RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+9
Kamen Rider
El Gregou
Skywilly
Khayrhalt
homerson
Broarf-Master
RPGsquare
Dark cloud
trunxia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Votre avis sur Dragon Quest VIII - Page 2 Left_bar_bleue100/200Votre avis sur Dragon Quest VIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Votre avis sur Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Dragon Quest VIII   Votre avis sur Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:39

Oui, c'est vrai que pour la colline depuis qu'il y a des gluants noirs, c'est plus long, mais j'avais fait presque tout mon lvup avant, le cimetière est sans doute mieux.
Pour l'arène, oui je suis au lv max (à moins qu'onpuisse dépasser 99? Dans ce cas, comment?) et pourtant rien à faire, mes golems sont des buses, ils le ratent tout le temps et se font massacrer par les deux autres.
Khay, j'ai pas compris ta vanne
Ah oui, et bonne nouvelle vie loin de RPG, Gregou.
Au fait, c'est toi qui faisais la soluce FF7, non?
Parce que le 4e bracelet dont tu te souvenais pas où tu l'avais trouvé, il est au magasin d'armes de Fusée-cité au 3e CD, dans un coffre
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Votre avis sur Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Dragon Quest VIII   Votre avis sur Dragon Quest VIII - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:39

Je l'ai fini il y a quelques jours le Draque. Environ 115h au compteur avec quelques sous-quêtes finies dont celle pour avoir la bague, permettant de débloquer la seconde fin (forcément bien meilleure).
Un vrai bonheur malgré le rythme insupportable de l'intrigue aprés 70h de jeu. On est un peu triste de quitter cette joyeuse équipe à la fin surtout vu le nombre d'heures passées sur le jeu. Et puis cette carte 3D immense à l'échelle des personnages, c'est vraiment le top. Le seul titre nippon à proposer ce luxe sur 128 bit, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draque quest VIII
» Votre avis sur la saga Myst
» Kenshin Dragon Quest
» Dragon Quest 8 en france c'est pour quand?
» Votre avis, vos suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: