RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum à renomer ?

Aller en bas 
+12
Taviox_sensei
Mwarf
Krigorn
nikoleis
David
Professeur rech
Draxraven
Magally
Tryskel
GuZnaK
Aicumbloude
Rocky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyLun 17 Mar - 13:39

Plus de magazine RPG. = plus de forum officiel du Mag.


NON ???



(post juste pour faire parler)
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyLun 17 Mar - 17:46

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue1000/1000Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyLun 17 Mar - 19:35

C'est toujours le forum officiel du magazine, à la base. Surtout que le renommer équivaudrait à accepter la disparition du magazine, ce qui n'est pas le cas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyLun 17 Mar - 21:05

Humour humour... Pete un coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyLun 17 Mar - 21:29

Tu peux regarder les ISSN : au niveau documentaire, le magazine existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/200Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMar 18 Mar - 10:08

GuZnaK a écrit:
C'est toujours le forum officiel du magazine, à la base. Surtout que le renommer équivaudrait à accepter la disparition du magazine, ce qui n'est pas le cas il me semble.

+1 !

Et puis je ne vois pas l'intérêt de renommer le fofo, il est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMar 18 Mar - 13:40

Aicumbloude a écrit:
Humour humour... Pete un coup. Smile


+1


GuZnaK : 1 Point
Aicumbloude : 1 Point
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMar 18 Mar - 15:50

Moue, l'utilité du sujet est à revoir à part l'humour il n'y a rien Very Happy. Euh, pour ma part ça ne m'ennuie pas du tout, tant que la communauté reste la même et que les gens sont toujours sympas. Le nom m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMar 18 Mar - 20:02

guznak je capte rien à ta signature... Rpg for your kids???? Jeu de rôle pour vos enfants... Et quoi??? Explique moi! Eclaire - moi ... S'il n'y a rien à y voir dis le moi aussi merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue1000/1000Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMar 18 Mar - 20:09

Oui enfin si on l'appelle le Forum officiel de la Choucroute et Saucisse Dijonaise ca le ferait moins quand même...

@Rech> En fait c'est une signature dynamique qui affiche des phrases incluses dans une base de données en changeant juste le sujet qui est ici "RPG.". Ca donne des trucs marrant parfois comme Rpg for your kids par exemple. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMer 19 Mar - 15:07

Juste pour dire que c'était juste pour faire parler les gens, je trouvais le Fofo un peu "dead" à mon gout.

Biensure que je ne souhaite pas forum officiel de la Choucroute et Saucisse Dijonaise ou autre, je voulais juste voir les réactions et surtout celles du "Staff" RPG. mais pour le moment néant total.

Voila, je suis la depuis presque le début de la création de ce fofo, et je souhaite qu'il perdure, mais pour cela, faut peut être + de news du staff, non ?.

++ les gens, bonne journée à tous.

Rocky
(RPG. Mag fan)
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue1000/1000Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMer 19 Mar - 15:55

Il est loin d'être mort ce forum, étant donné le nombre de nouveaux messages par jour, même en semaine...Même s'il est je pense moins fréquenté qu'à l'apogée du magazine (Razz), c'est encore les membres qui le font vivre et pas forcément la rédac...Si tu renvoies l'abandon sur les admins en leur demandant d'animer le forum en te gardant bien de poster c'est sur que ca va pas faire masse de messages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyMer 19 Mar - 20:41

Rocky a écrit:
mais pour cela, faut peut être + de news du staff, non ?
Le profil du boss a écrit:
Dernière visite: Lun 18 Fév - 17:30

++
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue0/0Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 1:35

Bravo, Aicumbloude, ça c'est du bon post inutile, clap clap. Je pense que par "news du staff" Rocky voulait dire "sur le mag", mais ça, tu l'avais déjà compris, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 9:40

Parce qu'on a en a eu des news sur le mag ? Non ?! Ok, ++

Guznak a écrit:
Il est loin d'être mort ce forum, étant donné le nombre de nouveaux messages par jour, même en semaine...

Ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 18:28

Bon, même si l'avenir du magazine peut paraitre hypothétique ... ON GARDE CE NOM ! Et désolé de pas venir souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue1000/1000Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 21:21

Aicumbloude a écrit:
Parce qu'on a en a eu des news sur le mag ? Non ?! Ok, ++

Guznak a écrit:
Il est loin d'être mort ce forum, étant donné le nombre de nouveaux messages par jour, même en semaine...

Ironie ?

Excuse mais depuis le début j'ai l'impression que tu veux descendre le forum...Entre (très) private joke par-ci, messages inutile par là, et tes réponses de 2 mots sur ce forum (entre autres)...
Il me semble que le forum reçoit encore beaucoup de visites chaque jours, des personnes qui viennent voir s'il y a du nouveau, et même pour participer, continuer les sujets qui étaient biens partis. Heureusement qu'il y a encore des gens pour poster des trucs un minimum intéressant, même les débilités de conneries du net, parce qu'effectivement vu comme tu encourage les autres à poster... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 22:27

Oui, je vais descendre le forum t'as touuut compris. Genre je suis méchant (moi méchant, ZE blague Laughing), genre je complote pour mettre à plat le staff... oui oui, bien sur, abruti.

Va falloir que t'arrêtes de te faire des films mec... Crois-moi, j'y tiens beaucoup à ce forum.
Evidemment y'a quelques types que j'arrive décidément pas à blairer (genre toi), mais crois-moi ça me ferait VRAIMENT chier de voir partir le forum RPG. J'y ai fait de nombreuses rencontres, certaines navrantes, mais j'ai pu aussi y dialoguer avec des gens géniaux (Krikorn en premier lieu, Lajedifolle, Leo) et m'en faire des potes... Voilà. Smile

De plus, c'est le forum du magazine RPG., et le voir dans un tel mutisme m'emmerde tout autant (couillon, "autant de messages par jour", tu sais qu'il y a de nombreux jours ou il n'y a pas un seul post qui parait ?), alors par moment il vaut mieux piquer là ou ça fait mal, en espérant une petite réaction, un petit mouvement, je sais pas... Et je comprends tout à fait la réaction de Rocky. Lui, il s'inquiète, et il manifeste ouvertement ses craintes, ici avec un topic dont la moitié d'entre vous n'a pas saisi l'humour.
Car nous n'avons pas eu de news depuis un paquet de temps, et il faut le dire, que le boss ne s'est pas ramené depuis 1 mois, je pense que cela signifie quelque chose... Ah, David me dit non, clap clap. Après, peut être qu'il (Khay) a de réels problemes l'empêchant de poster NE SERAIT-CE qu'un truc différent de "c'est pour bientot" et dans ce cas-là je m'en excuse, mais permettez-moi de croire que ce n'est pas le cas... Et je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. D'ou "les posts inutiles et autres réponses de 2 mots" qui semblent te déranger.

RPG. reste un magazine formidable, que je veux du fond du coeur revoir en presse, mais sur lequel je ne pose plus aucun espoir, en raison des faits cités ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/200Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 22:51

Aicumbloude a écrit:
Oui, je vais descendre le forum t'as touuut compris. Genre je suis méchant (moi méchant, ZE blague Laughing), genre je complote pour mettre à plat le staff... oui oui, bien sur, abruti.

Va falloir que t'arrêtes de te faire des films mec... Crois-moi, j'y tiens beaucoup à ce forum.
Evidemment y'a quelques types que j'arrive décidément pas à blairer (genre toi), mais crois-moi ça me ferait VRAIMENT chier de voir partir le forum RPG. J'y ai fait de nombreuses rencontres, certaines navrantes, mais j'ai pu aussi y dialoguer avec des gens géniaux (KRIGORN en premier lieu, Lajedifolle, Leo) et m'en faire des potes... Voilà. Smile

De plus, c'est le forum du magazine RPG., et le voir dans un tel mutisme m'emmerde tout autant (couillon, "autant de messages par jour", tu sais qu'il y a de nombreux jours ou il n'y a pas un seul post qui parait ?), alors par moment il vaut mieux piquer là ou ça fait mal, en espérant une petite réaction, un petit mouvement, je sais pas... Et je comprends tout à fait la réaction de Rocky. Lui, il s'inquiète, et il manifeste ouvertement ses craintes, ici avec un topic dont la moitié d'entre vous n'a pas saisi l'humour.
Car nous n'avons pas eu de news depuis un paquet de temps, et il faut le dire, que le boss ne s'est pas ramené depuis 1 mois, je pense que cela signifie quelque chose... Ah, David me dit non, clap clap. Après, peut être qu'il (Khay) a de réels problemes l'empêchant de poster NE SERAIT-CE qu'un truc différent de "c'est pour bientot" et dans ce cas-là je m'en excuse, mais permettez-moi de croire que ce n'est pas le cas... Et je n'aime pas qu'on me prenne pour un con. D'ou "les posts inutiles et autres réponses de 2 mots" qui semblent te déranger.

RPG. reste un magazine formidable, que je veux du fond du coeur revoir en presse, mais sur lequel je ne pose plus aucun espoir, en raison des faits cités ci dessus...
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue200/300Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 22:56

Aicumbloude je comprends que tu prennes mal ce que peut dire Guz, mais quand même évite d'insulter les gens, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyJeu 20 Mar - 22:59

C'est pas "insulter", juste des petites pics à gauche à droite. J'ai néanmoins compris le message j'essaierai de me modérer à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue0/0Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyVen 21 Mar - 1:24

Aicumbloude a écrit:
Ah, David me dit non, clap clap

Oui, même "Clap clap" c'est moins con que deux quotes et un "++" qui ne signifient strictement rien. Ne t'étonnes pas qu'on ne comprenne rien à tes messages si tu passes ton temps à échanger par énigmes, et à dire aux autres que tu ne peux pas les blairer (et d'ailleurs, que ça te plaise ou non, certains ou tout autant le droit de penser, écrire, et réagir comme ils le veulent). Du coup je vais faire simple, pour que toi comprendre ce que moi dire : "bravo pour ce message qui ne dit rien, tu aurais pu dire que ça fait longtemps, et qu'il ne parlait pas du mag, mais ça t'aurais faire chier t'écrire quelques mots, un ++ c'est tellement plus clair...". Toi compris ? Couillon (ouaip, vérifié Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyVen 21 Mar - 9:29

David a écrit:
Aicumbloude a écrit:
Ah, David me dit non, clap clap

Oui, même "Clap clap" c'est moins con que deux quotes et un "++" qui ne signifient strictement rien.

Ah non non, ça signifie quelque chose hein. Prends pas ton cas pour une généralité, David. Smile
Si tu avais fait montre d'un éventuel cerveau, tu aurais compris que je pointais du doigt le fait que Khay ne s'était pas ramené sur le forum depuis un bon mois maintenant, ce qui expliquerait p-e pourquoi les news ne viennent pas. Ca te va comme ça ? C'était pourtant pas si compliqué à comprendre hein.

Et tu éviteras à l'avenir de me prendre de haut comme tu t'amuses à le faire depuis maintenant quelques posts... Je t'aimais bien mais là tu commences à vraiment me péter les burnes à vouloir incarner le justicier de bistrot de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyVen 21 Mar - 10:14

Vous êtes puérils tout de même, et ça c'est une constante, c'est peut-être aussi ça qui encourage pas le staff à passer souvent Rolling Eyes

Les remarques d'Aicumbloude sont justifiées et compréhensibles à moins de faire exprès de pas vouloir comprendre. Par contre son emportement ne l'est pas... A l'inverse, les autres font trop les fanboys à mon gout et refusent de voir en face certaines réalités.

Khay est mon voisin, on fait toutes les semaines une émission de radio ensemble donc je sais qu'il est toujours en vie, qu'il continue à jouer et, apparemment qu'il bosse dur pour que le magazine revienne. Mais pour ce que j'en sais vu la piste actuelle l'attendez pas avant la rentrée scolaire.

Considérez que le magazine s'est terminé avec le n°7, que c'était une belle histoire et que si par hasard un jour il revient ce sera une bonne surprise. C'est le meilleur moyen de pas être déçu. Et ne croyez pas que le fait de poster tous les jours un message sur le forum pour faire comprendre que vous attendez le mag va changer la motivation de Khay (qui est à lui seul le "staff" dont vous parlez, il fait tout le boulot pour le retour du mag) puisqu'il ne passe presque plus sur le forum et quand il passe il ne poste que de courts messages dans la section flood.

Vivez ce forum comme un forum où vous parlez de jeux video, désertez la section news qui ne sert qu'a s'engueuler entre les fanboys et les réalistes, croyez bien que dès qu'il y aura du nouveau khay viendra vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? EmptyVen 21 Mar - 11:40

* Sort de son bunker *

Ca y est, l'averse est passé ?


Bon, soyons clair. Le sujet avait (peut être) vocation de pointer du doigt le fait qu'il devient moribond de facon comique (mais bon, j'ai trouvé la vanne tellement pas drole que j'ai douté de ce détail).

Si les gens y ont répondu, c'est bien pour montrer qu'il ss'interressent à ce qui se passe, on est bien d'accord, alors pourquoi des critiques, des insinuations et des insultes ? Ce n'est pas l'esprit du forum, ni du magazine. Si vous voulez vous invectiver, passez par les MP, ils sont là pour ca aussi, ca ennuira pas les autres.

Si possible, gardez le débat au niveau de la discussion, pas de la dispute. Le fait même que notre cher magazine ne soit plus, même de facon temporaire mais de longue durée, est déjà assez dégoutant comme ça pour que l'on ajoute aussi des querelles publics entre utilisateurs.

Bon, ca y est ? On peut recommencer à attendre dans la bonne humeur ? Merci !

* Retourne jouer à Phantasy Star Universe *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum à renomer ? Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à renomer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Sanqua
» est-ce que le forum/mag est mort?
» Le forum RPG alternatif!
» Phantasy Star II
» Le forum s'améliore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: