RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 22:41

Mizur a écrit:
Ce que j'adore vraiment c'est la J-pop, et là vraiment, pas comme a dit Aicumbloude

Aicumbloude a écrit:
hop on connait que dalle mais on voit que c'est sapé façon fofolle, hop ça va dans le J-Rock
Franchement, je trouve ca excellent...! Razz

Nan mais les trucs en "j" c'est d'un ridicule...

Mwarf Arrow J'crois que j'les ai vu, si c'est ceux auxquels je pense ouais ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 22:44

Pourtant la J-pop est un style de musique japonais... Très apprecié par moi (par exemple hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 22:49

Bah le mot J-pop à la base c'est l'union de deux termes dégradants pour la musique, J comme Japan mais surtout comme tapettes et pop comme... pop Laughing

C'est quand même souvent cliché un RPGiste, soit ça écoute de la J-pop, soit du visual gay (quoique y'a pas mal de metalleux sur ce forum).

Allez-y, crachez-moi dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 22:57

Pourquoi je te cracherai dessus?! confused

C'est en effet un cliché, mais comme le prouve ce jeu genial qu'est "Taiko no Tatsugin" (faites marcher l'import, vive les genres Donkey Konga, mais version jap, et avec pleins de rapports mangas, japanim, etc...), la J-pop est un mot employé par les japonais pour designer cette musique plutot festive qu'est... La J-pop, c'est un genre a part entière très complet que je trouve sympa...

C'est pas parce que tu dit ca que je devrais te detaster ou je ne sais quoi...! (Celui qu'il le fait est un vieux naze qui n'a rien compris au but des forums, qu'il retourne sur http://jesuisungrosnaze.noob.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 23:00

En deux mots : niais. Ah bah merde ça n'en fait qu'un. Pis c'est de la pop quoi, non.
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 23:03

Oui voila, c'est de la pop, sauf qu'il y a des rythmes bien japonais, enfin asiatiques... Et des fois des instruments japonais, mais oui voila, c'est de la pop... XD
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 23:38

Aicumbloude a écrit:
Bah le mot J-pop à la base c'est l'union de deux termes dégradants pour la musique, J comme Japan mais surtout comme tapettes et pop comme... pop Laughing

C'est quand même souvent cliché un RPGiste, soit ça écoute de la J-pop, soit du visual gay (quoique y'a pas mal de metalleux sur ce forum).

Allez-y, crachez-moi dessus Smile

Bouh pas beau ! Gros cliché ! La contraction de J-pop ne vient pas de Pop, la musique que l'on connait mais de Popular comme popular music, c'est à dire les chansons des jeunes, qui rassemble tout ce qui est J-Rap, J-R'n'B et musique MTV Japan.

Aicumbloude a écrit:
GuZnaK a écrit:
Demian a écrit:
tada a écrit:
Vous avez tous des gouts pourris! lol!

Et c'est un mec qui écoute du J-Rock qui nous dit ça...

Le J-Rock vaincra !

"J-Rock", il veut rien dire ce terme à la con, allez hop on connait que dalle mais on voit que c'est sapé façon fofolle, hop ça va dans le J-Rock... Ridicule.
Musicalement à part quelques groupes précurseurs et certains guitaristes surdoués (Syu par exemple), ça vaut mais NIET, faut pas s'étonner de trouver que des geeks et des groupies gothilol à leurs concerts lorsque ces groupes passent en France Laughing

PS : pour une fois que je suis d'accord avec Demian \o/

Oui, justement c'était juste un gros troll puisque la musique japonaise est plutôt (à part les différents types de musique traditionelle, Shimasen toussa) classée à partir des styles vestimentaires des groupes, des chaines où elle passe et de la popularité des dits groupes. Ainsi, Halcali qui est en vrai du J-Rap est classée avec la J-Pop puisque ca marche très fort en ce moment (on a donc 2 gros groupes, J-Rock et J-Pop, avec pleins de sous-groupes).
Ainsi on peut aimer certains artistes de J-Rock comme en détester d'autres puis qu'être classé dans le tiroir J-Rock ne signifie pas forcément avoir un même style de musique.
Cependant y en a d'autres comme Jinn (wikipedia fait par votre serviteur Wink) n'ont pas forcément de qualification précise tant qu'ils restent méconnus et sont alors classés en fonction de leur style d'un point de vue occidental...Hop, go to J-Rock !
D'ailleurs tu confonds en disant que ceux qui se fringuent n'import'nawak sont rangés en J-Rock, il s'agit en fait de Visual Kei, puisque justement ce style est représenté par un style vestimentaire et non un style de musique.

Euh voilà au final vous avez appris que le Japon c'est vraiment n'importe quoi et que ca doit être dur de trouver sa paire de chaussettes dans ses tiroirs le matin au Japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 23:44

Bah non justement, il existe plein de groupes "normaux" au Japon... mais ils sont complétement cachés par la grosse masse de groupes de "j-rock", visu etc et c'est dommage, parce que Sigh c'est pas mal quoi.

GuZnaK a écrit:
Bouh pas beau ! Gros cliché ! La contraction de J-pop ne vient pas de Pop, la musique que l'on connait de Popular comme popular music, c'est à dire les chansons des jeunes, qui rassemble tout ce qui est J-Rap, J-R'n'B et musique MTV Japan.

Pop tout court aussi vient de popular hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 30 Juin - 23:52

Merde quoi Razz

D'un autre côté, pour revenir sur ta remarque sur Syu, c'est vrai qu'il y a aussi pas mal de guitaristes assez skillés (j'ajouterai Guitaro, même s'il est moche, et un autre que j'ai oublié son nom, super pratique) qui me semblent toutefois plus proches des gros nerds de la guitare qui ont fait ca toute leur vie en apprenant Mario Bros en tapping hardcore que des ptits génies de la guitare...Mais ca c'est le stéréotype japonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 0:38

Je ne comprends pas vraiment pourquoi on rajoute un J devant juste pour dire que ca viens du japon (peut être que quelqu'un pourra méclairer). C'est vrai quoi, on fait de distinction entre la pop allemande et la pop anglaise, on les classes dans pop et puis voilà, donc je vois pas pourquoi on ferais une exception pour la pop japonaise, juste parce que c'est japonais.

Après on va finir par le rajouter partout:
-Salut, j'ai acheté un j-micro-ondes hier
-ouaaaaa trop bien t'as vu mon j-vibromasseur (aussi connu sous un autre nom certes)?
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 0:51

Je pense que c'est justement parce que leur système de classement c'est n'importe quoi. J'ajouterai aussi que ce pays est tellement à l'écart du monde que voilà (c'est vrai quoi, on en entend jamais parler, de leur politique, de la socio, tout ca, on a pas l'impression qu'ils sont concernés à part quand on parle des vendeurs de mangas et des linkers qui piratent Nintendo...).

C'est pour prévenir l'auditeur "attention, ca va te choquer mon gars !"
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 13:00

Heidevolk c'est vraiment bon, ils vont bientôt sortir un nouvel album, et c'est surtout en live que leur musique bute tout (on l'a vu avec magick).

Sinon c'est sûr que ya beaucoup de merde dans le J-rock mais ya aussi des trucs pas mal.
M'enfin comme l'a dit magick, c'est de la pop, et moi la pop j'aime pas ! tongue

J'écoute du Burzum en ce moment et For All Tid de Dimmu, du black atmosphérique comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 13:24

Avez vous deja écouté un morceau de pop francais, et un morceau de J-pop! Excusez moi, mais ca n'a rien a voir! Evidemment il y a les mêmes bases, les même rythmes, mais il y a le petit truc japonais qui change tout!

Pop allemande ou anglaise, ok, c'est ridicule, mais le Japon lui, il n'a rien a voir avec l'Europe, tout est différent, et ca s'entend je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 14:19

Oui et dans la pop francaise il ya aussi le petit truc français qui fais que c'est ni anglais, ni jap.
C'est pas la musique que je remet en cause c'est le nom c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 14:36

Parce que c'était commercial a la base, J... C'est jap, japon, manga! Ouai, l'eclate quoi... Ensuite ca a été gardé, et ca marche bien, donc ce terme reste...
Revenir en haut Aller en bas
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMar 1 Juil - 15:57

T'façon on s'en fout un p'tit peu non ? L'important reste la musique faite. Et de ce côté là, j'peux vous garantir que y'a des groupes japonais qui sont vraiment excellents, du genre MUCC, X Japan (évidemment Very Happy ), UnsraW, deathgaze, Moi Dix Mois, Despairs'Ray, les vieux Dir en Grey, et encore beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 2:59

Borahkreth Uraithen a écrit:
T'façon on s'en fout un p'tit peu non ? L'important reste la musique faite. Et de ce côté là, j'peux vous garantir que y'a des groupes japonais qui sont vraiment excellents, du genre MUCC, X Japan (évidemment Very Happy ), UnsraW, deathgaze, Moi Dix Mois, Despairs'Ray, les vieux Dir en Grey, et encore beaucoup d'autres.

Kassdédi à Krigorn.
Mais sinon le topic blagues en mousse c'est pas ici.

"Tell me what I haaaaad to beeee a powerslave !"

Allez ragez pas mes minous, nouvel album bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 11:19

Et ce concert alors ?
Putain quesque j'avais les boules hier dans le métro quand je voyais passer des mecs y allant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 16:19

Bah écoute. Ils passent aujourd'hui. J'ai la flemme de décrire le truc tellement j'ai plus de cou, plus de voix, la moitié de mes jambes, toussa alors : VAS-Y. Franchement je ralais pour le prix mais là, hahaha, loupe pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 18:12

Et ouai mais plus de sous, et puis je les ai déjà vu ya 1 an, m'enfin c'est vrai que ça a du être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 20:15

Aicumbloude a écrit:
Borahkreth Uraithen a écrit:
T'façon on s'en fout un p'tit peu non ? L'important reste la musique faite. Et de ce côté là, j'peux vous garantir que y'a des groupes japonais qui sont vraiment excellents, du genre MUCC, X Japan (évidemment Very Happy ), UnsraW, deathgaze, Moi Dix Mois, Despairs'Ray, les vieux Dir en Grey, et encore beaucoup d'autres.

Kassdédi à Krigorn.
Mais sinon le topic blagues en mousse c'est pas ici.

"Tell me what I haaaaad to beeee a powerslave !"

Allez ragez pas mes minous, nouvel album bientôt Very Happy

C'est malin, tiens, de provoquer comme ça... j'aurais bien aimé y aller moi, si j'avais eu des sous Very Happy
Enfin bon, c'était sûrement pas leur dernier concert...


Dernière édition par Matt-Attack le Mar 2 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyMer 2 Juil - 20:53

Ni leur dernier concert, ni leur dernière tournée ! Quelque chose me dit qu'avec la fougue et l'énergie qu'ils avaient hier, ils seront encore sur scène dans 10 ans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyLun 7 Juil - 17:46

Alors, viens d'écouter dernier album de Bjork : Volta. On dirait que la petite madame a voulu se ranger un peu dans les rails, enfin ça reste quand même du Bjork hein, mais pas aussi space que les 2 albums précédents.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptyVen 29 Aoû - 17:31

pour ceux qui connaissent pas encore.......
Je suis resté sur le cul moi.

http://fr.youtube.com/watch?v=0tN6_1dJveM
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 EmptySam 30 Aoû - 11:23

Putain, le mec il headbangue sur du violoncelle *.... Shocked


C'est quand même super fort ce qu'ils font, surtout sur les chansons de Metallica, faut reconnaître ...


* => Vais faire pareil sur du triangle, z'allez voir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ?
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Fête de la musique
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: