RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !

Aller en bas 
+24
LoMySt
Youfie
Eriiic
Tonton Biscotte
schtroumpf
chti-tydus
fil_razorback
VanBurace
clad
Drakken
Kaïri
SquallLeonheart
koufkof
David
Khayrhalt
lisou_hime
Mwarf
Sheena
RPGsquare
Thoskial
Tryskel
neolyn
Magally
Skywilly
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 3:22

Certains connaissent la série évenement Prison break ? Elle devait faire "patienter" les fans de 24-merdique (cette année plus que tout autre) et finalement elle s'est révélée bien plus intéressante.

Synopsis : Un homme, Michael Scotfield, va volontairement se faire arreter pour braquage de banque afin d'être enfermé dans le meme prison de son frêre, dans le couloir de la mort pour un crime qu'il nie depuis le début. Le but ? S'echapper, ensemble !

Et bah en France on nous as enlevés le générique, certe trop classique et un peu mou, pour mettre ça à la place :



J'aimais déja pas le rap, mais la je vais devenir très méchant.
M6 de merde...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 8:07

Allez encore un truc qui m'énerve, comme ça de bon matin !! Ah la la, ça me donne envie de me défouler ce genre de trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 11:32

j'attend avec impascience cte série, le coup du tatouage qui laisse place aux plans de la prison j'ai bien aimé!.
par contre M6 suis le courant musical du moment et oui touts les jeunes de banlieus des cité et de la ville écoute celle bele musique de merde qu'est le rap, franchement ça fait peine, il aurait opu trouver quelque chose de mieux


Bon la question se pose mais pour une autre série, quand M6 achetera veronica amrs et le diffusera ? paske moi chuis chanceux j'ai 13ème rue, la chaine ou sa passe, mais pour les autres nada.

Ce qui inacceptable avec cette série c'est que la saison a entièrement était diffusé au USA et il n'y a même pas la saison 1diffusé sur les chaines accéssible a tous.

bon bref je lme tais et je remue la queue comme un chien qui attend son nonos


____________________________________________
stop hs d"ésolé du dérangement


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 11:33

Wesh... Je parie qu'il est sponsorisé par M6...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 13:55

neolyn a écrit:
quand M6 achetera veronica amrs et le diffusera ?

C'est pas M6 c'est France 2, Veronica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 17:52

Tant que M6 censure pas de scéne de la série, et le reste correctement j'en ai rien à fiche du generique
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 21:37

pour france 2 je suis au courant, mais je me demande ou il vont réussir a caser un épisode de 45 minutes de veronica , certainement pas dans l'émission du matin et le soir généralement ya plein de truc hyper soulant. c'est pour ca que je vois plus M6 le diffuser le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/100Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 21:57

Et puis bon suivant les préjugés ceux qui sont en prison viennent principalement des cités ... où l'on écoute que du rap (ironie) c'est bien connu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 22:42

Quand Neolyn dit "et oui touts les jeunes de banlieus des cité et de la ville écoute celle bele musique de merde qu'est le rap" je grince des dents en lisant cette phrase pleine de prégujés(Je sais ce n'est pas là l'objet du topic).

Cela dit, je suis d'accord, la musique de générique est...nulle.Peut importe, je ne l'écouterais pas vu que le générique est le moment ou je vais chercher le paquet de gateau :p
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 23:44

préjugés préjugés, vient a marseille et on en reparle Razz

Peut être que je généralise trop c'est vrai, mais bon défois ça beau être méchant c'est la vérité( ce n'est ptete aps le cas ici)regarde, en troisième tu apsse le brevet, t'en a toujours un qui rate, et généralement rien qu'a sa tête tu sais qui va le rater,c 'est con mais c'est comme ça.


Attention je ne dis pas contres les personne qui écoute cete musique, je dis juste que la musique est bidon.

Nombre d'amis a moi qui écoute ça, c'est hallucinant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyMer 23 Aoû - 23:50

woké !
Je viens d'écouter le generique, donc musique de merde, le mec a une voix de merde, et les choeurs c'est plus oripilent qu'autre chose.
Mais je reste calme, je mettrai mute à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 8:31

C'est vrai que le générique est vraiment atroce ! Mais j'essaierai moi aussi de passer outre car j'ai vraiment envie de la voir cette série !!
Par contre je ne suis pas trop d'accord sur les préjugés que certains ont évoqué ici... Y'a toujours des exceptions qui confirment la règle comme on dit ! Je n'aime pas trop le côté "je mets tout le monde dans le même panier" mais ça, c'est mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 8:39

Pareil, y'a des exceptions, c'est certain.
Sinon, je vous supplie de ne pas passer outre cette série. Elle est vraiment pleine de bonnes choses et si elle ne mettre pas tout le monde d'accord sur sa qualité, au moins elle change de ce qu'on à l'habitude de voir. C'est pas "Oz" (pour les connaisseurs) mais c'est pas mal ! Wink

Par contre j'étais persuadé que ça s'essouflerait en seconde saison. J'ai vu que le 1er épisode mais apparement, c'est bien construit. Le suspense est toujours la, je suis assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 9:37

argh t'a déjà vu la saison une Oo bon je part me la cherché, en attendant la saison troi de veronica mars, qui elle au moins possède un générique exellent Razz



Ya des eceptions c'est sûr, mais très peu :p, avoir des préjugés, cela ne provoque pas mort d'homme, ne met pas en péril ni la faune ni la flore que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue200/300Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 9:47

neolyn a écrit:
avoir des préjugés, cela ne provoque pas mort d'homme, ne met pas en péril ni la faune ni la flore que je sache?

Ben si justement... Rappelle-toi des trucs comme le racisme, qui n'est fondé que sur des préjugés, tu verras que c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 9:57

Ou par exemple certains Mmorpg condamnés comme étant des catalyseur de mal-être. Ou le fait que les Geek soit forcément sales et baveux. Ou que les gros mangent beaucoup. Ou que les grands font du basket. Ou que les noirs ont une grosse b...

Euh, enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 11:40

neolyn a écrit:
avoir des préjugés, cela ne provoque pas mort d'homme, ne met pas en péril ni la faune ni la flore que je sache?

Euh ..... SI !!

Personnellement, j'ai horreur d'être cataloguée dans telle ou telle catégorie de personnes donc j'évite de faire la même chose ! Pour moi, passer outre les préjugés et ne porter de jugement de valeur qu'après être passé au-delà de la première impression est quelque chose de difficile à faire mais c'est une preuve de maturité.
Neolyn, je ne dis pas que tu es pour autant immature (soyons clairs !) mais je trouve que tu vas un peu trop vite pour tirer des conclusions générales !
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 17:02

T'inquietes sky, en ce moment je suis tres série, et celle ci est dans ma ligne de mire depuis qu'on l'a annoncée
Revenir en haut Aller en bas
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue1000/1000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

Réussir a allier une musique de merde avec une bonne série (d'apres les dire de Sky, vu que je l'a connais pas c'te serie) c'est bien de chez nous ca!
On dirait que les francais aiment bien changer le contour et garder l'interieur...(Cf les jaquettes des FF et comparer les jap les US et les notres Sad et il y a un nombre incalculable d'exemples...)
Revenir en haut Aller en bas
neolyn
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptySam 2 Sep - 2:17

je suis immature:P j'ai que 16ans .

le racisme tout ça, je met plus du coté d'une idéologie( absurde certes) Chacun penses ce qu'il veut, j'ai peut être tort en ayant dit ce que j'ai dis,, j'ai mis tout le monde dans le même sac alors qu'il ya des execptions.


si je pense d'un chat qu'il est moche il va aps en mourrir pour autant, de même pour une tupile ou une personne.

enfin bref je pense que l'on devrait arreter le ptit HS Smile


Skywilly tu pourrais mettre le générique Us pour voir si je regarde fr ou vost s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue9999/9999Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptySam 2 Sep - 2:50

Navré Sky, mais à part le générique qui dure bien... 10 secondes (mdr le faux Linkin Park, quand même), la VF est excellente. Le doublage me plaît, et les musiques "in-game" (mouahaha) sont bien les tracks de gangsta-rap de la VO.

Franchement, cette série nous a vraiment plu à Youfie et à moi. On adhère grave à quasiment tout ce qui se passe dedans. On dirait du Oz (très bonne série "carcérale" également), sans la masturbation mentale et les sodomies forcées à répétition. Et surtout, avec une ligne conductrice à la "les évadés de Shawshank".

J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue4000/4000Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptySam 2 Sep - 5:42

Content que le générique soit pas long !
Sinon pour la V.F, bah content aussi ! Je regarderais alors. Parait que y'a du Bruce Willis...

Je vous avais prévenu que ce serait génial Wink J'ai de bon gouts, faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue0/0Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptySam 2 Sep - 20:20

Idem, j'accroche à mort. Un peu de 24 dans la découpe des épisodes, mais en beaucoup plus motivant. L'intrigue est bateau (pas nulle, mais déjà vue, en tout cas pour ce début de saison), mais colle parfaitement à la série. Et en effet, la VF n'a pas l'air loupée pour une fois. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptySam 2 Sep - 23:10

j'ai regardé les trois premier épisode en attendant que mon MJ lise son scénario et j'ai vaiment acroché.c'est une série que je vais a coup sur regarder toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Left_bar_bleue100/200Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: f   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! EmptyDim 3 Sep - 12:34

Skywilly a écrit:
neolyn a écrit:
quand M6 achetera veronica amrs et le diffusera ?

C'est pas M6 c'est France 2, Veronica Razz


Ouf tu m'as fai peur cette belle Veronica par c'est pas beau de M6 oulah.Sinon c'est pas mal Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty
MessageSujet: Re: Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !   Prison Break enfin en France et c'est sur M6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break enfin en France et c'est sur M6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG. #7 enfin dans les bac !
» Sliders en DVD ! Enfin !
» Khay est enfin démasqué!
» Enfin, le retour du phacochère !
» FFXII : Le Clip, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: