RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MMO] Vanguard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sokharr
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sokharr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montpezat de Quercy
Date d'inscription : 14/08/2006

[MMO] Vanguard Empty
MessageSujet: [MMO] Vanguard   [MMO] Vanguard EmptyMer 16 Aoû - 6:54

Voila, je vous laisse avec l'adresse du site off + la presentation du jeu afin de vous donner un appercu sur ce jeu massivement online. A l'heure actuelle, il est en Béta 3 et le NDA empeche de dire quoi que ce soit dessus.

Bonne visite Wink

Site officiel : en signature.

Le but de Vanguard est d’être le premier jeu de troisième génération de MMORPGs. Aux vues des succès significatifs qu’ont eu des jeux tels que EverQuest, Ultima Online, Dark Ages of Camelot ou Asheron’s Call, il est clair qu’il existe une forte demande pour les MMORPGs basés sur le médiéval fantastique. Pour répondre à une demande de plus en plus forte de voir un MMORPG médiéval fantastique faisant évoluer le genre, Sigil utilise l'expérience et la créativité de son équipe afin d'apporter aux joueurs un ensemble de nouvelles et excitantes fonctionnalités incluant un contenu de jeu profond leur permettant de s'impliquer totalement.

Vanguard est un MMORPG très orienté médiéval fantastique avec une attention toute particulière sur le développement des personnages, un monde immersif, à l'interdépendances des joueurs et qui cherche à atteindre les objectifs suivants:

- Guider la prochaine génération de MMORPG en utilisant l'expertise et l'expérience incomparable de Sigil dans ce domaine. Leur équipe est constituée des membres d’origine de l’équipe d’EverQuest, des membres des équipes de ses extensions, d’EverQuest 2, d’EverQuest Online Adventures (PS2) ainsi que d’autres MMORPGs.

- Guider la prochaine génération de MMORPGs en implémentant un contenu unique statique et dynamique comme (non exhaustif) un système avancé de rencontres aléatoires, des périodes de voyages qui aient du sens, un monde continu (pas de zones) palpitant et détaillé, un système de jeu et des graphismes immersifs et des extensions de jeu pré-planifiées pour la santé du jeu à court et long terme.

Ils ont aussi quelques idées qu’ils considèrent révolutionnaires. Ces innovations, bien qu’elles resteront secrètes un certain temps encore, devraient amener le genre dans une nouvelle ère et même au-delà.

- Ramener au genre un environnement gratifiant et qui permette de relever des défis, en faisant disparaître les longueurs et les frustrations que peuvent occasionner les MMORPGs (c‘ est de façon certaine l‘un de leurs buts), ce qui ne veut pas pour autant dire que le jeu sera obligatoirement simple.




Scheduled Release Date: Winter
vanpic

Genre: MMORPG

Platform: Windows

Rating: Pending, projected “Teen”

Developer & Co-Publisher: Sigil Games Online

Co-Publisher: Sony Online Entertainment

Suggested Retail Price: TBD

Game Description:
Welcome to Telon, a vast and ancient world of magic, intrigue and adventure. Facing the challenges of a war torn world, the diverse people here struggle to rebuild their once great civilizations. A fragile alliance has been struck, with the lands set upon by invading forces, the races must band together to survive. In the north, the sprawling green hills of Thestra are plagued by an unstoppable undead menace. To the south, the deserts of Qalia have been besieged by an elemental threat spawned from the depths of the earth and to the east; inhabitants of the tumultuous jungles of Kojan fiercely battle encroaching otherworldly fiends.

Telon is in desperate need of heroes. Your journey begins now.

Core Differentiating Experience:

* To a greater degree than any other MMO, Vanguard rewards collaboration among players:
o Actions of your group-mates can open exciting opportunities for you during battle.
o As your perception skill rises you can intercept danger before it befalls you or your group.
o Certain quests require the close collaboration of high level adventurers, diplomats and crafters.

Key Features:

* A vast and detailed world: Explore two large continents and an archipelago riddled with dungeons and adventures.
* Create and customize your character: In a world of thousands, carve your own unique destiny and appearance choosing one of 19 different races from Orcs and Goblins to Dwarves and Elves.
* Choose your path from 15 classes: Choose from one of 15 exciting classes including Paladin, Ranger, Sorcerer, Psionicist, Bard, and Rogue.
* Dynamic reactive combat system: Build chains of special attacks and reactions with Openers, Bridges, and powerful Finishing moves.
* Dozens of unique mounts: With dozens of unique mounts to collect, you can race into battle on your warhorse, command the skies on the back of your dragon or join friends and embark on a sea-based adventure to discover faraway lands.
* Talk your way to the top: As a diplomat, cunning words are your most powerful weapon as you curry favor in centers of power.
* Interactive tradeskills: Collect essential materials and use skills such as blacksmithing, alchemy and ship building to create valuable and powerful items.
* Player houses: Make Telon feel like home by staking your claim on a piece of land and furnishing your own non-instanced house with unique items.

If you are a member of the press and would like more information about our company or our products, please contact:
April M. Jones
Sr. Manager, Marketing & PR
AJones@sigilgames.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffesdargent.info
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[MMO] Vanguard Left_bar_bleue100/200[MMO] Vanguard Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

[MMO] Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Vanguard   [MMO] Vanguard EmptyMer 16 Aoû - 16:17

OWI J'AI TROUVE UN JOUEUR COMME MOI !!

J'ai fait un topic aussi dessus sur plusieurs forums mais les gens sont pas trop intérréssés. Ils préfèrent Warh online parce que y'a beaucoup de pub sur le jeu.

Sinon esperons que ce sera une réussite comme son prédécésseur Everquest.
Revenir en haut Aller en bas
sokharr
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sokharr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montpezat de Quercy
Date d'inscription : 14/08/2006

[MMO] Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Vanguard   [MMO] Vanguard EmptyMer 16 Aoû - 21:28

LoMySt a écrit:
OWI J'AI TROUVE UN JOUEUR COMME MOI !!

J'ai fait un topic aussi dessus sur plusieurs forums mais les gens sont pas trop intérréssés. Ils préfèrent Warh online parce que y'a beaucoup de pub sur le jeu.

Sinon esperons que ce sera une réussite comme son prédécésseur Everquest.

Bienvenue dans la communauté Smile
Je pense qu'il seras tres bien, le Papa d'EQ j'lui fait confiance, c'est un bon gars, un brave garcon.

Sinon, Warhammer O. seras lui aussi un tres bon jeu, mais on reviens à un style graphique qui ne satisfait pas mes globes occulaire, mais ca, les gouts z'et les couleurs, ca ne se discute pas.

Pour finir, je pense qu'Everquest deuxième du nom est lui aussi un tres bon jeu, malheureusement, il s'essoufle, et niveau RP, Les dev's non jamais vraiment satisfait leurs vaches.. joueurs.

Le Big probleme de SoE c'est que la pub c'est pas leur truc, et malheureusement, dans la société de consommation actuel, sans la pub t'es mort. Je suis sur et comme l'as dit Marcel ( et son orchestre ) Si on ferais de la pub pour Emaüss, bah ca deviendrais un multinationale de la sape !

Bon appetit et bonne soirée,

Sok cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffesdargent.info
Contenu sponsorisé





[MMO] Vanguard Empty
MessageSujet: Re: [MMO] Vanguard   [MMO] Vanguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMO] Vanguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanguard - Saga oF Heroes, EQ3 ?
» Vanguard : Saga of heroes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: