RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay

Aller en bas 
+28
Lykefia
woody64
schtroumpf
darkgamer
Youfie
LoMySt
pwetman
David
Dark Inquisitor
ChocoGuy
slayne
Broarf-Master
Rikû
Atmaweapon
ShadowYuri
VanBurace
Magally
RPGsquare
Ptival
Pezito
Nightmare
Khayrhalt
SniperZwolf
Corbeau noir
underwood
Antekrist
Frogus
Skywilly
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 12:25

Voila, c'est Ubisoft qui se chargera d'editer Final Fantasy XII en France et il sera entièrement doublé en Français (comme Kingdom Hearts quoi).

Les RPG doublés en Français ? Ouahou ! ... ou pas


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 12:32

Hmm, Wait and see, comme d'habitude.
C'est quoi ta source ?

EDIT : J'ai rien trouvé sur les sites d'Ubisoft ou Square-Enix, mais apparement Gamekult et Playfrance, ont l'air d'avoir trouvé un communiqué de presse d'Ubisoft.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/200FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 12:48

En tout cas, c'est bien qu'ils fassent des efforts de ce côté là. On a moins l'impression d'être pris pour des cons, même quand le doublage laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 19:21

SI ca se trouve le doublage est reussi........
moi je suis pas chaud sur ce coup la.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 19:52

underwood a écrit:
SI ca se trouve le doublage est reussi........
moi je suis pas chaud sur ce coup la.
:p

En meme temps, l'US est très "robotique" (comme baten Kaitos, en moins grave quand même). Donc ça corrigera peut-etre ça.

Par contre, padbol, j'adore les voix US. Et c'est assez rare pour le signaler. Du coup, ca me fera un peu chier (contrairement à KHII). M'enfin, c'est très bien, ils se prennent la tête pour nous le sortir, c'est respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 22:04

Les doublages...
Un sujet à polémique ca... Soit c'est trés bien(heu, là j'ai pas vraimeent d'exemple en fait...) soit trés nul(chacun se souviendrat de FF7 : Advent Children. La réplique "Ca schlingue!" est devenue culte chez moi!)
Enfin wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SniperZwolf


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 22:27

Tiens donc Skywilly, tu as entendu les voix US ? Etrange, le jeu n'est pas encore sorti là-bas :-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyVen 6 Oct - 22:46

Le privilège des versions presse.
Ca ne t'étonne pas de voir un test sur Gamespot alors qu'il "n'est pas sorti" ? Même problème Razz

Je plussoie : pas mal ces voix US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue1000/1000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 12:17

pour les voix on a eu le droit a Kingdom Hearts, ce qui a monoût a été tres réussi .... on verra bien, squre-enix sort pas mal de choses pour se faire de l'argent sur le dos des fans, mais quand ils veulents ils peuvent faire quelque chose de TRES réussi , la preuve ils vont faire des voix fr ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 12:35

.........
Au moins ils essaient.
Ce n'est pas qu'une version copie coller.
Le mieux ce serait quand même de pouvoir choisir dans options la langue que l'on veut.
Comme ça ce serait un debat de mois :p
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SniperZwolf


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 14:37

A vrai dire, je n'ai pas vu le test sur Gamespot... C'était une allusion à la version quasi-finale de FF XII qui a leaké sur la scène, j'avais cru pouvoir prendre Skywilly en flagrant délit de piratage, puis faire une délation annonyme, le faire aller en prison avec une amende colossale et patati patata, ma mauvaise action du jour Twisted Evil

C'est parce que FF XII est un gros jeu que vous avez eu une version de presse, non ? J'avais cru entendre un jour que les plus petites productions n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 14:46

... Surtout avec le support DVD (et la compression audio), on pourrait bien se permettre d'avoir le choix entre deux doublages - voire trois ! Razz

Bon, en tout cas ça m'arrange pas c't'histoire. Neutral Puisque les jeux traduits en France ont presque toujours les voix américaines, j'avais prévu de prendre FF12 US à sa sortie (un simple "2007 en Europe" ne me suffit pas, grrr)... Comme ça, pas besoin d'attendre et rien à regretter... Mais si on a le jeu en PAL optimisé + doublage français pas trop pourri, là je pourrais regretter d'avoir craqué pour la version US. (>_<);;;

Tout dépend de "quand" en 2007 ; février je peux attendre, au-delà ça va me saouler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 15:29

Le jeu ne serait pas doublé en français a priori
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SniperZwolf


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 16:16

FF XII vient d'être dédoublé !

>_>
<_<
Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 17:33

Ptival a écrit:
Le jeu ne serait pas doublé en français a priori

Hum ? Hier toutes les infos disaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 18:14

Toutes les infos c'est Gamekult ?

La source exacte précise que le jeu "sera entièrement localisé en français", et l'extrapolation du journaliste est que le jeu sera entièrement doublé en français également.

Selon une autre source assez crédible à mon avis, car travaillant chez SquarEnix Europe, le jeu sera seulement traduit en français dans sa partie textuelle.
(Cette source s'est exprimée sur le forum d'un magazine concurrent dont les initiales sont BG, si vous voulez le lire de vous-même, c'est sur leur forum dans le topic du jeu, avant dernière page)

Ayant moi-même pré-supposé que le journaliste de GameKult avait mis la charrue avant les boeufs en impliquant le doublage dans ce que SE appelle la "localisation", je suis plutôt enclin à croire cette source.

Donc bon, peut-être que je me trompe, que cette source ment ou n'est pas au courant, mais ne comptez pas à 100% sur ce doublage français (comme le premier message de ce topic le laisse croire)
(Pour ma part je n'y crois plus, mais je serai ravi de m'être trompé si SE réalise un doublage digne de KH2...)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptySam 7 Oct - 21:51

Ah bah dans ce cas... Je te crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 0:32

Cool, ça résoudrait mon cas de conscience ! Je pourrai sauter sur FF12 US direct à sa sortie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 0:43

AH mince pour une fois qu'on aurait pu avoir un argument pour refaire valoir le RPG totalement en français. En tout cas ça aurait été sympa de voir ce que ça aurait pu donner (sans trop rêver non plus, ni être extra-optimiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/200FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 11:32

C'est vrai que le rêve, ce serait quand même de pouvir choisir la langue au début du jeu, comme ça si jamais les voix française (ou us) sont ratées, on peut revenir à la version japonaise, avec de jolis sous-titres par exemple !

Bon je sais, je rêve éveillée !!
Revenir en haut Aller en bas
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 13:31

enore l'anglais c'est parfaitement comprehensible mais le japonais................ :p
dans ces moments on se dit pourquoi ya pas de sour titres^^
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 14:30

Olah, des paroles en français je demande a voir. Mais qui sais, ça va peut etre etre bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue100/100FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 14:35

Bah VanBurace d'après Ptitval le jeu serait de source sûre seulement traduit dans le texte mais pas dans les voix.

Voilà donc pourquoi je disais que c'était dommage d'ailleurs, ça aurait pu être un bon test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue9999/9999FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 19:49

Ptival a écrit:
Ayant moi-même pré-supposé que le journaliste de GameKult avait mis la charrue avant les boeufs en impliquant le doublage dans ce que SE appelle la "localisation", je suis plutôt enclin à croire cette source.

J'ai eu exactement le même réflèxe. Sky, il ne faut JAMAIS croire Gamekult.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Left_bar_bleue4000/4000FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay EmptyDim 8 Oct - 21:25

OH bah moi, quand ça a une carte de presse, je me dit que c'est quelqu'un d'informé !

On m'aurait menti ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty
MessageSujet: Re: FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay   FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXII : Topic changé: vivez FFXII en live avec Khay
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues. Khay : si ce topic part en live, je le supprime.
» la web cam de khay
» Jean-Roger est partout !
» FFXII : Le Clip, enfin !
» Le Blog pourri de Khay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: