RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 29 Mar - 23:34

Putain mais POURQUOI y'a Black dans Dimmu serieux !! C'est à cause de ça que je n'arrive pas à ecouter. Y'a tout un tas de trucs, la musique est géniale, mais les voix sont black ou pire.... Death.... Vraiment je n'y arrive pas.
Dans la suite de last.fm, il y a http://www.pandora.com/. En gros vous inscrivez le nom d'un groupe, et ecoutez une radio personnalisée qui s'apparente au groupe. Vraiment, ça déchire, vous devriez essayer. Au bout d'un moment, ils vous demandent une petite inscription gratuite. Vraiment ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
zecanadianboy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 30
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 25/03/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: moi c'est....   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 17:25

le punk-rock:
GREEN DAY,BOX CAR RACER,BLINK 182 et autres
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est....   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 22:08

zecanadianboy a écrit:
le punk-rock:
GREEN DAY, BLINK 182 et autres

Et moi je dis un grand LOL !

Non sérieux, faut être malade pour écouter Blink.
Revenir en haut Aller en bas
zecanadianboy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 30
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 25/03/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: non!!!   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 23:16

et bien alors je suis atteint d'une maladie incurable(désolé),
j'adore les voix de Tom Delonge et de Mark Hoppus et Travis Barker est
un exellent batteur(enfin c'est mon opinion) alors d'après moi c'est plus un gros BRAVO qu'il faudrait dire
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue4000/4000films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyLun 17 Avr - 10:54

L'éternel débat Blink.
Y'a pareil pour Sum 41.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMar 2 Mai - 19:03

Je profite de ce bref instant pour remericier Gally et Fil Razorback d'avoir parler de Tuatha de Danann, j'ai decouvert et je suis devenu un pur fan.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMar 2 Mai - 19:46

Ouais ! Bienvenue dans la secte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
mannoko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
mannoko


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMar 2 Mai - 21:27

Moi aussi j'adore le rock. Green Day en tête, mais aussi: Sum 41, Red Hot Chilly Peppers, Linkin Park, Rammstein, Marylin Manson c'est pas mal, mais aussi quelques chansons de Blink 182...
Enfin y'en a encore plein d'autres mais pour moi, le must du must, c'est Green Day!
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 12:22

Pour ceux que ca interesse le nouvel album de Tool est absolument génial. Par contre il ne faut pas s'attendre a quelquechose de plus péchu que les autres albums car celui-ci fait plutot dans la mélancolie et le surréalisme.
11 chansons pour 75 minutes de cd environ et un superbe packaging pour la pochette avec un rabat incluant des lentilles stereoscopiques pour regarder en 3D les magnifiques images et photos du livret.
Profitez en il est a 18€ en prix vert en ce moment a la FNAC, sinon le prix normal est d'environ 23€.
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 13:09

pour info aussi,

le dernier theatre of tragedy est plus qu'à conseiller : ils sont un peu moins electro mais c'est toujours aussi bien. Ils ont beau avoir changé de style, j'écoute depuis Velvet et j'adore toujours autant. Liv je t'aime!

le dernier gathering est "spécial", dans la continuité; j'aime beaucoup moins, mais Anneke a quand même une voix splendide (enfin je trouve)

voilà, écoutez les au moins pour vous faire un avis, ce sont 2 très grands groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyVen 12 Mai - 20:51

Theatre of Tragedy est TOUJOURS à conseiller.

Mais leur premier album reste, avec également l'excellent "Velvet Darkness" mon préféré. "...A distance there is" est une des meilleures chansons de la création. Je sais, je me répète, mais c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptySam 13 Mai - 21:22

J'ai la SOADinite...
Ca fait bien deux mois que je me passes tous les albums de System of a Down en boucle...
Aidez-moi par pitié, je crains d'être devenu accro...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptySam 13 Mai - 21:24

Nan désolé je touche pas aux mecs qui écoutent SOAD c'est sale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptySam 13 Mai - 21:31

Oh...
C'est méchant ça...
Faudrait peut-être voir à respecter les goûts de chacun non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 22:25

J'ai decouvert "Die Apokalyptischen Reiter" y'a pas longtemps

quelqun connnait??
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 22:35

Quel style?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyDim 14 Mai - 22:53

je suis pas tres doué pour les genres musicaux mais je dirais "death metal" ( j'ai bon ? )

Avec cependant quelques surprises comme "Baila conmio" une chanson en espaniol avec de la trompette ou " Master of the wind " genre slow avec du piano
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMar 16 Mai - 8:03

Perso je connais pas et c'est avec qu'elles instruments?
Revenir en haut Aller en bas
PsyKos
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
PsyKos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Quelque part derrière toi
Date d'inscription : 13/05/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 0:02

fredoumacaille a écrit:
le dernier theatre of tragedy est plus qu'à conseiller : ils sont un peu moins electro mais c'est toujours aussi bien. Ils ont beau avoir changé de style, j'écoute depuis Velvet et j'adore toujours autant. Liv je t'aime!
C'est ce que je disais à mes amis y'a quelques semaines... mais aucun daigne ne faire l'effort de l'écouter. Faut dire que le style est assez peu accessible et trop peu diffusé comparé aux autres productions (pas forcément de meilleure qualité... oui je bave sur les autres et alors? ^^)

Voyant que tu parles de Theatre of Tragedy, tu dois certainement connaître le groupe EPICA, si ce n'est pas le cas je te le conseille vivement, tu risques d'aimer (Simone je t'aime... chacun son style Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-edens.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 0:24

...Et on précisera que leur album "The Phantom Agony" est particulierement beau tandis que "Consign To Oblivium" est lui plus energique voire epique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
PsyKos
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
PsyKos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Quelque part derrière toi
Date d'inscription : 13/05/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 0:30

Exactement avec d'ailleurs en parallèle ce qu'on pourrait appeler un album presque composé uniquement d'instrumental épique encore une fois avec quelques morceaux de l'album Consign to Oblivion.
L'album en question s'intitulant The Score tout simplement Smile



PS: ca me fait plaisir que des gens connaissent car souvent je me sens assez esseulé quand j'en aborde le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-edens.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 0:41

En fait depuis environ 2 ans le metal sympho et le power sont beaucoup plus populaires qu'ils ne l'étaient, ce n'est plus rare de rencontrer des fans sur les forums (j'en ai même croisé sur Jv.com :/). A mon avis c'est dû au succès commercial de Nightwish (j'ai entendu dire que des titres de Once étaient passés en radio, les plus mauvais malheuresement) qui a incité du monde à se renseigner un peu sur le genre...

Le problème c'est que des hybrides ont vu le jour : des gens qui melent gouts de chiottes (selon moi) et bon goût (selon moi aussi, Khay je sais que tu hais). Quand j'entends quelqu'un dire "j'adore Green day, Sum41 Nightwish, Avril Lavigne et Evanescence", je me dis qu'il y a un intrus dans la liste. C'est un peu déprimant pour moi Sad
Je précise que selon moi l'intrus c'est Nightwish. Ces gens ne voient que le côté "catchy" et par conséquent ne s'interessent qu'aux daubes genre "I Wish I had An Angel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
PsyKos
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
PsyKos


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Quelque part derrière toi
Date d'inscription : 13/05/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 0:52

Je suis quasi entièrementd'accord avec ton opinion à la seule nuance près que je ne répugne pas forcément les groupes que tu dois également appeler (tout comme moi) commerciaux. Mais a forciori Nightwish fait partie de ceux-là à moindre mesure je l'admets.

Mais c'est tout comme les petits jeunes qui te disent écouter du Metal et qui n'ont que pour seules références: Marylin Manson, Linkin Park, SOAD,... ajoutant parfois même Offspring, Blink :/

Quand tu vois ça, tu te dis que déjà ils ne savent pas de quoi ils parlent mais qu'en plus ce sont de véritables moutons qui n'écoutent ce qu'on leur met dans les oreilles et ne tentent à aucun moment d'approfondir leur "pseudo-passion" du genre.

Je ne vais pas non plus cracher sur les jeunes car je sais bien qu'à une époque j'en étais au même point me contentant de ce que l'on me proposait à la radio ou télé, c'est venu beaucoup plus tard que j'ai fais de la musique un enrichissement personnel et une satisfaction que de faire des découvertes musicales.

D'ailleurs un saut sur Wikipedia m'a permis (étant plus axé sur le Gothic) d'apprendre les origines du genre et par ce biais découvrir les groupes qui ont lancé le gothic avec chant féminin (car c'est plutot celui-ci que j'affectionne Smile); je pense à Dead Can Dance ou Cocteau Twins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-edens.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyMer 17 Mai - 1:09

PsyKos a écrit:
Je suis quasi entièrementd'accord avec ton opinion à la seule nuance près que je ne répugne pas forcément les groupes que tu dois également appeler (tout comme moi) commerciaux. Mais a forciori Nightwish fait partie de ceux-là à moindre mesure je l'admets.
Je n'ai rien contre l'aspect commercial, contrairement à certains je n'ai pas lâché Nightwish sous pretexte qu'ils se sont mis à vendre pleins de CDs et à faire du fric (de manière souvent abusive). Pour moi Oceanborn est toujours là et des morceaux comme Ghost Love Score méritent bien leur place dans cette discographie.
Ca ne me dérange pas non plus que Avril Lavigne soit médiatisé à outrance (je m'en fous je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio)...ce qui me gêne c'est que c'est une musique "pauvre" (je connais pas plus pauvre que le Punk-Rock) et que je considère dénuée d'interet. Si on bourrait le crâne des gens avec du Jazz, de la musique classique, du black metal ou du Visual Kei ça ne me dérangerait pas. Enfin à la rigueur je pourrais meme dire que je m'en fous, ils écoutent ce qu'ils veulent.
Par contre ce qui m'enerve vraiment ce sont ces gens qui ne font pas la différence entre le "riche" et le "pauvre" alors qu'ils prétendent les aimer. C'est comme mettre McDo (aimé par les masses, d'aucun interet artistique) à côté de Joël Rebuchon (qui dans ma métaphore représente le bon goût) et dire "j'adore ce style de cuisine". Et ben c'est pas le même !
Je précise que le bon goût et la pauvreté en question sont définis selon mes critères, je ne force personne à écouter la même chose que moi, c'est juste mon avis

PsyKos a écrit:
D'ailleurs un saut sur Wikipedia m'a permis (étant plus axé sur le Gothic) d'apprendre les origines du genre et par ce biais découvrir les groupes qui ont lancé le gothic avec chant féminin (car c'est plutot celui-ci que j'affectionne Smile); je pense à Dead Can Dance ou Cocteau Twins.
Excellentes références, on est faits pour s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 EmptyJeu 18 Mai - 19:30

J'en profite de la découverte d'Erhune pour poster un clip de Joy division :p



Love will tear us apart again... La plus connue surement mais on s'en lasse pas :p. Quels artistes de génie quand même...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique et les jeux
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Et maintenant allons nous faire fouetter...
» Musiques de Magna Carta ?
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: