RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 3:28

Yo,

bon pour ceux qui seraient pas encore au courant, Crosoft est actuellement en train de faire un "ménage de printemps" sur les comptes Xbox Live. Apparament ils ont trouvés le moyen de détecter l'utilisation de backup (jeux gravés). Même si les jeux sont stealth, même si vous n'avez jouer à aucuns backups sur le live mais que vous y avez jouer en local, apparament ils peuvent le voir, il y a beaucoup de victimes (dont moi et la majorité de ma liste d'amis sur le live...) et ca continue d'affluer !

Donc en gros si vous utiliser des backups, et que si en essayant de rejouer en ligne et un message apparait disant que le compte n'a pas réussi à se connecter au live : vous ête cuit !

Bien sûr le pire ne s'arrête pas là ! ces enfoirés ne ban pas les comptes Xbox Live, mais ils bannissent les CONSOLES elles mêmes ! c'est à dire même en changeant de compte Xbox Live, vous serez toujours banni si vous utiliser la même console ! Le problème avec cette méthode est que les bannis vont vendre leurs consoles, résultats les gens qui vont l'acheter ne pourront pas se connecter au Xbox Live !

Donc ici je donne plusieurs avertissements :
- Si vous utiliser des backups et jouer sur le live, vous êtes foutus, si il ne vous arrive rien vous êtes vraiment super chanceux !;
- Si vous teniez à vous lancez dans le téléchargement de jeux mais que vous tenez aussi à continuer à jouer en ligne... je vous le déconseille;
- Les acheteurs potentiels : il est fortement déconseiller d'acheter une console d'occasion actuellement, la majorité des personnes vendant une Xbox 360 bannie ne le diront pas !

Bien sur ce... Take care, et FUCK CROSOFT !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 9:47

Comme on dit habituellement "t'as joué, t'as perdu"

C'est vraiment ridicule le message que tu viens de poster... Tu es allé contre les conditions d'utilisation de la console, tu n'as pas respecté le contrat en tant que client et tu les traite d'enfoirés parcequ'ils te bloquent l'accès au live? C'est vraiment naze comme réaction de ta part...

A vrai dire ils étaient en droit de te bloquer ta console entièrement et tu n'avais aucun recour.

Faire le pirate j'ai rien contre, mais ne pas savoir s'assumer après c'est puéril...

Quand a la revente : il suffit d'être au courant et de s'assurer auprès du vendeur qu'elle n'est pas trafiquée... je pense d'ailleurs que les vendeurs feront vite le controle d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue9999/9999Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 11:35

En plus on avait prévenu les gens dans notre émission de radio il y a plusieurs mois.

Fallait nous écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 21:38

Taviox_sensei a écrit:
Comme on dit habituellement "t'as joué, t'as perdu"

C'est vraiment ridicule le message que tu viens de poster... Tu es allé contre les conditions d'utilisation de la console, tu n'as pas respecté le contrat en tant que client et tu les traite d'enfoirés parcequ'ils te bloquent l'accès au live? C'est vraiment naze comme réaction de ta part...

A vrai dire ils étaient en droit de te bloquer ta console entièrement et tu n'avais aucun recour.

Faire le pirate j'ai rien contre, mais ne pas savoir s'assumer après c'est puéril...

Quand a la revente : il suffit d'être au courant et de s'assurer auprès du vendeur qu'elle n'est pas trafiquée... je pense d'ailleurs que les vendeurs feront vite le controle d'eux même

pas vraiment non c'est sûr que c'est normal d'être banni pour ça, mais je pars du principe que j'ai quand même pris un abonnement d'un an au xbox live et que j'en ai donc profiter a peine 2 mois, et j'ai pas vraiment l'habitude de jeter l'argent par les fenetres.

je pense aussi aux "innocents" et partiellement innocent qui ont été victime de ça. Un pote de classe qui a une bonne vingtaine de jeux et qui a seulement UN SEUL jeu gravé qu'il n'a tester que à peine 10 minute et à très vite finit dans son placard parce qu'il préferait rester avec ses jeux originaux : ce gars se retrouve maintenant banni parce qu'il aura fait l'erreur de jouer pendant 10 minutes à un jeu gravé... et là oui je trouve ça franchement abusif
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue9999/9999Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 21:57

Mmmm... Mem, tu sais bien que ça a toujours été la politique de Microsoft. Si tu n'as pas un genuine Windows, tu ne peux même pas télécharger certaines mises à jour... Le fait que les consoles mods briquaient avec le live se sait depuis des mois. Les malins ont revendus leurs consoles mods depuis des mois, donc. Faut se tenir informé. Etre pirate sans se tenir informé est assez dommage, tu ne crois pas ? M'enfin ma caille, ça te donnera une excuse pour venir jouer à la maison Very Happy

PS : ta sign est ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 23:38

Rainner a écrit:
je pense aussi aux "innocents" et partiellement innocent qui ont été victime de ça. Un pote de classe qui a une bonne vingtaine de jeux et qui a seulement UN SEUL jeu gravé qu'il n'a tester que à peine 10 minute et à très vite finit dans son placard parce qu'il préferait rester avec ses jeux originaux : ce gars se retrouve maintenant banni parce qu'il aura fait l'erreur de jouer pendant 10 minutes à un jeu gravé... et là oui je trouve ça franchement abusif

Pour le coup de ton pote il est excusé si il a moins de 14 ans, on fait des bêtises et on les regrette. Par contre si il a ton age, faut assumer ses conneries.

Ma psp est trafiquée et du coup je prend plus les update officiel c'est pas compliqué...

Si je trafiquais ma bobox j'irai pas sur le live a moins qu'il y ai des alternatives (genre le xlink kai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyMer 23 Mai - 23:48

Taviox_sensei a écrit:
Rainner a écrit:
je pense aussi aux "innocents" et partiellement innocent qui ont été victime de ça. Un pote de classe qui a une bonne vingtaine de jeux et qui a seulement UN SEUL jeu gravé qu'il n'a tester que à peine 10 minute et à très vite finit dans son placard parce qu'il préferait rester avec ses jeux originaux : ce gars se retrouve maintenant banni parce qu'il aura fait l'erreur de jouer pendant 10 minutes à un jeu gravé... et là oui je trouve ça franchement abusif

Pour le coup de ton pote il est excusé si il a moins de 14 ans, on fait des bêtises et on les regrette. Par contre si il a ton age, faut assumer ses conneries.

Ma psp est trafiquée et du coup je prend plus les update officiel c'est pas compliqué...

Si je trafiquais ma bobox j'irai pas sur le live a moins qu'il y ai des alternatives (genre le xlink kai)

"pote de classe" si il a moins de 14 ans jme demande ce qu'il fout dans ma classe uh xD

menfin on peut pas vraiment comparé la PSP a la 360. La PSP tu peux pas jouer "en ligne", et t pas non plus obligé de prendre les updates, alors que la 360 avec la mise à jour du dashboard t'es obligé de le prendre t'as pas le choix. Donc bon comme tu dis c'est ou tu joue en ligne, ou tu pirates, mais j'aurai quand même bien gardé les deux hé =)

PS : Khay, stfu sale frerot de merde ! PS PS : non je viens plus chez toi t qu'un enfoiray
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue9999/9999Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 0:10

Taviox_sensei a écrit:
Pour le coup de ton pote il est excusé si il a moins de 14 ans, on fait des bêtises et on les regrette. Par contre si il a ton age, faut assumer ses conneries.

Et pan ! fiché génétiquement.


Mem : on joue "online" à la PSP, faut te mettre à jour. Monster Hunter, et pas mal de jeux se jouent online (poker, sport, etc). Je suis online tout le temps, avec. Bon sang que tu es rétrograde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 1:36

jsais pas j'y connais rien en console portable, ca a jamais été mon trip Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 9:23

Rainner a écrit:
jsais pas j'y connais rien en console portable, ca a jamais été mon trip Surprised

Tu devrais, tu pourrais avoir le coté pirate et le coté online a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 10:39

Microsoft sont à la chasse: Pirates Hunter ^^
Remarque c'est pas plus mal. Bon bah au moins je sais que je devrais pas acheter de console d'occaz. C'est bete mais j'avais pas pensé à ça. Merci.

Dis moi Khay, tu joue comment Online ? Clé Wi-Fi ? Car moi je suis cher free et impossible de jouer sans clé Wi-Fi contrairement à la Livebox je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 12:26

Bosmi a écrit:
Microsoft sont à la chasse: Pirates Hunter ^^
Remarque c'est pas plus mal. Bon bah au moins je sais que je devrais pas acheter de console d'occaz. C'est bete mais j'avais pas pensé à ça. Merci.

Dis moi Khay, tu joue comment Online ? Clé Wi-Fi ? Car moi je suis cher free et impossible de jouer sans clé Wi-Fi contrairement à la Livebox je crois.

Un simple cable ethernet est le mieux

Sinon il faut acheter le module wifi de la console

(et ce quel que soit le FAI)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue100/100Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 17:43

Taviox_sensei a écrit:
Rainner a écrit:
jsais pas j'y connais rien en console portable, ca a jamais été mon trip Surprised

Tu devrais, tu pourrais avoir le coté pirate et le coté online a la fois Wink

disons que j'aime pas les "petits écrans" en fait xD rien ne vaut une bonne télé !

puis bon même sur 360 ya des alternatives au Xbox Live, du genre XLink. Mais bon c'est pas vraiment pareil, ya vraiment beaucoup moins de monde Surprised

Enfin, les Teams de pirates là qui font actuellement les firmwires pour flasher les consoles 360 sont en train de bosser sur un moyen de virer le ban de la console en changeant son numéro d'identification sur le live. Je sais pas si c'est vraiment possible menfin bon, on verra bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Left_bar_bleue9999/9999Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Bosmi : câble, câble, câble, rien ne vaut un bon câble pour la 360. Pour la DS, la Wii ou la PSP en revanche : Wi-Fi powa, forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty
MessageSujet: Re: Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox   Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux utilisateurs Xbox Live pour Xbox 360 et Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement xbox live
» FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay
» RPG-Xbox
» XBOX 360.
» FFXIII sur XBOX 360 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: