RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !

Aller en bas 
+24
LoMySt
Youfie
Eriiic
Tonton Biscotte
schtroumpf
chti-tydus
fil_razorback
VanBurace
clad
Drakken
Kaïri
SquallLeonheart
koufkof
David
Khayrhalt
lisou_hime
Mwarf
Sheena
RPGsquare
Thoskial
Tryskel
neolyn
Magally
Skywilly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 14:39

J'irais pas jusqu'à chier, mais Prison Break est incomparable. Par contre M6 fait chier à en diffuser trois, ça va passer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 14:50

Deux maintenant, a partir de Jeudi prochain Smile
Cauet est content, parce que hier il as morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 16:17

schtroumpf a écrit:
Pour moi ça ressemble à 24 si ce n'est que je préfère les "gentils" et les "méchants" de Prison Break à ceux de 24...
Ouaip, tout à fait, PB est un 24-like.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 16:56

Khayrhalt a écrit:
Tu refais encore une fois le parrallèle entre Prison Break et le tas de merde nommé 24, et je chie sur la moquette !
Non mais ça va pas ? T'as mal aux cheveux ???
tongue Ce matin j'avais les cheveux sales (panne de chaudière et donc d'eau chaude) mais depuis ce midi tout va bien merci !! J'ai fait trempette (j'ai failli me noyer drunken ) !! Ce que je voulais dire c'est qu'en regardant ce truc j'ai l'impression d'assister à tous les trucs et astuces imaginables pour faire grimper le suspens, la tension dramatique et ça me gave... Exactement le même sentiment que j'ai eu quand j'ai regardé les premiers 24... Mais bon moi ce que j'en dis ... Et puis je n'ai pas de moquette !! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 18:47

Skywilly a écrit:
Deux maintenant, a partir de Jeudi prochain Smile
Cauet est content, parce que hier il as morflé.

Bah il était temps, j'ai cru qu'M6 voulait à tout prix liquider la série avant la fin du mois à ce rythme là. Et puis Cauet, c'est Arthur n°2. Ce type me dégoute depuis son départ d'Europe 2 alors... qu'on lui coupe les orteils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:18

Surtout que Cauet est l'enemi d'Arthur, parce qu'il avait fait une blague sur la 2nd guerre mondiale.
Sinon M6 mettra 2 episodes, afin de prolonger les bonnes audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 5:58

Tonton Biscotte a écrit:
Surtout que Cauet est l'enemi d'Arthur, parce qu'il avait fait une blague sur la 2nd guerre mondiale.

C'est fou comme une connerie peut-etre déformée.
Il as été viré de Skyrock pour avoir dit "Vous voulez passer des vacances gratos ? Parce qu'il y a de la place à ... " Remplacez ... par un lieu ou y'a des camps de concentration.

C'était très con, franchement pas drole, mais de la à le traiter de raciste. Surtout qu'ensuite il as envoyé une lettre à la communauté juive de France pour s'excuser, lettre a laquelle la communauté à repondu favorablement et que ça fait 10 ans qu'il s'excuse toujours, tout le temps.

Et ce con d'arthur vient prendre ça comme excuse pour lui degueler dessus, alors que la seule raison pour laquelle il ne l'aime pas, c'est parce qu'à l'époque ou Cauet était son stagiaire, il a été le seul à dire ensuite que c'était une ordure.

Ouep, je sait... je connait des trucs dont tout le monde se fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 7:34

Moi je trouvais ça drôle. De très mauvais goût certes, mais comme on dit : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". et la fin c'est "sauf de moi", pour certains cons.

Et Arthur est un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Eriiic
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Eriiic


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptySam 23 Sep - 11:41

schtroumpf a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'en regardant ce truc j'ai l'impression d'assister à tous les trucs et astuces imaginables pour faire grimper le suspens, la tension dramatique et ça me gave...


Bah en même temps le suspens et le tension dramatique c'est tout ce qui fait l'interet d'une serie sinon tu te fais chier grave.

Aller accroche toi à ma poche je vais te montrer oû sont les douches ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 12:35

Eriiic a écrit:
Bah en même temps le suspens et le tension dramatique c'est tout ce qui fait l'interet d'une serie sinon tu te fais chier grave.
"C'est pas faux" ! Bien évidement j'ai conscience (mais pas de conscience : on ne peux pas tout avoir Suspect ) qu'une série TV n'est pas faites pour "grandir" ceux qui la regardent mais est là pour détendre ! Je reconnais aussi volontiers que Prison Break s'appuie sur un sujet pas con (peine de mort) et que les persos sont inventifs sans être trop caricaturaux (à l'opposé de 24 où les gentils butent à tour de bras les méchants pas beaux de préférence musulmans). Je veux bien admettre également que ma réaction est le fruit inconscient d'une frustration plus profonde et qui n'a rien à voir avec le sujet (j'aime bien m'écouter parler des fois !! Embarassed ) . Mais bon, il y a tellement de rebondissements à la minute, de péripéties surgissant dans un flot continu que ma crédulité s'essouffle assez rapidement.
Eriiic a écrit:
Aller accroche toi à ma poche je vais te montrer oû sont les douches .... .
m'ouais y'a des fois où j'aimerais bien m'accrocher à une poche et me laisser porter dans les douches sans résistance… fuir et me laisser faire sans affrontements ni contrariétés … Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 17:07

schtroumpf a écrit:
Je reconnais aussi volontiers que Prison Break s'appuie sur un sujet pas con (peine de mort)

Rajoute aussi :

- La prison pour les délits mineurs. (5 ans pour une carte de base-ball).
- La série est démocrate alors qu'elle passe sur Fox o_O
- Le complot doublé du conflit avec le trust anti-énergies nouvelles.
- Critiques de l'état américain et de ses conventions.
- Avis sur la Guerre du Golfe.
- Avis sur les prisons en général, avec leurs conditions de détention.
- Avis sur la peine capitale.

Cette série va très loin, tu le verras dans les épisodes suivants. Moi je triche, je les ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 17:00

Et puis mince alors, on regarde aussi pour Wentworth Miller Embarassed bounce Very Happy .
Non ? Pas vous ? scratch Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:00

Au fait, si vous avez raté des épisodes, il y en à hébergé sur dailymotion.com. Et c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 18:55

Youfie a écrit:
Et puis mince alors, on regarde aussi pour Wentworth Miller Embarassed bounce Very Happy .
Non ? Pas vous ? scratch Rolling Eyes silent

Si Very Happy
(message le plus court que j'ai posté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 19:19

Pfffff.

Espèces de filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 21:30

Allez, avouez que T-Bag vous fait rêver -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:05

Heu.... si on oublie son regard vicieux et son sourire sournois, peut-être qu'il y a du bon à en tirer. Quel acteur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:14

Totalement d'accord, il met vraiment les autres acteurs à genoux, et pourtant ils sont pas mauvais non plus.

Quelle série !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue200/300Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 10:03

Skywilly a écrit:
Tonton Biscotte a écrit:
Surtout que Cauet est l'enemi d'Arthur, parce qu'il avait fait une blague sur la 2nd guerre mondiale.

C'est fou comme une connerie peut-etre déformée.
Il as été viré de Skyrock pour avoir dit "Vous voulez passer des vacances gratos ? Parce qu'il y a de la place à ... " Remplacez ... par un lieu ou y'a des camps de concentration.

Juste en passant, c'était sur Fun Radio, en 95, et c'était une blague style petite annonce qui présentait Auschwitz comme une maison de campagne à retaper...

Sinon pour en revenir à Prison Break, me suis maté jusqu'au 16 hier soir ... et ben pitaing, j'espère que sur M6 il arreteront pas la diffusion du jeudi soir à la fin du 14, parce que sinon y'aura de l'attente pour savoir ce qu'il va se passer.

Sinon je suis bien d'accord avec Khay pour les messages que la série distille, on en trouve des récurrents tout le long de ces premiers épisodes.

Et pour les filles, c'est vrai que Wentworth Miller est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:16

Si tu les veux j'ai les zone 1 de la saison 1. Parce que j'ai pas pu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:20

Et l'épisode 17 de la saison 2 déchire tout ! Serieux !
Putain de tension, putain de final !
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue200/300Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 15:13

Khayrhalt a écrit:
Si tu les veux j'ai les zone 1 de la saison 1. Parce que j'ai pas pu attendre.

Merci bien, pour l'instant ça va, je les attends en francais tranquillement et je me les gardes pour les soirées en déplacement, ça me permet de pas me faire chier dans les chambres d'hotels... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 0:56

Géniale série dont je suis devenu accroc. Regardé toute la première saison et les 7 premiers épisodes de la seconde en à peine deux jours - oui, j'ai téléchargé ; oui, je suis un connard ! Rien à voir avec smallville et autre desperate houseputes... Basketball
Si le générique français est pourri, il a au moins le mérite d'être drôle. Comment résister à cette magnifique rime super recherchée ?
L’ombre vient efflorer nos songes et
La lutte garde en éveille alors je fonce et

Vivement l'épisode 2*8 !
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:33

J'ai pleurer comme une madeleine en regardant les épisodes de Jeudi, bon sang quand j'y repense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:57

Citation :
C'est une superbe surprise que réserve M6 aux fans de Prison Break !

Le 8 novembre, juste après le dernier épisode de la saison 1, la chaine va diffuser la premier épisode de la deuxième saison !

Puis à partir de 22h30, M6, surfant le succès de la série diffusera un doc.

A priori, M6 ne devrait pas diffuser d'autres épisodes de la saison 2 de Prison break avant plsuieurs mois

Quelqu'un peut dire à M6 qu'une série ça se respecte et qu'on diffuse pas tout n'importe comment ?

Quel cons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG. #7 enfin dans les bac !
» Sliders en DVD ! Enfin !
» FFXII : Le Clip, enfin !
» Khay est enfin démasqué!
» Enfin, le retour du phacochère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: