RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Love Manga

Aller en bas 
+5
Kosan
Blind_Guardian
Mwarf
Khayrhalt
kabbal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Love Manga   Love Manga EmptyJeu 20 Oct - 19:31

Et bien décidément les éditeurs de JDR français n'ont de cesse que de vouloir s'approprier le marché du manga. Il semblerait que Love Manga (titre en référence à Love Hina) va coiffer Nexus (pourtant prévu de longue date) au poteau en sortant le 28 novembre 2005. Bon soyons francs, apparement ce n'est pas le même type de manga auquels font référence Nexus et Love Manga.

Alors Love Manga qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est ça :

Love Manga Couvbiggab7oz.th

Un jeu créé par Olivier Theuret bien plus connu dans le monde du manga que du JDR (il a été président de yumé vision et patron de Japan center une association et un magasin tous deux dijonais et dédié aux manga) assisté Evangeline rouiller et Thomas Labruine (deux personnes hélas inconnues de votre serviteur Crying or Very sad )

C'est Hanedacircle qui se colle aux illustrations apparement sous ce nom se cacherait un collectif d'illustrateur Japonais. On nous vend une immensse campagne écrite par des scénaristes de cinéma mais on ne sait rien du nom de ces gens.

Selon le "teaser" Love Manga vous propose d'incarner un personnage de manga dans le japon d'aujourd'hui donc en effet, il est permis de penser à Love Hina (surtout lorsque l'on voit la fiche). Cependant certains éléments comme la description des pouvoirs ou le monde psy laisse penser que l'action pourrait aussi se dérouler dans un monde a la x de clamp. Pour finir, on nous propose une description détaillé de Tokyo.

Pour en savoir plus : http://www.indie-rpg.org/product_info.php?products_id=93
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Love Manga Left_bar_bleue9999/9999Love Manga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyJeu 20 Oct - 22:15

Kabbal, je te le demande tout à trac, je sais c'est violent, mais, heu ça t'intéresse de faire genre des articles dans le mag ? Parce que bon, je crois que ça me ferait plaisir Very Happy

Et je suis sérieux, Steph.


PS : et j'emmerde Olivier Theuret. Pour tout ce qu'il a fait à Kosan et 6Klop, cette pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Love Manga Left_bar_bleue200/300Love Manga Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyJeu 20 Oct - 23:03

Heu... il leur a fait quoi ?
Et d'ailleurs, comment ça se fait que 6klop ne vienne jamais sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyJeu 20 Oct - 23:10

Il est malade je crois Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyJeu 20 Oct - 23:16

Rédacteur de RPG, ça me ferait très plaisir. Very Happy

Je vais pouvoir mettre ça sur mon CV. Razz

Ils vont pas faire les malins les recruteurs. Quand ils te téléphoneront pour connaitre la qualité de mon travail, tu leur diras pas que je suis un con hein ? Sad

Bon j'évite d'envoyer un mail a l'auteur pour savoir s'il veut faire un peu de pub sur le forum. Pour ceux qui voudrait en savoir plus ou lui dire des gentillesses : http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=4806
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyJeu 20 Oct - 23:35

Mwarf a écrit:
Heu... il leur a fait quoi ?
Et d'ailleurs, comment ça se fait que 6klop ne vienne jamais sur le forum ?

Si les choses n'ont pas évolués oui 6klop doit être malade. Enfin je pense. scratch

Pour ce qu'il a fait je ne répond pas tout de suite, en fait, il y a deux, trois subtilités qui m'échapent. Maintenant, j'ai des doutes, mais je suis pas certains.


Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Love Manga Left_bar_bleue9999/9999Love Manga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 0:08

6Klop est chez moi en ce moment... Et il va s'inscrire. Pourquoi il ne vient jamais ? Il n'a pas le net. (et c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Love Manga Left_bar_bleue200/300Love Manga Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 0:50

Pas le net Suspect Ca doit être un des derniers specimen... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:03

En même temps, c'est 6klop, c'est pour ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:03

mais (6)klop est un spécimen de toute façon.

quand aux problèmes avec olivier, je ne tient pas à en parler ici, surtout que tout s'est réglée officiellement devant les tribunaux. Ce n'est pas satisfaisant et ne rêgle pas tout, juste la partie légale du problème (et encore) mais affaire classé, on tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Love Manga Left_bar_bleue4000/4000Love Manga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:06

Kosan a écrit:
on tourne la page.

Comment on fait sur un forum ? Smile

Sinon, félicitations Kabbal ! J'ai hate de te lire dans les prochains RPG. Et effectivement Love Manga c'est plus qu'interessant et original.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:10

Skywilly a écrit:
Kosan a écrit:
on tourne la page.

Comment on fait sur un forum ? Smile

comme ça : Love Manga Ordinateur12
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:23

Skywilly a écrit:

Sinon, félicitations Kabbal ! J'ai hate de te lire dans les prochains RPG. Et effectivement Love Manga c'est plus qu'interessant et original.

Moi aussi j'ai hate de me lire dans les prochains RPG. Very Happy

Sinon, je dois avouer que je ne connais du jeu que les pubs faites sur le forum Casus et le "teaser" de l'auteur, il est donc difficile de juger de l'originalité et de l'intérêt du produit. Cependant je pense qu'il est important de signaler sur le forum ce genre d'initiative. En effet des jeux comme celui-ci ou Nexus devrait trouver leur place dans un des rares (peut-être même le seul qui sait) forum traitant a la fois de JDR et de Jeu Vidéo.


Enfin, selon moi, je dis que c'est Nexus qui va remporter le Jackpot, il me semble que les auteurs ont vraiment trouvé la recette pour plaire a la fois aux vieux rolistes et la manière d'attirer le public des mangas et jeu vidéo. La possibilité de jouer presque immédiatement sans lire des pages de règles, un systeme qui tourne autour d'un jeu de cartes et les coffrets qui selon moi sont plus attirant que les livres pour le jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Love Manga Left_bar_bleue9999/9999Love Manga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:30

Moi je tourne pas la page. Enfin pas quand un mec comme ça bosse à cent mètres de chez moi et vend des jeux vidéo à des gamins (heu, OK il est pas pédophile, hein, je veux juste dire que la connerie c'est contagieux).

Pour le jeu, le souci c'est que le simple fait de savoir que c'est de lui me donne envie de rigoler. Il a quand même sorti à des potes être assistant réalisateur sur le Pacte des Loups (il était figurant), et surtout il a sorti à une amie BIBLIOTHEQUAIRE qu'il avait signé pour écrire la prochaine saison du Club des Cinq.

Il n'y a pas de prochaine saison, puisque cette série est finie d'écrire.

Magnifique. Prenez RPG03, matez le strip Mythoman, et imaginez le gars.

Je ne SUPPORTE pas les Mythomanes, même s'ils font du JdR et qu'ils sont gentils.


J'ai D/L le pdf du jeu, je vous dirai demain ce que j'en pense. Mais connaissant le gars et sa façon de s'exprimer, je ne vais pas aimer des masses.

Mais je ne vous empêche pas d'en débattre ici, ce forum est libre (on n'est pas chez GK) et ouvert à toutes polémiques Very Happy


PS : Et ça fait cinq ans que ce type m'appelle "Guéralth", et ça, ça me SAOULE. Même pas foutu de savoir lire.

EDIT : Heu le .PDF m'a pris 2 minutes à lire. C'est vide et ça ne sert à rien, on n'apprend rien. Il a eu peur de se faire piquer son jeu par Kro ? Non sans rire, à part les illustrations, je trouve la feuille de persos vraiment pourrie (trop fouilli), la mise en page vomitive et surtout : y'a pas de texte. Ah bah alors ça doit vraiment être lui qui l'a écrit. Mais tu y as sûrement trouvé un intérêt, Kabbal, donc dis-moi juste où, parce qu'honnêtement je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:43

Voilà nom de dieu, ça c'est pas du forum de con. Au moins on est libre de dire se qu'on veut. Il ne manquerait plus que l'auteur du jeu se ramène et là on va en avoir pour notre argent. Moi j'aime bien quand ça fight sur un forum. Je me sert un verre de Coca, du pop corn et je regarde les posts aussi argneux que rageur. Mad

Et de tant en tant c'est mon péché mignon, j'en rajoute une petite couche pour que ça gueule encore plus. Embarassed

Mais bon je sais pas si on aura la chance de voir l'auteur du jeu arrivé. No
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 1:52

Khayrhalt a écrit:


EDIT : Heu le .PDF m'a pris 2 minutes à lire. C'est vide et ça ne sert à rien, on n'apprend rien. Il a eu peur de se faire piquer son jeu par Kro ? Non sans rire, à part les illustrations, je trouve la feuille de persos vraiment pourrie (trop fouilli), la mise en page vomitive et surtout : y'a pas de texte. Ah bah alors ça doit vraiment être lui qui l'a écrit. Mais tu y as sûrement trouvé un intérêt, Kabbal, donc dis-moi juste où, parce qu'honnêtement je ne vois pas.

Hou là attention ce PDF, c'est le "teaser" donc en effet comme je le disais précedement je me base sur ça et la page de pub pour parler du jeu, mais je me suis bien garder de porter un jugement de valeur (si je l'ai fait j'en suis désolé) Je me suis contenté de dire ho un jeu qui veut faire venir à lui les fans de manga après c'est peut-être nul, il se peut très bien qu'une fois entre mes mains je vous dise hou là là c'est un peu pourri Love Manga. Pareil pour Nexus que je me permet de juger un peu plus car les auteurs comuniquent depuis un an sur le jeu (il y a même un petit forum consacré à se dernier) et ils ont un passif dans le monde du JDR qui me permet de juger de la qualité de leur travail, mais il se peut très bien qu'au final les auteurs ne tienne pas leurs promesses et que je trouve Nexus tout naze. Crying or Very sad

D'ailleur je précisais bien dans un précedent post :

"Sinon, je dois avouer que je ne connais du jeu que les pubs faites sur le forum Casus et le "teaser" de l'auteur, il est donc difficile de juger de l'originalité et de l'intérêt du produit. Cependant je pense qu'il est important de signaler sur le forum ce genre d'initiative. "

En somme rien à voir avec mes posts sur par exemple Warhammer ou là je fais vraiment une critique (positive) du jeu car je le connais très très bien. Tous ça pour bien expliquer que pour moi ce post n'a qu'une valeur informative, pas de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Love Manga Left_bar_bleue9999/9999Love Manga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 2:01

Ouep. Bon par contre évite de faire venir Olivier ici, please. Moi je m'en fous il ne m'a jamais rien fait. Mais y'a aussi Kosan, 6Klop, Jesus... qui peuvent traîner ici. Et bon, j'ai pas vraiment envie de remettre le couvert là-dessus, tu vois Smile En même temps tu me diras que sans lui, je ne les aurai pas connus... moi je dis que non, parce que les conv', c'est petit, mais bon, dans l'absolu c'est pas faux Very Happy

Par contre on peut vachement plus parler de l'autre jeu, là, heu Nexus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 2:06

T'inquiète, je fait venir personne, comme je te l'avais dit en PM je retire même le thread si tu veux. On va pas déjà foutre le bordel alors que le forum n'a que quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Love Manga Left_bar_bleue9999/9999Love Manga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 2:08

Nan nan nan, on va attendre que le jeu sorte pour le pourrir. Et s'il est bien, on va même en parler dans RPG.

Je suis contre toute forme de censure, plutôt crever. Même pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Love Manga Left_bar_bleue4000/4000Love Manga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 3:04

Respect !

Sinon Rien à voir avec celui qui insultait sur Gamekult si ?
Nan parce que je croyais que c'était lui Mythoman.

Tu connais trop de Mythoman Khay ! Trop !
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 13:34

Bon et bien les gens du forum Casus qui sont complétement neutre et absolument pas au courant de cette histoire semble tout de même très réservé sur se qu'il on vue du jeu. ça n'a pas l'air de leur plaire des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 22:31

Skywilly a écrit:
Respect !

Sinon Rien à voir avec celui qui insultait sur Gamekult si ?
Nan parce que je croyais que c'était lui Mythoman.

Tu connais trop de Mythoman Khay ! Trop !

en fait ce n'est même pas lui qui a inspiré le strip de mythoman, vu que ce n'est pas son genre de se vanter comme ça sur des jeux video (il y a différents types de mytho je suppose). et puis dans le monde du jeux video, ce n'est pas ce qui manque.
y a ceux qui se vantent aussi. par exemple je n'ai jamais fait FF7. pourquoi ? parce un type que je connaissais s'est amusé à enregistrer toutes les cinématiques du début à la fin et les a passés pendant une partie de rôle (contre l'avis général mais bon) juste pour prouver qu'il l'avait finit. résultat, gros spolier et plus envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Love Manga Left_bar_bleue4000/4000Love Manga Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyVen 21 Oct - 22:48

C'est pas malin ça, effectivement !
Par contre, essaye de te le faire quand même Wink Moi ça fait seulement six mois que j'ai fini, ça a bien vieilli mais c'est toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brain.Salad
Créateur de JdR
Créateur de JdR
Brain.Salad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyMer 26 Oct - 15:03

kabbal a écrit:

Enfin, selon moi, je dis que c'est Nexus qui va remporter le Jackpot, il me semble que les auteurs ont vraiment trouvé la recette pour plaire a la fois aux vieux rolistes et la manière d'attirer le public des mangas et jeu vidéo. La possibilité de jouer presque immédiatement sans lire des pages de règles, un systeme qui tourne autour d'un jeu de cartes et les coffrets qui selon moi sont plus attirant que les livres pour le jeune public.

C'est pas la même cible, ni le même créneau. Nexus se veut avant tout un lien entre jeunes amateurs de cartes/plateaux et le jdr. Bref, un vrai jdr d'initiation pour faire jouer ta copine ou ton petit frère. Après, si nous avons opté pour un genre un peu plus "manga" (vous verrez que toutes les illustrations ne sont pas forcément "manga" d'ailleurs... mais bon, au mieux nos dessinateurs sont belges, on est pas allés plus vers l'Orient), c'est parce que ça collait au genre de l'univers, inspiré par Final Fantasy (mais pas seulement, y'a du méd-fan classique et ça sent aussi le Tim Burton dedans hein).

Visiblement Love Manga c'est du jdr tradi pour les rôlistes. Après, le côté "écrit par des scénaristes de ciné", bon, ça se discute quand à l'utilité dans un texte promo. Perso je peux dire dans une annonce que je suis scénariste de série télé aussi, hein. D'ailleurs c'est le cas. Juste que c'est pas vérifiable..... et que la série est toujours pas produite aussi... Oui, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Brain.Salad
Créateur de JdR
Créateur de JdR
Brain.Salad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga EmptyMer 26 Oct - 16:04

Tant qu'on y est :

Les Espagnols s'y mettent aussi :

http://www.animarpg.com/

Pour les States, ça fait un moment :

http://www.white-wolf.com/exalted/

Evidemment, tout ça demeure du jdr traditionnel (MJ, fiche de perso + des dés qui font du bruit derrière le paravent)

P.S : ayé j'ai acheté RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Manga Empty
MessageSujet: Re: Love Manga   Love Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de Pix'n Love
» Manga papier préférés
» votre manga favori?
» Actualité Manga et Japanimation
» La rédac du magazine RPG au festival du manga à Dijon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: