RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manga papier préférés

Aller en bas 
+68
Aicumbloude
Dark cloud
Tryskel
Darkham
Matt-Attack
Zashiki-warashi
Krigorn
Frogus
Letoll
Chunli Céres
YokoSephiroth
David
Immiuhra
Professeur rech
**Neo_Metal**
mistral76
Squall.the.gunblader
cry
VanBurace
Lia Galanodel
Thauglor
Keyser
c111
Rikû
Erhune
zecanadianboy
lefrouze
Dhamma
Obmijoy
ElfeFarcie
SanH
Ashton
Jerom
Mc_kzimir
furiae59
jojolecepe
angels
kadaj
poum-tchak
LoMySt
Greed Island
Kage
Carter
Broarf-Master
fouxy d(-_-)b
kabbal
Pyro
Khayrhalt
Siam
le léopard aveugle
Mwarf
Gally
kurama_tengu
Hitsugaya
Iris
Magally
Sheena
skydown
Tazaf
Kaydd
ninja bleu
sprmety
luna
GuZnaK
Taviox_sensei
Nightmare
Skywilly
Kosan
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:36

*** sifflote sifflote ***

Allez stoppage de flood sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:42

Enorme !

Tiens, pour en revenir au sujet, je me suis payé le One Piece : Grand Blue à l'Anim'Est.

http://discount-manga.com/Mangas+VF/One+Piece+++Blue+++Grand+Data+File,p916555.html

C'est la suite de la premiere "encyclopédie" One Piece. Dans ce tome Bleu, Oda a dessiné son propre studio de dessin. Il en a fait un plan et nous dit tout sur les actions menés dans les locaux. C'est enorme parce que ça dévoile tout le boulot qu'il y a derrière.

En plus de la description des lieux, des personnages... il y a même un cours de dessin sur plusieurs pages et une liste avec photos des objets a posseder pour bien dessiner. J'ai trouvé ça particulierement sympa d'avoir inséré ça dans ce Blue. Ca rend l'auteur encore plus "humain" et respectueux de ces fans qui lui demandait çela depuis pas mal de temps...

Mais en meme temps on est habitué. Pour une simple lettre de fan, il nous a dessiné un calendrier One Piece dans un des tomes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:44

Bah, y'a aussi le fameux mais pas très poussé "comment devenir mangaka" de Akira Toriyama...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:47

Connait pas, vais me renseigner Wink

Sinon, j'ai commencé Satan 666... Trés sympa. Ambiance Dragon Ball avec une ersatz de Bulma et des méchants pas trop méchants mais qui le sont quand meme.

Puis bon, y'a les Dragon Ball sous forme d'armes magiques.

Mais ca se lit trés bien et c'est sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:20

J'ai pas trop accroché au scantrad de satan 666, p-e a cause de la trop grande ressemblance des persos avec DB

Par contre l'argument commercial "par le frere de l'auteur de Naruto" m'énerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:34

LOL² j'ai fait une recherche sur la série Motion Gravure (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-46-70-27h.html) et tout est épuisé ^^ Comme quoi ça se vends...


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:36

Clair, ça sent l'opération marketing (COMMENT CA NARUTO EST UNE EXPERIENCE MARKETING A LUI TOUT SEUL ??? Ha, si, merde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:46

Khayrhalt a écrit:
(COMMENT CA NARUTO EST UNE EXPERIENCE MARKETING A LUI TOUT SEUL ??? Ha, si, merde Very Happy)

He ouais >_< C'est dingue ca commence a me gaver aussi >_< pourtant j'suis bon public des mangas. M'enfin la sérieux, ca tourne en rond quoi ... C'est trop con, ca commencait super bien >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:49

J'ai jamais aimé. En fait (je le dis souvent), c'est mille fois trop pompé sur plein d'autres séries plus vieilles. Hop, on prend plein de trucs de partout, on mélange, et on fait croire qu'on a tout inventé.

Vive le reste, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/200Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 19:40

J'etais grand fan de Naruto à ses débuts.
Mais c'est devenu tellement commercial que ca me donne envie de lire autre chose. Sinon j'aime bien la saison 2 <3
Me parlez même pas de l'anime, j'ai des nausées...
Revenir en haut Aller en bas
Greed Island
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 22:57

J'ai pas cité huterXhunter car d'apres jump(rumeurs) sa va se finir en n'importe comment, une fois qu'il aura fini l'histoire avec les kimera ants il fera un résumer de la suite et se sera fini.

C'est pas cool sa!
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 23:15

C'est comme le 32e volume de Shaman King qui termine en queue de poisson la série et Naruto qui traîne en longueur à partir du volume 26 dû au désintérêt de l'auteur... Rien de neuf sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Kage
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 23:22

Naruto a commencé a étre désinteressant bien avant le 26, je dirais a partir du 21
Pour HxH c'est pareil dès le GI c'est devenu navrant, mais c'est comme ça pour la plupart de manga à rallonge
Par contre Bleach reste pas mal bien que les mangas sont assez loin
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 23:47

Je n'ai qu'un mot à dire : Sasori...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 0:04

Greed Island a écrit:
J'ai pas cité huterXhunter car d'apres jump(rumeurs) sa va se finir en n'importe comment, une fois qu'il aura fini l'histoire avec les kimera ants il fera un résumer de la suite et se sera fini.

C'est pas cool sa!

laisse tomber les rumeurs, on ne sais pas du tout comment ça va se passer, la série est toujours en cours au japon. mais c'est vrai qu'il a été malade et en plus a un peu délaissé le manga pour s'occuper de sa famille (c'est bien, si ça femme fait pareil, on va nous lacher avec sailor moon) résultat : des dessins horribles (à tel point qu'ils sont retravaillés pour les sorties relliées) et un scénar plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 1:00

Kage a écrit:
Naruto a commencé a étre désinteressant bien avant le 26, je dirais a partir du 21

J'en suis au 20 et ca fait deja quelques volumes que je lit sans accrocher. Je dirais que ca commence a se barrer en couille juste un peu avant l'arrivée d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 1:22

Moi je suis bleach, dont je suis totalement fan, et j'ai l'impression que y'a pas trop de défaut. En meme temps, c'est le "début"...

Par contre, naruto, je n'ai suivi que l'anime et depuis les H.S j'ai abandonné. J'attend qu'il en reviennent aux mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 10:08

Bleach j'en suis au tome 10 mais pour l'instant je ne vois pas en quoi c'est plus "original" que Naruto... Shocked

Comme en plus ça commence a devenir le nouveau naruto coté succès en France (aux conv on croise plus de cosplay naruto mais des cosplay bleach, c'est un signe...) j'ai l'intuition que dans quelques mois tout le monde en dira du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 10:13

J'en dis déjà du mal : je suis en avance sur mon temps ! (de toute façon, je suis Yves-incible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 12:44

J'aime bien bleach...

C'est avec Kyo que j'ai du mal (le manga hein quoique avec le groupe aussi).
En fait quand on lit, on a l'impression que l'auteur a inventé l'histoire au fur et a mesure donc ca donne de l'incoherent et du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 13:07

Bizarre, moi j'ai carrément le sentiment inverse sur Kyo...
Rhô mais c'est dingue comme les trucs peuvent avoir plusieurs lectures Very Happy

Pour le groupe, je vomis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 13:13

Pourquoi t'aime pas Bleach ? Naruto, je comprends.
Mais Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/200Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 14:40

Mouais moi j'ai un peu l'impression que quand un manga devient commercial il se fait beaucoup plus critiquer.

Et puis bleach... Je ne regarde que l'anime mais j'adore, j'en suis aux premiers épisodes: Personnages très attachants (Rukia *_*), scénario dont on se lasse pas, musique et graphisme très bon (y'a une zique d'ambiance récurrente qui colle carrément bien avec certaines scènes)... L'anime fait facilement ressurgir les émotions. Bien que ça ne soit pas une série extraordinaire et pas extrêmement originale, elle est tout de même excellente et pousse certains aspects d'un manga/anime a son paroxysme

Bref j'adore pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 14:44

Skywilly a écrit:
Pourquoi t'aime pas Bleach ? Naruto, je comprends.
Mais Bleach ?

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut comprendre pour Naruto et pas pour Bleach, c'est la même recette... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:03

Bof, Naruto je comprend parce que les H.S de l'anime c'est nul et puisque pas le succés a demandé au mangaka d'allonger les scenars de la version mangas...

Mais Bleach, je trouve pas vraiment de gros défauts. Ok, je m'y connais pas beaucoup, mais tout de même...

Et l'anime ne fait pas durer un combat pendant 5 épisodes ni se fout de la geule du telespectateur. Quand au manga, il garde bien son style tout du long et ne plonge pas dans la facilité.

Comme la dit Lomyst, j'ai l'impression que ce qui vous dérange, c'est le succés. Comme ca fait de l'ombre à d'autres mangas moins connus alors c'est forcément mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga papier préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga papier préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité Manga et Japanimation
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Vos persos préférés.
» Love Manga
» votre manga favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: