RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)

Aller en bas 
+8
VanBurace
Siam
Shinji
Jerom
Lia Galanodel
pozzolapoule
Thoskial
Skywilly
12 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue4000/4000Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 6:50

Je viens de tomber sur ça en visitant jeux-france.com. Un mec disait qu'il fallait voter pour un grand concours GOOGLE VIDEOS pour des gens qui chantent, ou font semblant de chanter, devant leur webcam. Il disait qu'il fallait voter pour le français (qui est avec ces filles) parce que selon lui, elle ne faisait que mettre leurs "atouts féminins" en avant.

Bah moi je suis désolé, mais en plus du fait que j'ai trouvé assez mauvais le français en question, la vidéo des filles ma carrément bien fait marrer. Et j'ai découvert qu'elle avais un site. Je vous propose quelques vidéos. Au dela de l'apparence (parce qu'effectivement, ces filles sont loins d'êtres moches), y'a quand meme un putain de talent. Bon c'est dur de dire si c'est vraiment du talent, disons qu'elles sont marrantes parce qu'elles jouent bien certaines situations... N'empeche que ça risque d'être des célébrités en Allemagne, leur pays. Et peut-etre aussi ailleurs. Y'a déja un site, plein de trucs, enfin vous verrez si vous accrochez.

Bah ouais, je trouve le talent ou je veux Razz Encore une excuse pour ce rinçer l'oeil hein ! Rah ces jeunes puc... Euh... pucerons.

Leur Site Officiel : http://www.lynne-tessa.de/

"Move Your Feet" de Junior Senior



"Livin' La Vida Loca" de Ricky Martin



Et le site ou ils sont en Final d'un concours à la con (mais rigolo) : http://www.googleidol.com/ D'ailleurs il s'y trouve leur dernière parodie. Une des meilleures.

Enfin ça vaut pas un bon Wii Dancing tout ça, j'en convient.

Plus serieusement, y'a pas moyen de les mettres avec les mecs de Mortal Kombat et Pokemon ??
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 6:54

Tu serais pas tombé amoureux mon gaillard ? Laughing
Sinon un peu HS, mais néanmoins CULTE :
http://www.gougoule.com/bonus/what-is-love.php
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue4000/4000Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 6:56

Mais ça dans Conneries du Net, c'est serieux ici merde ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 6:57

J'aurai pu...mais j'avais besoin de me concentrer ailleurs, car je risque de tomber sous le charme de ses charmantes demoiselles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 13:36

Bah c'est vrai que c'est plus agréable de voir des jeunes filles pleines d'humour plutot que des top models a poil dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/200Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 15:10

Franchement je me suis bien marrer.
C'est bête mais justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue4000/4000Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyDim 2 Juil - 23:32

pozzolapoule a écrit:
Bah c'est vrai que c'est plus agréable de voir des jeunes filles pleines d'humour plutot que des top models a poil dans les magazines.

Tu m'étonne. Le problème étant que personne ne va nous croire (lol). Mais je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue1000/1000Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 2:32

mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/200Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 12:21

Jerom a écrit:
mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes plein ^^

hmmm. Je suppose que l'oubli du "e" a plein était volontaire sinon ca fesait un peu vulgaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue200/300Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 13:08

Shinji a écrit:
Jerom a écrit:
mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes plein ^^

hmmm. Je suppose que l'oubli du "e" a plein était volontaire sinon ca fesait un peu vulgaire. Very Happy

en fait, je crois surtout qu'il n'y a pas de faute à ce mot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/100Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 13:39

Personnelement, je les trouve relativement jolies mais vraiment sans plus... A par peut tre la brune dans "barbie girl" qui a un certain charme...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/200Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 14:15

Siam a écrit:
Shinji a écrit:
Jerom a écrit:
mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes plein ^^

hmmm. Je suppose que l'oubli du "e" a plein était volontaire sinon ca fesait un peu vulgaire. Very Happy

en fait, je crois surtout qu'il n'y a pas de faute à ce mot ....

Mais euhhhhhh tu casse ma vieille blague vaseuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/100Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 14:52

Siam a écrit:
Shinji a écrit:
Jerom a écrit:
mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes toutes plein ^^

hmmm. Je suppose que l'oubli du "e" a plein était volontaire sinon ca fesait un peu vulgaire. Very Happy

en fait, je crois surtout qu'il n'y a pas de faute à ce mot ....

et perso j'aurai mis "tout" au lieu de "toute", ça sonne super mal a l'oreille là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 15:22

Citation :
Personnelement, je les trouve relativement jolies mais vraiment sans plus... A par peut tre la brune dans "barbie girl" qui a un certain charme...

Bah tu verras avec l'age tu apprendras a etre plus receptif au charme et moins au formes Wink cat




Pozzo, vieux sage indonésien du Pérou occidental.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/200Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 15:38

La deuxième (de vidéo, hein) est EXCELLENTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 15:46

Skywilly a écrit:
Au dela de l'apparence (parce qu'effectivement, ces filles sont loins d'êtres moches), y'a quand meme un putain de talent.
Leur Site Officiel : http://www.lynne-tessa.de/



Elles sont mignonnes c'est vrai, les videos sont marrantes c'est vrai aussi, mais de là à parler de talent, je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/100Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 16:38

pozzolapoule a écrit:
Citation :
Personnelement, je les trouve relativement jolies mais vraiment sans plus... A par peut tre la brune dans "barbie girl" qui a un certain charme...

Bah tu verras avec l'age tu apprendras a etre plus receptif au charme et moins au formes Wink cat




Pozzo, vieux sage indonésien du Pérou occidental.

Bin justement, là je m'accroche plus au charme de la brune qu'a ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 18:04

Ha oué exact mais j'étais resté bloqué sur le "jolies mais sans plus".
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue0/0Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyLun 3 Juil - 20:16

La brune est "potable", l'autre vraiment tête à claque. Sur certains plans on dirait Travolta avec une perruque Very Happy. Mais bon, les deux sont très loins d'être charmantes, encore plus loin de mon idéal Rolling Eyes.

Et sinon, il fait bon au Pérou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyMer 5 Juil - 4:32

Tout est une question d'humour David. D'ailleurs y parait que l'humour fait craquer les filles alors pk ca irait pas dans l'autre sens non plus ?
Enfin perso j'aime bien les filles qui délirent et qui ont de l'humour paskon sent que ce sont des filles libérées (meme si j'aime bien en garder parfois dans la cage de mon placard).
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue100/200Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyMer 5 Juil - 18:00

Elles ont fait une parodie de blink.

Résultat: Ca m'a fait mal aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Left_bar_bleue0/0Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) EmptyMer 5 Juil - 21:53

pozzolapoule a écrit:
Tout est une question d'humour David. D'ailleurs y parait que l'humour fait craquer les filles alors pk ca irait pas dans l'autre sens non plus ?
Enfin perso j'aime bien les filles qui délirent et qui ont de l'humour paskon sent que ce sont des filles libérées (meme si j'aime bien en garder parfois dans la cage de mon placard).

Ha mais t'en fait pas, de ce côté là c'est clair qu'elles sont craquantes Very Happy. Mais outre cet esprit, je ne leur trouve rien de très appétissant clown (pas souvent eu l'occasion de le placer celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty
MessageSujet: Re: Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)   Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: