RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?

Aller en bas 
+8
Mwarf
LoMySt
Magally
Khayrhalt
Skywilly
Sheena
Blind_Guardian
roro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:52

Ben apres faut pas s'étonner que le pen ait eu un gros pourcentage aux dernieres élections presidentielles.....avec ca sarko et le pen vont prendre du pourcentage ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:13

C'est clair que pour les prochaines élections, faudra pas s'étonner de revoir l'extrême droite. Surtout que la gauche a pas avancé d'un pouce depuis sa fessé... Va devenir vachement chouette notre pays, si tous les 5 ans c'est l'alternative à l'alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:16

Sans parler de ceux qui ne votent pas...Honte à eux
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:43

Tuy m'excusera, mais... pour qui voter ?
J'ai plus l'impression que mon bout de papier est un bout de papier-fesse qui essuie et jette dans la flotte des toilletes les impuretés extremes plutot qu'un bulletin de vote carrement républicain et completement génial tellement j'ai de liberté.

C'est bien de voter, encore faut-il avoir un candidat à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:54

M'en fous, je suis citoyen, je vote à gauche :p

Ouais, bon, en même temps je m'en veux à chaque fois. Sauf pour les dernières élections, j'étais vraiment fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue200/300Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:59

Ouais, mais comme pas mal de gens tu dois te demander ce qu'ils foutent, à gauche. Parce que franchement... J'ai de plus en plus de mal à en être vraiment fier (même si du haut de mes 21 piges j'ai pas beaucoup eu l'occasion de voter...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:20

Skywilly a écrit:
Tuy m'excusera, mais... pour qui voter ?
J'ai plus l'impression que mon bout de papier est un bout de papier-fesse qui essuie et jette dans la flotte des toilletes les impuretés extremes plutot qu'un bulletin de vote carrement républicain et completement génial tellement j'ai de liberté.

C'est bien de voter, encore faut-il avoir un candidat à choisir...

C'est ces propos qui m'enervent...T'es pas obligé de voter pour qunlqun mais VOTE!!!
Ce qui m'enerve, c'est que des gens ce sont battus pour le droit de vote et voilà ou ca en est..Si les gens sont pas capable de voter alors c'est simple on revient à la dictature et on te demande pas de choisir qui va gouverner.
Voilà à quoi ca sert de voter, ca sert à eviter le pire
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:22

Demain, au fait : notre émission de radio à 6Klop, kabbal et moi aura pour thématique les jeux qui mettent en scène les guérillas urbaines (véridique, en plus). On a décidé ça au comité de rédaction Lundi. Comme quoi la question est vraiment d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue100/200Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:22

J'ai entendu dire aux infos que la cote de popularité de notre ministre de l'intérieur est en train de grimper en flèche (après une forte baisse au cours de ces derniers mois). Apparemment, sa façon d'agir a plu à certains français (un certain nombre même) ....

Sinon pour en revenir aux "jeunes des banlieues", j'entends souvent dire qu'ils sont victimes d'un profond racisme et de beaucoup de discriminations. Je suis la première à penser que ça ne doit pas être facile tous les jours de s'intégrer et qu'ils subissent certainement de nombreux préjugés idiots. Toutefois, je tiens également à rappeler que le racisme existe hélas des deux côtés et que certains d'entre eux profèrent des paroles peu flatteuses à l'encontre des autres "français" qui ne vivent pas dans les banlieues... Je crois qu'il faut aussi en être conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:48

Sheena a écrit:
Skywilly a écrit:
Tuy m'excusera, mais... pour qui voter ?
J'ai plus l'impression que mon bout de papier est un bout de papier-fesse qui essuie et jette dans la flotte des toilletes les impuretés extremes plutot qu'un bulletin de vote carrement républicain et completement génial tellement j'ai de liberté.

C'est bien de voter, encore faut-il avoir un candidat à choisir...

C'est ces propos qui m'enervent...T'es pas obligé de voter pour qunlqun mais VOTE!!!
Ce qui m'enerve, c'est que des gens ce sont battus pour le droit de vote et voilà ou ca en est..Si les gens sont pas capable de voter alors c'est simple on revient à la dictature et on te demande pas de choisir qui va gouverner.
Voilà à quoi ca sert de voter, ca sert à eviter le pire

C'est exactement ce que je disait, ca me fait chier de voter parce que quand je le fait, ca ne sert qu'a se mobiliser contre les extremes.

Ce qui ne rend pas le droit de vote carrément génial, sur le moment. Parce que bon... les politiques font tout pour qu'on vote FN avec leurs conneries et aprés on doit éviter la merde. Sauf qu'un jour, à force, on va marcher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:20

Magally a écrit:
Toutefois, je tiens également à rappeler que le racisme existe hélas des deux côtés et que certains d'entre eux profèrent des paroles peu flatteuses à l'encontre des autres "français" qui ne vivent pas dans les banlieues... Je crois qu'il faut aussi en être conscient !

ça fait du bien de lire ça de temp en temp... Le racisme c'est pas que dans un sens.. beaucoup ont tendances à l'oublier. C'est bien beau de mettre en cause le racisme pour cette affaire mais c'est pas tout ya des tas d'autres merdier derrieres et dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:45

oui je suis d'accord et je l'avais déjà precisé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:51

Tout est relatif, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:26

comme l'a dis un mec à la télé (sur la 5, dans c dans l'air) le probleme n'est pas le rascisme éthnique mais le racisme social : ils sont désavantagés parce qu'ils vivent dans des citée à l'écart de la ville, une sorte de ville dans la ville. ça empèche l'integration et provoque des abus et incompréhensions dans les 2 sens.

après pour les solutions, vu que c'est comme si on avait 2 France, il faudrait trouver un moyen de n'en faire plus qu'une. c'est con ce que je dis, et je n'ai aucune solution en fait mais bon, ce n'est pas grave, je ne suis pas homme politique (pour eux quand il n'y a pas de solution, il y a dissolution)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:14

Sheena a écrit:
Skywilly a écrit:
Tuy m'excusera, mais... pour qui voter ?
J'ai plus l'impression que mon bout de papier est un bout de papier-fesse qui essuie et jette dans la flotte des toilletes les impuretés extremes plutot qu'un bulletin de vote carrement républicain et completement génial tellement j'ai de liberté.

C'est bien de voter, encore faut-il avoir un candidat à choisir...

C'est ces propos qui m'enervent...T'es pas obligé de voter pour qunlqun mais VOTE!!!
Ce qui m'enerve, c'est que des gens ce sont battus pour le droit de vote et voilà ou ca en est..Si les gens sont pas capable de voter alors c'est simple on revient à la dictature et on te demande pas de choisir qui va gouverner.
Voilà à quoi ca sert de voter, ca sert à eviter le pire

c'est sur il faut voter, mais quand personne ne représente quelque chose de "respectable" , on fait comment ? car c'est pas le vote "blanc" quiv a faire quelque chose .....

En meme temps, c'est pas forcement parce que des gens habitent dans une "cité" qu'il y a des discriminations envers eux , c'est qu'ils se revendiquent aussi comme tel, et n'arrangent pas forcement les choses, surtout avec les evenements qui se sont passé dernierement et qui se deroule toujours, je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:49

Kosan a écrit:
(pour eux quand il n'y a pas de solution, il y a dissolution)

Enorme !
Et en plus, ce que tu dis est vrai.

Mais enorme ! Tu n'a pas volé ta réputation toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?   Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel en France, voitures brulées, etc. Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisez ceci et donnez votre avis via le sondage ou postez!!!
» donnez votre avis sur FFVII AC et sa BO (^^)
» Votre avis sur la saga Myst
» Votre avis, est-ce que je dois le faire ?
» Votre fils est-il un Hacker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: