RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin

Aller en bas 
+3
fil_razorback
Kamen Rider
auldur
7 participants
AuteurMessage
auldur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
auldur


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptyVen 8 Déc - 16:11

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Logo

Cette cinématique en images de synthèse (pas de PS3 temps réel cette fois-ci) est évidemment d'excellente qualité (mais la vidéo est petite). Elle est courte mais on a le temps de s'en prendre plein les yeux avec des scènes stylées à la Nomura. Versus XIII est véritablement une nouvelle version du dernier niveau de Kingdom Hearts II. Le tout ouvert par une citation de Shakespeare, narré en anglais, et, surtout, accompagné d'une chanson intitulée "somnus -nemuri-" et composée par la divine Yôko Shimomura. Dommage que les épées du héros fasse un bruit de voiture. Mais pourquoi ne pas regarder cette video !

Clic ici pour visioner la video

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Index_mini

Pour ceux à qui l'anglais fait défaut, voici une traduction des textes qui apparaissent au début de la vidéo :

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais,
tout dépend de ce que l'on en pense.
William Shakespare

Un pays isolé, protégé par une ancienne lignée de rois.
Une civilisation moderne vivant
grâce aux chants d'épées et de magie du Cristal.

Un royaume solitaire se bat pour empêcher
l'autre monde d'imposer sa loi hérétique.
Le combat pour le dernier Cristal n'est
que le prologue aux chroniques d'un nouvel âge.


Final Fantasy Versus XIII sera présent à la Jump Festa... et si Square Enix dévoile le "vieux" trailer, cela voudrait-il dire qu'on en aura un nouveau ?

Site officiel de versus XIII & http://ffworld.com

bon pour le site officiel il s'affiche plus bizard j'y avait acces se matin mes heureusement g piker le lien de la video & Wii suis un violent depuis que g zelda moi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://auldur.net
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptyVen 8 Déc - 17:50

Alors lui il as un charisme de folie

Il resemble un peu a Cloud ( j'ai dit " UN PEU" ) en brun
surtout le dernier plan avant le titre avec son epée devant le visage

Il me fait un peu penser a Chloé de NOIR avec son grand col et ses cheveux devant le visage

Son épée a bien un moteur Question j'ai pas rêvé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptyVen 8 Déc - 19:52

WOW !

C'est la premiere fois depuis moult années qu'un teaser de FF me fait vraiment envie !


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptySam 9 Déc - 2:36

Marrant... Je l'ai trouvé très joli (comme d'hab) mais absolument inintéressant ! ^^;

J'aime pas les teasers. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
woody64
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
woody64


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Boissy Saint Leger (94)
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptySam 9 Déc - 4:12

C'est beau, c'est joli... Mais comme d'habitude, on ne verra pas le jeu sur nos terres avant très très longtemps...
Donc j'attend un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptySam 9 Déc - 9:35

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu ! Voilà qui m'incite à croire qu'il me faudra acheter la ps3 pour profiter d'un jeu pareil ! Ca me laisse le temps d'économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Cleyf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cleyf


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dijoooooooooon
Date d'inscription : 08/08/2006

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptyLun 11 Déc - 15:45

Sympathique video de FFvsXIII ^^
Je sais pas pour vous mais je trouve que le lien avec KH ce fait de plus en plus important oO Même s'il avait déja été dit que c'etait la team de Kingdom hearts qui bosserait dessus.
[personnellement je pense pas que ca soit un mal ] entre une ville et une sequence qui fait fortement penser a Illusiopolis [the World that Never was mode VF ], un "chateau" qui ressemble a la tour du souvenir , des personnages vêtus de noir mais alors maintenant avec la musique venant de la meme compositrcie XD

Ca , le Titre même du jeu , [ou comment faire comprendre que le chiffre 13 a une importance XD] ajouté aux diverses interviews de Nomura ca en devient énigmatique XD ( moi avant -et même apres- avoir vu la video je trouvais que le personnage central avait aussi un air de famille avec l'organization surtout Zexion mais bon ca reste mon avis vu qu'on a jamais vu l'arme du perso en question ^^; ]

En tout cas ca donne envie d'en savoir plus sur une atmosphere si attrayante ^^ [meme si apparement vu que les staffs sont bien occupé avoir une autre video tiendrait du miracle T_T]
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin EmptyLun 11 Déc - 16:54

En meme temps y'a pas 50 équipes chez Squix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin   Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy IV - (GBA)
» Final Fantasy XI
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy 12....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: