RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+40
Taviox_sensei
koufkof
April
lisou_hime
furiae59
scrolls
Draxraven
Youfie
Tsubaza
GriLLz
Bounix
Borahkreth Uraithen
Broarf-Master
Jerom
Khayrhalt
Kamen Rider
tada
Dark cloud
Letoll
Dutrond
Tazaf
Sandrine
Demian
Magally
Skywilly
faler
Aicumbloude
Matt-Attack
kakashi sensei
Immiuhra
Gugusso
Professeur rech
Tryskel
Noah Isamu
David
Mwarf
GuZnaK
Krigorn
YokoSephiroth
Ratface
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 14:46

Je n'en sais rien du tout, et comme je ne l'ai pas terminé, je ne peux aucunement te dire si oui ou non le scénario laisse penser qu'il y aura une suite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 17:01

En effet, y'a de fortes chance que cette nouvelle licence se transforme en trilogie.

Quant au lien avec la série précédente, koufkof, y'en a tout simplement pas. En dehors de l'expérience acquise en matière de level design, mouvements, etc par les developpeurs, tout le reste est différent, univers, ambiance, perso, histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 17:04

Tazaf a écrit:
En effet, y'a de fortes chance que cette nouvelle licence se transforme en trilogie.

Quant au lien avec la série précédente, koufkof, y'en a tout simplement pas. En dehors de l'expérience acquise en matière de level design, mouvements, etc par les développeurs, tout le reste est différent, univers, ambiance, perso, histoire.
C'est ce que je pensais, mais comme au point où j'en suis je ne sais toujours pas d'où vient le prince (comme au début du jeu en fait), je préférais ne pas trop m'avancer.
il est vraie qu'un changement aussi brutal au niveau graphique aurait étais surprenant si il le jeu était une suite de le trilogie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 19:42

koufkof a écrit:

pps: dans la semaine j'entame Eternal Sonata, et après, je ferais mes courses dans la jeuxvidéothèque (sisi j'vous jure) de khay niark niark niark.

Ma moitié le termine et j'ai rarement un tel néant vidéoludique... Voila enfin un jeu qui me fait admettre que les FF c'est pas si mal finalement O_o
Un scénar inexistant, des environnements ridicules, des monstres encore pires (mon Dieu, un canard-licorne-soldat, il nous attaque ! véridique...) et des personnages vides et stéréotypés au point que je suis capable de sortir leurs tirades à l'avance tellement c'est classique... en un mot? euh... beurk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
scrolls
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 20:35

Hum je pense que je vais prendre PoP et Ninja Gaigen Sigma.

Je voulais aussi me procurer Viking: Battle for Asgard, bien que sévèrement noté par la critique j'aimerais avoir l'avis de quelques joueurs si vous l'avez testé. je sais pas pourquoi mais ce jeu m'attire, peut-être car j'ai une envie de batt'them all en ce moment....

EDIT: bon en faites je viens de commander, j'ai pas prit Viking et Ninja Gaiden j'ai pas pu l'avoir car il le livre pas en France (dégouté là mais genre bien). Je me contenterais donc de PoP dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 22:18

Taviox_sensei a écrit:
koufkof a écrit:

pps: dans la semaine j'entame Eternal Sonata, et après, je ferais mes courses dans la jeuxvidéothèque (sisi j'vous jure) de khay niark niark niark.

Ma moitié le termine et j'ai rarement un tel néant vidéoludique... Voila enfin un jeu qui me fait admettre que les FF c'est pas si mal finalement O_o
Un scénar inexistant, des environnements ridicules, des monstres encore pires (mon Dieu, un canard-licorne-soldat, il nous attaque ! véridique...) et des personnages vides et stéréotypés au point que je suis capable de sortir leurs tirades à l'avance tellement c'est classique... en un mot? euh... beurk?
Je vais de ce pas allez lire différentes critiques du jeu alors, car même a 10€, si il est naze, je préfère faire quelques économies.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 22:45

putin j'y crois pas, j'ai pourtant lu beaucoup de critiques qui adulaient presque ce jeu Oo partout on disait qu'il était super
waow mais ça m'étonne ça. si on me le file à tester, je me ferais bien un avis Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptySam 17 Jan - 23:33

Euh, il me semble que les avis sont très mitigés sur ce jeu. J'ai eu pas mal d'échos encenseurs de mon coté. Et j'ai plutôt hâte de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyDim 18 Jan - 11:46

Nan mais cherchez pas, les critiques sont très bonnes, j'ai dû avoir une béta

extrait de jeuxvideo.fr : "Histoire à la fois féérique, réaliste, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques".

L'histoire est au niveau d'un film comme FF Les créatures de l'esprit, si vous avez trouvé ça philosophique foncez ! quand au charisme des personnages si vous vous arrêtez au design pour parler de charisme pourquoi pas mais dès qu'ils ouvrent la bouche c'est du walt disney, comme le scénar Sad

Khay parlait des scènes où ils racontent la vie de Chopin. Elles sont intéressantes même si elles valent pas sa page wikipedia. On pourrait penser qu'elles apprendront qqchose a des gens qui n'y connaissent rien et ne s'y intéressent pas mais comme il suffit d'appuyer sur un bouton pour passer à la suite...

Un autre détails un peu dommage, vu son dernier rêve Chopin était forcément japonnais. On croise par exemple à un moment un petit temple où l'on peut prendre une prédiction et si elle est mauvaise faut l'accrocher a un arbre O_o

Enfin, je pense que le pire, contrairement a ce que j'ai lu ce sont les combats qui sont vraiment trop faciles et répétitifs. Il y a plein de bonnes idées au niveau des combats mais comme on est vite de trop haut niveau pour les monstres il n'y a vite plus de résistance (idem pour les boss) sans même prendre du temps a leveler. Coté adversaires je pense qu'il y a genre 15 monstres différents dans le jeu, y compris le canard-licorne-soldat et des moutons-ailés avec une auréole sans oublier les poissons que l'on croise dans des régions sans point d'eau...

Mais bon, vous savez que je suis loin de porter les rpg jap dans mon coeur, à part les plus anciens. Personnellement je pense que les RPG jap ont beaucoup perdu avec la disparition de la carte du monde. je dis pas qu'ils n'en ont plus du tout mais ceux que j'ai essayé sans carte du monde m'ont ennuyé à en mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyDim 18 Jan - 12:45

Taviox_sensei a écrit:
. le canard-licorne-soldat et des moutons-ailés avec une auréole sans oublier les poissons que l'on croise dans des régions sans point d'eau...

gardiaaaaan crusaaaaade powaaaa x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyDim 18 Jan - 13:05

Taviox_sensei a écrit:
Personnellement je pense que les RPG jap ont beaucoup perdu avec la disparition de la carte du monde. je dis pas qu'ils n'en ont plus du tout mais ceux que j'ai essayé sans carte du monde m'ont ennuyé à en mourrir
+1 . J'aime pas du tout le système d'exploration à la FFX/ XII
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyDim 18 Jan - 18:11

Bah de toute facon, je verrais bien quand je m'y attèlerais. Mais moi je trouve justement qu'avoir mis la carte du monde a l'échelle des persos est une très bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 13:01

Moi je l'ai fait ce jeu et je l'ai trouvé beau même si les persos sont un peu gnangnan, moi je les trouves choupinou, j'ai aimé y joué. Le scénario est est quand même bizarrement ficelé de telle sorte qu'on se pose des questions quand on recommence la 2eme partie et qu'on compare l'intro avec la fin.

J'en dit pas plus pour pas spoile mais moi j'ai bien accroché et il est mignon comme tout.

Voila mon avis, tu peux l'acheter en occas' a 15 euros Koufkof sans problème, c'est un RPG qui mérite quand même d'être fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 13:43

Toujours de bon goût, le François.

Jouez-y, il est vraiment bon.
Surtout pour qui a aimé Radiata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 14:34

Noah Isamu a écrit:
Taviox_sensei a écrit:
. le canard-licorne-soldat et des moutons-ailés avec une auréole sans oublier les poissons que l'on croise dans des régions sans point d'eau...

gardiaaaaan crusaaaaade powaaaa x'D

lol toi aussi t'as ce jeu? mon frère l'a acheté, fin si je me plante pas, c'est le jeu avec la ptite bestiole rose?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 14:37

Ouais.

On pouvait la renommer dans le jeu.


6Klop l'a appelée "Khay".


Je hais ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 15:43

lisou_hime a écrit:

Voila mon avis, tu peux l'acheter en occas' a 15 euros Koufkof sans problème, c'est un RPG qui mérite quand même d'être fais Smile
Ce serais con, il est a 10€ neuf a la fnac :p

ps: khay, tu viens de me donner une idée pour le nom de cette bestiole quand j'aurais le jeu :-)
pps: pour l'abo jte file ce qu'il faut jeudi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 16:05

Khayrhalt a écrit:
Toujours de bon goût, le François.

Yep, j'ai toujours mauvais goût, d'ailleurs je vous déconseille de vous abonner à RPG Magazine comme je l'ai fait ce matin, puisque c'était à mon goût Rolling Eyes

T'es messan ze t'aime plus na! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 17:22

Moi bizzarement je suis entre François et Khay (niveau opinion hein !!!). Je trouve le jeu très beau, vraiment intéressant dans son scénario bien que simpliste. Par contre la progression est vraiment ennuyante. Question de gout j'imagine o_o
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 17:41

Le scénar n'est pas simpliste.

Ou alors faut faire exprès de ne pas comprendre, genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 17:46

Simpliste de base je veux dire. Niveau relation de persos, coté "mignon" de la petite fille, le couple d'enfant... C'est très classique. Après, ce qu'il y a à coté, non, clair, ce n'est pas simpliste. Mais ça les gens sont pas censés le savoir quand ils achètent le jeu (c'est ça qu'est bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 18:12

Le couple d'enfants ? Ben en fait tout est basé sur la symbolique (pour une fois que c'est patent dans un scénario), et donc chaque césure des vies des persos représente une césure dans celle de Chocho.

La plus grosse césure restant pour la fin, mouahaha.

Sans rire, c'est une fable très bien écrite. Et même avec des mots sur les arbres (c'est pour Franfran ça), le tout reste poétique et foutrement beau. Encore faut-il parfois avoir une âme... de gosse.

Moi j'ai pleuré, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 18:19

Edit : tu as répondu entre temps ^^

J'ai une âme de gosse, mais je ne pense pas qu'il y ai "une âme de gosse", chacun a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 19:50

Taviox_sensei a écrit:
J'ai une âme de gosse

Difficle de penser ca en voyant tes diverses signatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 EmptyLun 19 Jan - 19:57

Moi je suis retombé sur ma game cube avec bonheur donc je viens de refinir Resident evil 4 et la je suis au milieu de Baten Kaitos , je l'avais fait qu'une fois pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: