RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission delicate

Aller en bas 
AuteurMessage
sokharr
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sokharr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montpezat de Quercy
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission delicate Empty
MessageSujet: Mission delicate   Mission delicate EmptyDim 20 Aoû - 1:48

Lula : Sokkharr….il est l’heure de Partir…
Sokkharr : Rhaaaa… Lula, t’as vraiment pas de cœur toi...
L : Non Sokkharr, je n’ai pas été programmé pour cela, mais ca tu le sais déjà
S : Ouais ouais, mais tu pourrais me laisser dormir quand même !
L je te rappelle que nous sommes à la court Chamberlain, Moon 9 station hedion V… on a rendez vous avec Aleira Mahood à 10h00...
S : Aleira Mahood…. Ha oui, la petite mignonne… ouais je n’avais pas oublié… contrôle l’executionner le temps que je me mets en relation avec elle.
L : Très bien Sokkharr... test 01 en cours….

L’interface vocale se met à énumérer une série de test pendant que Sokkharr se prépare dans la base vie du Guevara one. Il a accosté la base Hedion V hier soir, et ses relation avec la court n’étant pas exceptionnel, il a eu l’accord de passer la nuit sur le dock et pas plus, avec interdiction de sortir du vaisseau.

10h00, un appel du Bureau de la Court vient d’arriver.
L : Sokkharr, appel entrant du Bureau de la court, identification… Aleira Mahood... elle est à l’heure...
Aleira est une Amarr tout comme moi, ce qui facilite les relations. C’est un agent assez dur, bien que ce soit une femme, elle a réussi à se faire une place importante au sein de court, et l’avoir comme allié ne peut que m’être bénéfique.
S : Accepte la communication Lula… Bonjour Aleira, quel plaisir de vous voir à nouveau
A : Bonjour Sokkharr, j’espère que votre dernière mission c’est mieux passé que la précédente.
S : sans problème, faut dire que le transport de touriste n’est pas bien dangereux, surtout en zone 1.0 !
A : oui, c’est vrai, mais il ne faut jamais abaisser sa garde, vous le savez...
S : Oui, vous avez raison Aleira.
A : Tiens, j’ai lancé un avis de recherche sur les deux pirates qui vous ont attaqué dans le secteur 0.5, un chasseur de prime est à leurs trousse à l’heure qu’il est, vous serez bientôt vengé Sokkharr
S : c’est un honneur Aleira, et si mon vaisseau n’avais pas eu de défaillance, nous n’en serions pas la aujourd’hui et ces pirates serez mort !
A : je n’en doute pas Sokkharr, je n’en doute pas… Bien, votre mission sera plus délicate aujourd’hui, et il vous faudra être prudent.
S : J’aime les challenges Aleira
A : Alors vous allez être servi ! Vous chargerez ici même une cargaison d’acide hydrochlorique, je vous conseille de manipuler cela avec la plus grande précaution, c’est très… explosif … enfin, vous la prendrez en soute et vous la porterez à la station Amarr VII, au poste de traitement d’expert.
S : Humm... je ne vois pas ce qu’il y a de dangereux Aleira, Amarr VII est en zone 1.0, hautement securisé, je ne vais pas risquer de me faire attaquer !
A : Justement, les traitées de transport galactique n’accepte pas que nous transportions de l’acide hydrochlorique, et par conséquent, vous devrez éviter les scanners de vaisseau ! Si la police vous prend avec ca, la coque du Guevara One ne vous protégera pas longtemps...
S : …. Et bien soit, j’éviterai ces satané scanners, je passerai en zone 0.3, la bas, la police ne s’y risque pas, j’éviterai les pirates et le tour est joué !
A : Une fois sur place, vous demandez hansa Anuf, il est le seul au courant de votre cargaison, il vous payera et vous l’aurez comme agent pour plus tard…
S : Pas de problème Aleira, vous pouvez compter sur moi pour cette mission !
A : merci Sokkharr, et à bientôt je vous transfert les données sur votre interface, sur la carte vous aurez les dernières patrouille de la police interstellaire, ça pourrais vous être utile... Je vous télécharge aussi les données pour prendre la cargaison, ne posez pas de questions, et ne parlez de votre chargement à personne, pour votre sécurité.
S : c’est comme si c’était fait Aleira, Lula, affichage carte !
L : très bien Sokkharr, connexion Aleira terminé, affichage carte, transfert de données en cours…. Tous les tests sont positif Sokkharr, nous sommes prêts à partir lorsque la cargaison sera en soute.
S : Parfait, demande l’autorisation de décollage et en route ma belle !

Le Guevara one allume les deux gros réacteurs et quitte la station orbitale de la lune 9. Dehors, les vaisseaux de minage reviennent des ceintures d’astéroïdes les soutes pleines de minerai à raffiner avant de les vendre sur le marché régional. Une fois le pilote automatique engagé, Sokkharr s’installe dans le gros fauteuil de pilotage et commence à étudier la mise en œuvre d’une tourelle de lance missile, qui lui seras certainement utile d’ici quelques temps. Déjà, ses deux tourelles laser à énergie cinétique sont efficace sur les Blood raider, mais cela ne seras plus suffisant lorsqu’il s’aventurera plus loin dans les autres galaxies.

L : Nous approchons de la porte des étoiles capitaine, contact dans 5..4..3..2..1..Contact………….
…..
Nous avons quitté la zone de protection civile capitaine, aucune activité dans le rayon du radar, la voie est libre
S : Alors nous allons peut être avoir de la chance Lula !
L : La chance est une création humaine Capitaine, je ne suis pas programmé pour la compter dans mes paramètres.
S : C’que tu peux être …. Laisse tomber ….
L : très bien capitaine…..
… (fin partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffesdargent.info
 
Mission delicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Front Mission 5
» metroid zero mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: