RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga papier préférés

Aller en bas 
+68
Aicumbloude
Dark cloud
Tryskel
Darkham
Matt-Attack
Zashiki-warashi
Krigorn
Frogus
Letoll
Chunli Céres
YokoSephiroth
David
Immiuhra
Professeur rech
**Neo_Metal**
mistral76
Squall.the.gunblader
cry
VanBurace
Lia Galanodel
Thauglor
Keyser
c111
Rikû
Erhune
zecanadianboy
lefrouze
Dhamma
Obmijoy
ElfeFarcie
SanH
Ashton
Jerom
Mc_kzimir
furiae59
jojolecepe
angels
kadaj
poum-tchak
LoMySt
Greed Island
Kage
Carter
Broarf-Master
fouxy d(-_-)b
kabbal
Pyro
Khayrhalt
Siam
le léopard aveugle
Mwarf
Gally
kurama_tengu
Hitsugaya
Iris
Magally
Sheena
skydown
Tazaf
Kaydd
ninja bleu
sprmety
luna
GuZnaK
Taviox_sensei
Nightmare
Skywilly
Kosan
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 22:16

moi j'ai jamais lu shaman king sur papier alors peu pas trancher
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 22:32

Je recommande a tous de lire Dud-Hunt un très bon One shot ..

Sinon je vais pas m'attarder sur les manga que je lis , vu le budjet que j'investie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:08

Je vous recommande Heads qui est terminé de publier en France en seulement 4 tomes

C'est un seinen qui traite des interrogations que soulève la greffe de cerveau, le tout traité comme un thriller, très prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:26

Il ya le nouveau manga de HIdeki ARAI: The World is Mine .
Violent, provocant, géant...
"2 jeunes nihilistes posent des bombes à travers le Japon (L'un s'habille en fille pour passr inaperçu, et l'autre est un monstre de violence, associal, et cinglé... )
et un mystérieux our géant de 6m de haut décime la population rurale... "

Je sens que je vais suivre cette histoire avec autant d'interet que 20th Century Boys!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 6:18

Moi je conseille à tous les adultes l'excellent BLOOD RAIN. Gore, sexe et scénario excellent.
Et y'a plein de nichons et de filles nues, mais c'est pas le propos. Par contre, c'est à réserver aux ADULTES, le propos est carrément dérangeant, le dessin torturé et le scénario glauque et immoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue200/300Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 11:01

Khayrhalt a écrit:
Moi je conseille à tous les adultes l'excellent BLOOD RAIN. Gore, sexe et scénario excellent.
Et y'a plein de nichons et de filles nues, mais c'est pas le propos. Par contre, c'est à réserver aux ADULTES, le propos est carrément dérangeant, le dessin torturé et le scénario glauque et immoral.

et c'est surtout repompé sans vergogne sur les slashers movies ...
je trouve perso que le propos et le traitement manque cruellement d'originalité. j'ai lu les deux premiers néanmoins, mais je me suis arreté là ...

Par contre pour Heads, j'en suis au tome 2 pour cause de budget limité, et je compte bien m'acheter la suite, c'est bien mené, le rythme est satisfaisant et la trame de l'histoire est dosée de façon assez homogène, ce qui rend la lecture fluide et agréable.

Sinon je re conseille Homunculus, qui s'appuie aussi sur une chirurgie du cerveau, et qui est franchement agréable à suivre, avec un personnage central assez attachant et suffisament mystérieux pour donner envie de lire la suite.

Sinon je recommande Rainbow, l'histoire de sept adolescents dans le Japon d'après guerre et les maisons de correction, qui est parfois dur (je ne le recommande qu'aux adultes), mais qui est sublime. Aux commandes du scénario de ce manga, George Abe, qui a connu les maisons de correction dont il parle.

Sinon je recommande Sanctuary (12 tomes, fini), Heat, Old Boy...

Sinon evidemment, Monster et 20tc Century boys sont à lire sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 12:02

Je te plussoie

J'avais commencé Homonculus en scantrad chez iscariote et j'ai été surpris de le voir édité a l'anim'est donc je l'ai acheté sans hésitation

J'ai aussi commencé Rainbow et c'est vraiment une histoire qui prend aux tripes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue200/300Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 12:29

on saluera d'ailleurs l'attitude de tonkam qui a permis à iscariote de garder la release d'Homunculus jusqu'à une semaine avant la sortie papier !

Sinon Rainbow c'est à essayer de toute urgence pour ceux qui ne connaitraient pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/200Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 13:20

Citation :
je détéste l'anim , mais alors j'adore le papier , je sais pas l'expliqué , mais je trouve le livre largement plus accrocheur que cette merde pour gamin a la tv , ca me fait le meme effet que shaman king que j'adore en papier et que je détéste en anim , je me suis meme fait avoir j'ai acheté les 3 coffrets .

je compatis à ta douleur, je suis dans le même cas que toi
sinon comme autre manga je dirais hoshin, FMA, .hack et GTO
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: SanH   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 15:07

Fullmetal Alchemist , yen a des autres pas mal, mais c'est pas ceux que je préfére
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 18:02

Je gerbe sur la version FR de FullMetal. Voilà, fallait que je le dise, les trads sont vomitives. Mais le manga est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 18:11

Khayrhalt a écrit:
Moi je conseille à tous les adultes l'excellent BLOOD RAIN. Gore, sexe et scénario excellent.
Et y'a plein de nichons et de filles nues, mais c'est pas le propos. Par contre, c'est à réserver aux ADULTES, le propos est carrément dérangeant, le dessin torturé et le scénario glauque et immoral.

j'adore se manga , je suis au 3eme et j'acroche total

pour fma je suis ok avec toi khay la version anim est loin d'etre bonne par rapport au papier , elle se permet trop de liberté qui gache tout le plaisir que j'ai eu a la lecture
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: SanH   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 19:29

Khayrhalt a écrit:
Je gerbe sur la version FR de FullMetal.

J'suis tout à fait d'accor, la VF est vraiment pas terrible, et c'est dommage, et même si l'animé vaut pas le manga, je pourrais pas choisir entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 19:59

Blood rain me plait bien, je n'ai lu que les 3 premiers et j'accroche bien. C'est assez jouissif dans le sens ou c'est vrai que l'on est vraiment en présence d'un slasher movie transposé en manga, mais un slasher ou les scénaristes auraient vraiment pu se lacher sur le coté sexe chose impossible dans les slashers hollywodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 20:42

Siam a écrit:
Sinon je recommande Sanctuary (12 tomes, fini)

Ouaip, la j'suis d'accord Smile J'ai que le premier tome pour le moment, mais j'aimerais bien trouver la suite, c'est deja vraiment très interessant ^^

Siam a écrit:
Sinon je re conseille [...]

Sinon je recommande [...]

Sinon je recommande [...]

Sinon evidemment [...]

Mwahaha ca c'est de la bonne répétition comme on les aime Very Happy .... hum ... pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue200/300Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 10:49

Tazaf a écrit:
Siam a écrit:
Sinon je recommande Sanctuary (12 tomes, fini)

Ouaip, la j'suis d'accord Smile J'ai que le premier tome pour le moment, mais j'aimerais bien trouver la suite, c'est deja vraiment très interessant ^^

Siam a écrit:
Sinon je re conseille [...]

Sinon je recommande [...]

Sinon je recommande [...]

Sinon evidemment [...]

Mwahaha ca c'est de la bonne répétition comme on les aime Very Happy .... hum ... pardon ^^

Ouais, je suis pas encore prêt à écrire pour un mag Very Happy

Mais je me soigne ... lorsque j'écris des trucs plus sérieux, je me relis tout de même...

Sinon (LOL) je suggère la lecture du Gourmet solitaire de Taniguchi. A lire uniquement le matin ou avant un repas, sinon vous allez sans doute ressentir une envie de manger après la lecture...

On soulignera également la sortie en français d'Icare, un manga de Moebius et Taniguchi, qui n'était sorti en Europe qu'en version italienne...
A priori, cela vaudrait le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 12:22

je suis en trin de me faire les 7 coffret de prince of tennis , je le conseil a tous les fan d'olive et tom , j'avais peur au debut qu'un manga sur le tennis ne me passionne pas du tout , mais j'ai acroché de suite , le heros echizen a un put' de caractere "je me prend pour le meilleur " qui est rare de voir et les match son toujour passionnent , et au miracle , s'est pas toujour les heros qui gagne , alors au moins on ne connais pas la fin d'avance et sa sa fait du bien ............allé : vous en etait encore loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 17:31

Huhu les gens.
Moi je venere un manga en ce moment.
Jojo's Bizarre Adventure.
Ultime.
Si vous etes fan de manga et de RPG's, IMPOSSIBLE de passer à coté.
Et en plus, je vous fais un petit résumé humouristique du premier tome, que demande le peuple...


Citation :

FIRST SEASON: Quand Ken le survivant, rencontre Lady Oscar.


Synopsis: Angleterre, XIXe sicèle. Lord Joestar, un richissime aristocrate, a décidé d´adopter Dio, le fils de Dario Brando, une crapule de la pire espèce, parce que celui-ci lui avait un jour sauvé la vie. Il le traitait donc comme son propre fils, le jeune Jonathan Joestar, également surnommé Jojo. Malheureusement, Dio était de ceux dont l´ambition n´avaient pas de limite. Il a donc décidé de s´emparer de toute la fortune des Joestar et d´assassiner Lord Joestar en l´empoisonnant. Jojo, ayant tout de suite compris que le coupable n´était autre que son frère adoptif, part à la recherche d´un antidote pour son père et de la preuve de la culpabilité de Dio dans l´affaire. Un violent combat fratricide fait ensuite rage pour donner la victoire temporaire à l´un, et le goût amer de la défaite à l´autre. La terrible aventure des Joestar commence enfin !




OH OH OH! Jojo´s commence bien, avec cette saison fondatrice. Et oui, elle nous présente le grand adversaire de la lignée : Dio Brando. Et elle nous le présente bien, Dio il est pas beau. A son arrivée chez Jonathan, ben il "low kick" le chien. Pour montrer son coté Bad surement. Puis, pour accentuer son coté "Bad, je veux seulement l´héritage"", il tord avec une facilité extreme, le poignée de Jonathan. Et je dois avouer que j´étais sacrément surpris, Jonathan etant une montagne de muscles. Ben il est fort ce Dio.

Le compteur de Baditude de Dio n´étant pas assez élevé, il ne cessa pas de s´acharner sur Jonathan. Lui voler ses amis, l´eclater dans un combat de Boxe, ou encore, infame, voler le premier baiser de la petite amie de JoJo.
N´oublions pas sa haine pour le chien. Il fit donc un super combo "Lox Kick+ Carbonisation".
Et là, je m´attendais a voir Jonathan se transformer en Super Saiyen. Lui eclater la face a ce vilain Dio.
Ben il n´en fut rien, Jonathan n´avais pas compris que c´était Dio qui avait flingué le chien. Pas très fut fut.

Et puis quelques années s´écoulerent. Et là ou on aurait pu s´attendre à une superbe rivalité, à une haine farouche opposant les hommes(Ou plutot Surhommes).Il n´en fut rien. Dio, le machiavélique, avait jugé qu´une amitié était plus interressante, pour assurer la pérénité de son plan.Vous vous rendez compte, il font même du Rugby ensemble(A la Olive et Tom de surcroit). Super trop goude. De plus, Jonathan a décidé de devenir Archéologue. Sans doute pour étudier le mysterieux masque de son père...
Et son père, parlons en. Ben le pauvre se meurt. Et d´une maladie très similaire que celle qui avait tué le père de Dio. Et comme Jonathan, il est plus Futé qu´avant, il se dit que ce n´est pas une coincidence. Et c´est encore plus net, quand il voit Dio glisser un drole de truc dans le médicament de son père. "P´tain, les antibiotiques, c´est pas automatiques" se dit il alors. Et il ordonna à son pere de n´accepter aucun médicament, jusqu´a ce qu´il revienne de London Street. L´endroit ou il touvera un remède pour son père, et un allié, SpeedWagon(Original).

Bon Dio, il est pas content, fight avec un artifice bien précis(Je ne vous gacherai pas la surprise). Puis le Bad Guy, tue le pere de Jonathan, et s´enfuit. "AHHHH" fut la seule parole de Jonathan devant ça. Il "tua" Dio. Sombre erreur car celui n´était pas mort!
Et oui, sauvé par le Gong, et personne ne le savait.
Alors que Jonathan, tout sourire, pavoisait avec Erina, sa Girl-Friend, ben il rencondre un drole de Lord. Ce même Lord qui lui affirme que Dio n´est pas mort. Ce même Lord qui se téléporte, manipule les ondes. Et Jonathan, s´il veut sauver son père, et bien obligé d´apprendre cettte overkill technique.
Et... Ne gachons pas la suite



VERDICT: Ben elle est tres goude cette saison. Des personnages musclés, charismatiques et poseurs comme jamais, j´aime ça.
Des combats dantesques contre une semi-divinité, et sans le triomphe de l´Amour et l´Amitié! Fallait le souligner. Et en plus ça finit pas si bien...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 18:09

hum jojo , j'ai vu l'anime , ça m'a bien plu , mais à ce qu'il parait le bouquin est énorme , c'est dans mes prévisions de me le faire

tu as déjà vu l'anime carter?? tu en penses quoi par rapport au papier?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 20:24

Non, mais ça l'explose completement.
BEST MANGA EVER.
Tu en ressors pas indemne, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 0:12

Ce manga a genre mille ans, et est putain de mal dessiné (pour moi). De plus, l'histoire est assez cool, mais certains tenants et aboutissants sont vraiment bateaux... Et putain, les jeux sur le sujet (baston, baston et re-baston - Dreamcast, etc) sont vraiment honteux.

Mais ça reste sympa.

Mais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 12:00

Khayrhalt a écrit:
Ce manga a genre mille ans, et est putain de mal dessiné .

et en video j'ai pas pigé , a partir de l'episode 6 , le style graphique , qui etait assez bien , change pour devenir a chier , dessiner a main levé et on vois des coupures entre certain mouvement des persos , mais l'histoires ma bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 14:56

Khayrhalt a écrit:
Ce manga a genre mille ans, et est putain de mal dessiné (pour moi). De plus, l'histoire est assez cool, mais certains tenants et aboutissants sont vraiment bateaux... Et putain, les jeux sur le sujet (baston, baston et re-baston - Dreamcast, etc) sont vraiment honteux.

Mais ça reste sympa.

Mais vieux.


Tu ne l'as pas lu...
Ca se voit...
C'est immanquable.
Une perle.
J'ai dit.
Tu me connais Khay, je parle jamais pour rien dire.
J'ai une belle collection de manga, presque 600, mais c'est le best.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 19:16

Sauf que je l'ai lu, et que je pense ce que je veux, il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 6 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:02

moi je plussoie khay sur ce coup (et il sera témoin que je suis pas toujours d'accord avec lui d'hab)

Jojo n'est pas un mauvais manga, pour certaines personnes il est même culte mais je trouve abusé de dire "sur mes 600 c'est le meilleur" ou alors tu es passé a coté de bcp de bon truc pour une collection de cette taille Rolling Eyes

Je viens de compter, sur les 516 tomes que j'ai dans mon appart je dois bien en avoir 500 a mettre devant Jojo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Contenu sponsorisé





Manga papier préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga papier préférés
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre manga favori?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Vos persos préférés.
» Love Manga
» Actualité Manga et Japanimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: