RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Forum à renomer ?

Aller en bas 
+12
Taviox_sensei
Mwarf
Krigorn
nikoleis
David
Professeur rech
Draxraven
Magally
Tryskel
GuZnaK
Aicumbloude
Rocky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:08

Aicumbloude, t'as un mp à lire, et je te conseille de bien le lire. Taviox, tu te contredis. Tu réduis le staff à Khay après avoir parlé d'un staff complet, qui ne vient plus depuis des lustres pour d'autres raisons Razz. +1 avec ta morale. Ce forum est le forum du mag, mort ou pas, c'est un fait. Il y a des forums officiels de pas mal de choses n'existant plus aujourd'hui, je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:35

RPG MAG IS NOT DEAD MY FRIENDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:08

Il a peut-être le droit d'exprimer son avis, mais c'est pas la première fois qu'il insulte les gens...Et pas la première fois qu'il est rappelé à l'ordre, si je puis dire.

Pour moi, le fait d'écouter chaque semaine une nouvelle émission de radio montre que même si le mag n'est plus publié, on a encore des signes de vie de Khay, premièrement, comme le dis Taviox, mais aussi de pouvoir savourer sa petite heure de jeux vidéo et autres divers. 4 fois par mois, ca fait 4h et je sais pas si l'on passe vraiment plus de 4h à lire un mag de jeux vidéo. Ce que je veux dire c'est qu'on a toujours un truc sous la dent, c'est pas comme si les mecs s'étaient dit "allez, on fait un mag RPG." et 2 ans plus tard "en fait c'est trop crevant, on va faire le mort sur la toile".
Pour moi c'est toujours un respect envers les lecteurs que de proposer un quelquechose pour se sustenter, même si c'est un peu dérivé du magazine d'origine.
Après, qu'on soit fanboy ou pessimiste, chacun son choix, mais ca me motiverait pas trop que tout le monde pense que je ne donnerai pas de suite à mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:19

David a écrit:
Aicumbloude, t'as un mp à lire, et je te conseille de bien le lire. Taviox, tu te contredis. Tu réduis le staff à Khay après avoir parlé d'un staff complet, qui ne vient plus depuis des lustres pour d'autres raisons Razz. +1 avec ta morale. Ce forum est le forum du mag, mort ou pas, c'est un fait. Il y a des forums officiels de pas mal de choses n'existant plus aujourd'hui, je ne vois aucune raison pour que ça ne soit pas le cas ici.

En effet c'est pas clair

au début je parle du staff de l'ancien mag, ensuite je dis juste que a ce que je vois khay est le seul membre du staff a bosser sur le retour du mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:00

GuZnaK a écrit:
Il a peut-être le droit d'exprimer son avis, mais c'est pas la première fois qu'il insulte les gens...Et pas la première fois qu'il est rappelé à l'ordre, si je puis dire.

Sad

Arrête de faire ta victime, tu l'as cherché, la prochaine fois tu réfléchiras deux fois avant de dire à quelqu'un qu'il veut enterrer le forum, surtout à moi.

David > PM... Surprenant. Je n'en dirais pas plus... Surprenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:57

Choisis juste mieux tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:37

Aicumbloude a écrit:
Sad

Arrête de faire ta victime, tu l'as cherché, la prochaine fois tu réfléchiras deux fois avant de dire à quelqu'un qu'il veut enterrer le forum, surtout à moi.

Je comprends, c'est toi qui décide qui mérite quoi ici. T'as raison, la prochaine fois je réflechirais à 2 fois avant d'exposer mon avis, puisque apparemment la liberté de parole n'est pas tolérée par tout le monde, surtout par des gens comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:59

Taviox_sensei a écrit:
Considérez que le magazine s'est terminé avec le n°7, que c'était une belle histoire et que si par hasard un jour il revient ce sera une bonne surprise. C'est le meilleur moyen de pas être déçu. Et ne croyez pas que le fait de poster tous les jours un message sur le forum pour faire comprendre que vous attendez le mag va changer la motivation de Khay (qui est à lui seul le "staff" dont vous parlez, il fait tout le boulot pour le retour du mag) puisqu'il ne passe presque plus sur le forum et quand il passe il ne poste que de courts messages dans la section flood.

Vivez ce forum comme un forum où vous parlez de jeux video, désertez la section news qui ne sert qu'a s'engueuler entre les fanboys et les réalistes, croyez bien que dès qu'il y aura du nouveau khay viendra vous le dire

Je suis vraiment d'accord là-dessus.
Ce forum est avant tout un forum sur lequel on partage notre passion commune.
Je trouve ça dommage de se prendre à ce point là la tête surtout qu'en y réfléchissant bien, on aimerait tous voir le mag ressortir et on aime tous venir sur ce forum.

Donc autant ne pas polémiquer à ce sujet pendant 50 pages et surtout essayons de nous respecter et de ne pas nous insulter gratuitement, je trouve cela franchement dommage ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:39

Peace.


Dernière édition par Aicumbloude le Sam 22 Mar - 13:08, édité 1 fois (Raison : parce que)
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:48

Faites l'amour, pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:45

Attendez, on a floodé le topic du site pour, le topic du renommement et aussi le topic des annifs'... Very Happy

On est heureux quand même si le flood est en proportion à la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Forum à renomer ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Forum à renomer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 2:55

Merde on est des Zombies, des morts-vivants. On va passer à la télé dans le prochain Romero !

Ou pas.

Perso j'étais jamais parti hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum à renomer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum à renomer ?   Forum à renomer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à renomer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: