RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia (Gamecube)

Aller en bas 
+19
Darkham
Sugizo
Carter
Ashton
K-Dash
poum-tchak
Nightmare
LoMySt
skydown
fouxy d(-_-)b
GuZnaK
black imperator
Khayrhalt
Tazaf
Sheena
Le Nain Fou
ChocoGuy
Valhallant
Skywilly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:51

mouais ToS... Un bon RPG jap' pour les possesseur de gamecube avec un très bon système de combat et un scénar franchement pas mal.

Ce qui ma déçu en revanche c'est la facilité du jeu et des boss. On arrive a battre Yggdrasill avec quelques dizaines de pichenettes... Quant a Abyssion, on peut le battre efficacement avec les bons items.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:03

LoMySt a écrit:
Ce qui ma déçu en revanche c'est la facilité du jeu et des boss. On arrive a battre Yggdrasill avec quelques dizaines de pichenettes... Quant a Abyssion, on peut le battre efficacement avec les bons items.

Encore une fois, comme dans 90% des RPG japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:56

hmmmmm

exception des FF et kingdom hearts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:55

Les FFs je suis pas trop d'accord. C'est quand même loin d'être un exemple de difficulté. Me souvient du combat contre kuja en transe. Trop trop simple.

Nan si tu veut des combats bien durs et bien longs. Procure toi Vagrant Story au plus vite Very Happy le bosse de fin est super chiant et tout les boss du jeu durent au moins 10 minutes chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:54

Seymour dans FFX est aussi une belle teigne Wink Surtout quand il t'empoisonne + te petrifie. Saleté !

Sinon, déçu par Sephiroth. Je me suis fait FFVII il y a peu et je l'ai battu du premier coup.

Mais le plus facile est définitivement le 9 je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:19

Il faut pas faire les quetes annexes si tu veux trouver le jeux plus difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:54

Ouai bas dans ce cas, fait comme 01% des joueurs de FFX et n'utilise pas le Spherier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:25

Pour FFX c'est le NSG, si ca interesse quelqu'un voila un lien avec pas mal d'aides http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil
Pour FFX, seymour est pas bien compliqué; suffit d'xp....
Et pour Vagrant Story, c'est net, la y'a de la difficulté......(d'ailleurs j'y suis coincé.....y'a ung ros dragon qui me barre la route Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:15

Attention, je dit pas que les boss des FFs se passent les doigts dans le pif, du premier coup et sans utiliser de résu ou de potions. mais disons que c'est quand même difficile d'être coincé par un de ces boss. suffit de refaire deux trois fois le combat, pour piger la technique.

Franchement, seymour ... y'a que le premier et troisième combat qui sont un tant soit peu difficiles. les autres et surtout le dernier a l'intérieur de sin, j'ai été surpris de la vitesse a laquelle je lui ai fait avaler ses pieds jusqu'au genou. Bon après, c'est sur que les quetes annexes sont franchement super chaudes (les Dark Chimères, le collectionneur de monstres, et les boss cachés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:31

Un sujet fort intéressant!

J'ai été très agréablemnt surpris par ce jeu, n'attendant pas énormément de cet opus. ToS, c'est un scénar' plein de rebondissements, même s'il est un peu long à démarrer et même s'il est rempli de clichés, c'est vrai qu'il peut paraître vite emmerdant pendant les 1ères heures de jeu, je me suis presque endormi pendant la quête de la régénération du monde Evil or Very Mad. Certes les mauvaises langues pourront dire que niveau scénar', c'est du copier/coller à ToPhantasia mais moi je le trouve bien fichu. Après ToS, c'est un système de combats ultra dynamique comme je l'aime, de l'action, bref on s'ennuie pas. Et puis si on trouve les combats trop simple, il ya toujours de paramétrer les niveaux via le menu (eh oui, avis aux non avertis:)). La caméra dynamique amplifie le dynamisme du jeu, voilà une raison de plus qui me fait aimer ToS. Les persos aussi, j'ai bien aimé Kratos, Regal et Préséa. Leur évolution est bien dévéloppée je trouve, leurs histoires perso tragique à souhait, bref, j'accroche ^^.
Après les musiques ne me font pas hérisser tous les poils du corps ni frissoner d'intenses vouptés mais bon, y'en a des jolies tout de même, ne soyons pas de mauvaise foi, celle à Flanoir est très apaisante, un vrai plaisir rendeer.

Allez, pour ceux qui ne l'ont pas, courrez l'acheter, il vaut franchement le détour!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:05

fouxy d(-_-)b a écrit:
Moi je l'ai fini [...] Moi j'aime pas Colette elle est trop neuneu rabbit j'aurais préféré que loyad il aime sheena.

t'es sur que tu l'as fini ?? --> on peut faire, grace aux cute-scens, que Sheena soit amoureuse de Loyd; mais malheuresement ela ne change pas la cinématique de fin....

Enfin, en récapitulatif, je trouve que c'est vraiment un super super jeu, et les musiques m'ont beaucoup plus à moi; l'histoire pleine de rebondissements (la tete que j'ai tiré quand je suis arrivé dans le 2e monde, moi qui croyait que j'arrivait a la fin du jeu...), pour son air enfantin et mignon qui en fait plait à l'oeil....

Ce jeu est un must, et on attend un autre Tales of sur Gamecube !!!!

en attendant je me met à Tales of Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:36

GuZnaK a écrit:
Ce jeu est un must, et on attend un autre Tales of sur Gamecube !!!!

HAHAHA ce que tu peux être naïf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:22

Khayrhalt a écrit:
GuZnaK a écrit:
Ce jeu est un must, et on attend un autre Tales of sur Gamecube !!!!

HAHAHA ce que tu peux être naïf Very Happy

tsss méchant, va ! Maman ne veux mon talaisse offe sur Gémecube !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:13

(Hein quoi y'a un Klonoa sur PS2 ?! o_ô Ou, ou??)

Tales of Symphonia j'ai vu que tout le monde l'attendait. Je voyait les topics sur les forums ou ils parlaient tous de plein de trucs de je ne connaissait pas...les stocks en magasins étaient écoulés..
J'ai bossé un mois et je l'ai acheté, un mos plus tard donc.

Le début j'ai adoré. Je me forçait a dormir (3h du mat' en général) et pourtant l'aventure est classique.
Le début est magique, tout mignon mais tres violent aussi.
D'ailleurs, le jeu aurait un aspect plus adulte ça aurait pas été plus mal. Toujours coloré, toujours en cell shading, mais des persos plus comme les persos de FFVII en combat.

Enfin bref, par contre apres, les manigances du Cruxis, tout ça...qu'est ce que a m'a lourdé!
J'ai vu Dirk je me suis dit "Putain c'est cool y'a des Nains! Et des Elfes en plus!"
En fait y'a deux Nains c_c et les Elfes sont plutot banals (banaux? o_ô)

Au début j'étais scotché "Tiens Loydd on doit aller faire ça la bas"..et en chemin paf! rebondissement et on file en direction opposé faire quelque chose de prioritaire!
Trop bien..mais a la longue ça saoule.
Genre tu dois aller au Temple machin...tu calcule l'itinéraire, tu te prépares..et en fait non faut aller ailleurs faire autre chose avant...-_-

Les Temples justement..si les premiers servent a bien alterner entre action/exploration/réflexion..les suivants m'on vraiment fait chier..
Du style les ptits blobs noirs qui te suivent..pis d'un coup il en manque un..on va le chercher et il en manque un autre et...roooohhh ><

L'histoire a la base m'a beaucoup plus enthousiasmé que ce a quoi on arrive dans la deuxieme moitié du jeu.


Coté graphismes...on est sur GameCube merde ><!
Ok c'est mignon et coloré...mais qu'est ce que c'est vide!
La carte du monde est laide comme tout.
L'apparition du premier monstre m'a fait froid dans le dos.
Je me suis dit "C'est un pantin hein? C'est une marionnette d'entrainement HEIN DIS LE MOI S'IL TE PLAIT!!"
Quand on voit ques certains monstres sont tres réussi en combat..et comment ils sont gachés sur la map..erkh quoi c_c

Colette qui passe pour une grosse bouffone des la début j'ai kiffé! xD (cf: le trou dans le mur, et le rang attribué: "grosse empottée" ou un truc comme ça xD)
Loydd je l'ai pas trouvé raté du tout.
Sheena bon...forte poitrine oblige..elle est charismatique xD
Régal j'adore (mais putain pourquoi il retire pas ses foutues menottes >< Il sait faire des kaméhaméhas!)
Zélos j'aime bien, mais ses techniques sont pas bien différentes de celles des autres..puis le costume rose bonbon..c_c
Préséa c'est mon coup de coeur. Son histoire trop triste, et sa jolie petite bouille craquante Very Happy


Autre point négatif ..c'est les actions des personnages.
Genre le méchant s'apprete a mettre un coup d'épée...et Loydd marche TOUT DOUCEMENT, sors la sienne et le tue!
Han!
Les sauts qu'on peut effectuer de-ci, de-la sont trop mal animés >< et pas fluides pour un sou.
Comme je disait on est sur GameCube bordel ><

Et puis les quetes annexes...bah je suis passé a coté de toutes..ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:23

T'est super pointilleux, je trouve quand même Wink
Par contre les quetes annexes sont pas nombreuses, mais trés interessantes. Elles améliorent le scénario, rendant le "Crusix" moins "prioritaire". Elles mettent en avant les personnages. La mere de Genis et du Professeur par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:34

Euh...faut s'entendre sur ce que vous appelez "quêtes" alors..
Parce que des petits dialogues j'en ai lu plein ...mais je sais pas quelles sont les quetes a faire, ou "les trucs en plus".

Non je suis pas pointilleux, mais jouer sur une console puissante, avec un jeu qui a un potentiel énorme, et voir le perso faire un vieux saut tout pourri digne de Croc ça m'a foutu les boules quoi C_c
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:47

hupf, tu parles des saynetes toi,non ? C'est vraiment un des points faibles du jeu, tout le monde le dit...

Après, la carte du monde : je ne la trouve pas laide, mais vide. Une foret la, un camp Desian la, et c'est tout....

Un point fort, les differents moyens de transport : au début, a pied ou sur le chien : les monstres sont présents, ca fait de l'XP. Mais après, bien que le bateau et les Ptéroplans soient super, les monstres disparaissent et on fait beaucoup moins d'XP...
Et bien sur, le temple de l'obscurité. Le plus chiant de tous. Trouver tous ces petites bouses noires ca m'a vraiment dégouté, a la limite du possible. Et puis en fait, c'est passé, et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:57

Les saynetes, elles auraient été doublées, j'aurais adoré.
Mais lire le texte et attendre que l'animation se finisse pour avoir la suite... C'est longggg...
Mais elles sont trés bonnes. Surtout celles qui te proposent plusieurs choix de réponses. On peut meme draguer Sheena ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:22

à ce demander si ce n'etait pas pour rajoueter de la durée de vie artificielle...
Enfin, c'est vbien ca le probleme, soit on attendait longteeeeeeeeeemmmmmmppppppppssssss soit on appuiyait sur start. Et on perdait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:01

K-Dash a écrit:
(Hein quoi y'a un Klonoa sur PS2 ?! o_ô Ou, ou??)
Klonoa 2 : Lunatea's veil. Très bon Klonoa.


Je passe sur Tales of Symphonia, tu ne connais absolument pas la série (ça se voit vraiment beaucoup), donc tes arguments sont ridicules, puisque ne faisant pas appel à une vision d'ensemble du sujet. Tes critiques s'appliquent à CHAQUE TALES OF, donc on va dire que ta critique n'apporte rien au débat que nous avons déjà eu ici Razz

Bisous, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:21

Khayrhalt a écrit:

tu ne connais absolument pas la série [...]

Moi ? Maisa sa va pas ? Je sais que je suis un rédacteur nul
B, mais pas à ce point là !!

Kahayrhalt a écrit:
Bisous, hein.

Pareil. Et à Germaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:27

Le souci c'est que tes arguments "négatifs" correspondent à tous les To (carte, linéarité, cut-scenes...). Or tu sembles prendre pour cible uniquement le ToS, donc j'en déduis que tu ne connais pas les autres Razz
CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:31

aah ok, dsl.

En fait je ne trouve pas que Tales of Destiny et Phantasia ont une carte trop vide, ou des saynètes trop énervantes.

Pour Tales of Symphonia, on se croirait plus par moment dans un version beta, tandis que ces deux autres sont plus complets visuellement. C'est mon avis, et chacun a le sien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:36

Va falloir te racheter des yeux, surtout Very Happy

Et capter une bonne fois pour toute que de, la 3D, ce n'est pas de la 2D Razz

Compare ce qui est comparable. Par exemple évite de comparer Front Mission 4 et Disgaea. C'est pareil pour ToS et les To en 2D. Par contre, tu peux le comparer à Tales of Legendia (testé dans RPG04) tu verras pourquoi ToS est un bon jeu, justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:39

A moi qui parle Khayrhalt ou a GuZnak? à_ô
Khayrhalt a écrit:
Je passe sur Tales of Symphonia, tu ne connais absolument pas la série (ça se voit vraiment beaucoup), donc tes arguments sont ridicules

Si c'est a moi j'avoue que j'ai joué uniquement a cet épisode de la série...et que j'aimerais bien donner mon avis sans etre forcé d'avancer des arguments élaborés.

Je dis pas que c'est un mauvais jeu. Mais il n'est pas excempt de défauts.
D'ailleurs si tous ces défauts sont applicables a la série Tales Of, ça veut quand meme bien dire qu'ils s'appliquent donc a ToSymphonia o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia (Gamecube)   Tales of Symphonia (Gamecube) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia (Gamecube)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of the World - Nakiri Dungeon 2&3
» Tales of Legendia, et les musiques de génériques en général
» Tales of the Tempest
» Tales of Innoncence sur DS : Vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: