surtout celui de Gamefan qui m'a fait poiler. Six pages, c'est pas rien, et le gars ne disait rien sur le jeu à part qu'on s'y fait des amis (comprenez par-là qu'on trouve plein de personnages - combien ? il ne le savait pas apparemment) et c'est tout. Je vous jure. Y'avait tellement rien de concret sur le jeu qu'on n'y apprenait même pas que c'était un A-RPG.... RI-DI-CU-LE. Et pourtant il n'y avait que des screens avec 9999HP.... super version test avec tout de débloqué moi je dis, alors que le type il n'y avait pas joué. Twisted Evil No confused

Sinon, je n'ai jamais rien lu sur les Links, et ce dans aucun mag. Moi je les ai débloqués au bout de 22 heures de jeu (ou 27 - mais bon, j'ai beaucoup traîné, à me promener par exemple tellement c'est beau Laughing ), du coup ça explique tout. En règle générale, un système qui apparaît après 5 heures de jeu n'est jamais présenté dans les tests, vous rigolez, 5 heures c'est beaucoup trop Exclamation (cf. les Link Points de Front Mission 4 par exemple... Mad ).

Comment voulez-vous faire de bons tests en jouant 20 minutes aux jeux. Certains journalistes, quand on les accuse de jouer très peu, répondent: "non mais n'importe quoi, on ne joue jamais moins de 4 heures !" (traduction très probable : "on fait notre quota de quatre heures et basta). Ouah, je suis impressionnée !! No No No M'enfin, cette polémique et ce foutage de gueule vont poursuivre la presse longtemps je pense...

Mais laissez-moi plutôt vous parler du test de Suikoden 4 dans C+ (je m'en fous, même si ça ne se fait pas, je dénigrerai ce mag encore et encore - de toute façon, chez les lecteurs, se foutre de C+ est devenu habituel, c'est presque une raison d'être Twisted Evil ). Tout d'abord, ce qui saute aux yeux, ce sont des screenshots qui ne dépassent pas les 15 minutes de jeu. Ca, c'est déjà une chose.
Ensuite, on lit le test, une page, c'est pas la fin du monde. Et là, je meurs sur place. Le gars (je ne citerai pas son nom, le pauvre, il faut bien qu'il vive, ce serait dommage qu'il se fasse virer... quand même), il raconte qu'il y a des combats dans les cieux. Ouahhhh, il vous faut savoir que tout se passe sur l'eau avec des navires ou sur la terre ferme, quand on accoste. Alors des combats dans les airs.... J'hallucine. Pourquoi cette erreur abominable vous demandez-vous sûrement. Parce que, dans le communiqué de presse officiel (qui est en anglais), il y a marqué qu'il y a des "vessels". Le pauvre type qui n'a pas joué au jeu (c'est certain ! qu'il ne vienne pas me dire le contraire) ou alors juste 15 minutes (le temps de faire les quatre pauvres screens de son test) a traduit ça par "vaisseaux" (et non bateaux) et en a conclu qu'il y avait des combats dans les cieux. APPLAUDISSEZ BIEN FORT, LE NIVEAU D'IMCOMPETENCE EST ELEVE !
Ensuite, le gars raconte que les combats en un contre un (il y en a quelques-uns) relèvent uniquement du hasard. Or, ça n'a rien à voir !! Il y a une technique (elle est même expliquée dans la NOTICE !), et le premier combat de ce genre est dans le TUTORIAL ! Non mais vous vous rendez compte ?!
Enfin, pour parler des 108 étoiles (108 persos à débloquer), il explique qu'on a la possibilité de recruter des "guerriers ou marchands, hommes, femmes, enfants, humains ou non-humains". Avec une phrase pareille, il était sûr de ne pas dire de conneries (pour une fois). Mais ça prouve par la même occasion qu'il n'en savait rien, c'était juste pour ne pas se tromper, et accessoirement pour broder (dans un test d'une page, une misère, ça craint !). Oser mettre un test pareil dans un magazine national, ça me fait bien pitié. On se fout vraiment de la gueule du lectorat....

Mais le pire, c'est que les lecteurs n'ont en règle générale pas joué aux jeux (ils n'achèteraient pas le mag sinon, ils veulent des notes et des avis concrets pour savoir quoi acheter). Donc ils ne se rendent pas compte qu'on leur raconte n'importe quoi. Je peux vous dire que depuis que je travaille dans la presse, je me rends compte avec horreur de ce qui s'y fait et ça fait peur.
Bien sûr, il y a encore des magazines sérieux. Espérons qu'ils ne s'éteignent pas ceux-là. Le pire c'est que ce ne sont pas forcément ceux qui font les meilleures ventes (il n'y a qu'à voir les scores de C+, ça me fait vomir).
Nous, nous avons des détracteurs qui n'aiment pas du tout ce que nous faisons. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas nous reprocher, c'est de se foutre de vous. On fait un travail vraiment sérieux, on ne vous dira jamais de conneries de ce genre. J'espère que vous avez confiance en nous et que ça durera. Vous décevoir est vraiment la dernière chose que nous voulons. pig

M'enfin, c'est pas bien de cracher sur la "concurrence" mais en même temps, avec des tests comme ça, ils font plus que de tendre le bâton pour se faire battre, ils nous offrent carrément le nucléaire affraid alien .
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue100/100Radiata Stories Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 3:12

C4est p'tete pas beau, mais ca n'empeche que quand je lit ca, je ne peut pas m'empecher de le faire. C'est vraiment pitoyable quand même. Au fait C+ c'est Console + c'est ca ? j'ai jamais acheter ce mag, et ben c'est pas aujourd'hui que je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 3:15

Vi, c'est bien ça.
Je t'encourage à continuer comme ça, à part si tu veux te marrer un bon coup.

Rhaaaaaaa, je suis énervée rien que de repenser à cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 4:43

Eh je me rappelle, j'en ais acheté 1 de C+.... il y a très longtemps... je ne sais plus de quoi il parlait... je ne sais plus ou il est... et, comme disait un pôte à moi, je m'en bat les couil**** contre un mur en crépis !
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 7:21

merci d'être intervenue Youfie! Smile C'était justement que leur Test était aux antipodes du tien et ça m'avait un peu cassé sur le moment, traitant tout juste le jeu de...merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 11:05

Ahhh, Console +. J'en ai acheté un seul de la nouvelle formule. Sur la tranche, il était écrit "Elle est ou ma caisse ? Dans ton cul !". Magnifique.

Youfie à finit d'achever l'avis que je me faisait de C+. Tant mieux.
Et perso, Youfie, grace à toi, je ne suis pas passé à coté de cette merveille de Radiata. Rien que pour ça, RPG est grand.

Et pour toutes les autres raisons cités un bon milliers de fois sur ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue200/300Radiata Stories Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 15:10

Et ben moi j'aurais presque envie d'acheter un C+ pour rigoler un coup... Twisted Evil
Mais bon, je me sentirais pas bien de filer des thunes à des arnaqueurs. Donc je n'en ferai rien. En tout cas je confirme, quand on lit votre mag on n'a jamais l'impression de se faire entuber. Soit vous êtes pros, soit vous êtes très forts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 15:56

Ils sont forts pros, en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue9999/9999Radiata Stories Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 17:18

Skywilly a écrit:
Sur la tranche, il était écrit "Elle est ou ma caisse ? Dans ton cul !". Magnifique.

Dans RPG03, j'ai nommé une news "Elle est où ma GBM ? DTC". Tu vas me buter et me haïr ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 17:27

Euh, y'a une différence entre une news et une couverture. Déja que j'ai du mal avec les accroches "le jeu de l'année, Trop fort, 600 pages de plus que mon voisin de droite".

D'ailleurs, voila un défaut que je trouve à RPG, mais en meme temps, faut bien attirer les gens, forçément... Donc s'en ai un faux.

Mais sinon, ils aurait foutus la vanne dans les news, c am'aurait pas dérangé. Mais sur la couv'... serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue9999/9999Radiata Stories Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 17:32

Un défaut ? parce qu'on dit qu'on fait plein de pages de tests ? Ben en fait on veut surtout montrer que des tests ça ne se fait pas en 1 ou 2 pages, pour des RPG. Comme ça les gens savent avant de l'ouvrir qu'on fait beaucoup de rédaction. Je ne pensais pas que ça faisait pédant, je ne m'étais jamais posé la question, en fait o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 17:37

Moi je trouve que oui. Mais j'en ai rien à battre hein Wink
Faut bien vendre le magazine... Et en plus, c'est pas mentir quand vous dites "Vous allez tout savoir sur Advent Children". Comparés aux autres magazines qui eux disent pareil mais ont fait une demi-page sur le sujet...

Enfait le voila le problème. L'annonce sur couverture c'est trés bien, mais quand on a taté du mauvais magazine, on en est dégouté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue9999/9999Radiata Stories Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 17:45

Ha, mais j'ai marqué ça, parce que'on disait VRAIMENT tout (enfin pas la fin, mais en fait si tu lis bien ce que j'écris je le dis un peu quand même) sur le sujet... En même temps on a bossé comme des malades sur ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 17:49

Oui oui, je parle du sujet mais je ne vous le reproche pas. Je reproche surtout aux concurrent de ce servir de ce genre d'annonce de façon malhonnètes.

T'inquiete Khay, je l'aime ton magazine !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue100/100Radiata Stories Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 22 Nov - 18:37

Mais c'est logique comme l'a dit skywilly, faut bien accrocher le client potenteil, la différence avec les autres mag, c'est que la "vous allez tous savoir" c'est vraiment pas des paroles en l'air. Et puis de toute facon, suffit de lire le HS pour s'en rendre compte en moins de 2.5 sec que vous vous êtes bien cassé le cul pour ce numéro et demie (#3.5) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue4000/4000Radiata Stories Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMer 23 Nov - 1:36

C'est clair d'ailleurs, si vous voulez que je vous passe de la pommade...
Youfie, t'est preum's !

*** court, trés vite ***
** A peur de Khay !! **
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyLun 28 Nov - 22:19

au passage toujours pas de date de sortie ou meme une estimation???
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue100/100Radiata Stories Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 24 Jan - 20:53

Juste pour remonter ce topic parce que ca y est j'ai recuperer le jeu en US !

Alors sérieusement mon avis à 15 heures de jeu c'est : GEANT !

177 persos jouables, il fallait oser ! Le systeme de combat, même si l'on ne peut que controler le héros, est vraiment bien penser (même si le systeme de Box me parait parfois foireux ou alors mes persos sont c*** et savent pas faire un foutu Carré !), les coups et les armes se rapprochent au systeme de Legend of Mana et le scénario, pour le moment, tiens bien la route !

Par ailleurs les graphismes sont supers ! C'est tout mimi, comme le dis Youffie, on est dans un monde comique et ca se laisse largement vivre, même on s'amuse à taper dans tout ce qui bouge ^^

Alors niveau durée de vie, je sais pas si quelqu'un a réussi à choper les 177 persos (dont Lenneth Valkyrie que j'aimerais recuperer [Spoil] ) mais alors ca doit être une très très très très longue quete pour les avoir....
Et surtout qu'il parrait que le donjon caché (Bah oui, un Tri Ace sans "Ruines Heraldiques" et sans Gabriel Celesta, c'est pas un Tri Ace -__- ) est le plus long fait par l'équipe donc plus long que celui de Star Ocean II... J'aimerais bien voir cela !

Enfin voilà franchement je mettrai 18/20 à ce jeu ! Un vrai bijou !

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Radiata Stories Left_bar_bleue100/100Radiata Stories Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories EmptyMar 24 Jan - 23:30

Pour en revenir à ce qu'il yue) avait juste avant Exclamation (désolé, j'avais pas vu)

Il y a de cela 10ans, je prenais C+, c'était sympas, je le prenais juste pour les images sinon c'était nul, aprés j'ai eu GameOn, c'était bien sympa mais il a dut y avoir un manque de lecteur!( Mad ).
Aprés j'ai reéssayé C+, ben ça ma servie à allumer le feu pour mes grillades( Twisted Evil ), puis j'ai vue votre mag, le seul mag que je lis début jusqu'à la fin, (même les jeu que je n'aime pas d'avance Smile )
Donc oui, je suis tout a fai d'accord pour dire que vous avez la classe!!! Cool

PS: Depuis qu'il y a votre mag, ils ont créé un rayon spécial RPG, vue que vous avez sortie 2numero, on ne voyait que eux !!!woot
Désolé pour radiata mais je voulais soutenir Youfie Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiata Stories Empty
MessageSujet: Re: Radiata Stories   Radiata Stories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiata Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiata Stories
» Des nouvelles de Grandia 3, Radiata Stories et VP 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: