RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle Console... assez belle.

Aller en bas 
+6
Thoskial
Skywilly
David
fil_razorback
Drakken
Khayrhalt
10 participants
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue9999/9999Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 1:10

Voici le lien, pour la présentation. Je reste perplexe, mais ça me plaît bien.

http://www.minivian.com/bbs/view.php?id=mv_preview&no=25

Images :

Nouvelle Console... assez belle. GMP_M6_1

Nouvelle Console... assez belle. GMP_M6_4

Nouvelle Console... assez belle. GMP_M6_10


J'aime beaucoup le design. Va falloir voir les capacités et la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/200Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 1:21

Elle ressemble à la GP2X de GamePark (qui a fait précédemment la GP32) avec un meilleur design.
GamePark n'ont pas beaucoup de dévellopeurs mais leurs consoles émulent des trucs d'avant-guerre (genre MAME)

La GP2X :
Nouvelle Console... assez belle. Bgallery1



La GMP-M6 me semble très petite.... > là <
Mais j'dois avouer qu'elle est mignonne^^


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/200Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 1:27

On est sur que c'est serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue9999/9999Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 1:32

Oui. De plus, ne bavez pas sur la GP32 ou sa suivante, je connais les développeurs personnellement, et ils ont subi de grosses pressions et n'ont jamais été distribués en Europe / USA. Dommage, car la GP32 est une EXCELLENTE console, novatrice et robuste.

PS : Et la GMP-M6 est grosse comme une GameBoy Micro, pour celui qui voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue0/0Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 2:06

Ca rappelle un poil la PSP et la Gizmondo 2 (pour la forme et les coloris). Classique mais joli. Tu as plus que des images ? Genre liste de jeux, developpeurs, prix, date de sortie, configuration, clé de ta 106 ?

Tien d'ailleurs c'est con, mais minivan et Cenix ça m'inspire plein de jeux de mots foireux avec le Scenic de Renault du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue9999/9999Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 2:37

David a écrit:
Tien d'ailleurs c'est con, mais minivan et Cenix ça m'inspire plein de jeux de mots foireux avec le Scenic de Renault du coup.

Moi aussi, j'ai même commencé à en écrire plein pour le mag Smile

Pour l'instant, seule la console a été dévoilée, avec son interface (MP3, vidéo, etc...). Pas de quoi péter une rotule à un chat, mais on voit la qualité de l'écran, par rapport à la GBMicro, c'est indéniable. Va falloir que je traduise la présentation en coréen, dur dur. Google, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue0/0Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 2:56

J'ai hâte de lire tout ça, voir si on trouve les mêmes conneries. Bonne chance pour tes traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue4000/4000Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 3:21

Le bouton power est super mal placé pour ceux qu'ont de grosses paumes :p Genre, dés que tu t'enerve sur ta partie, t'éteint ta console Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/200Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 3:31

Avec un peu de chance ils ont pensé à l'enfoncer un peu dans la coque de sorte qu'il faille insérer le bout du pouce de façon volontaire pour l'éteindre^^

Mais il n'y a aucune raison de s'énerver sur sa partie, le jeu vidéo est censé procurer un moment de détente^^ (ça me rappelle le fils de ma belle-mère qui a mis un coup de tête sur l'écran de sa GBA après avoir perdu à Wario Land 3... bah il était totalement défoncé après coup (l'écran))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue4000/4000Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 3:32

Ta pas joué à Pac-Man World 3 (ou 2, tiens, aussi).
Ou avec la manette de la Gamecube. A Metal Gear SOlid : Twin Snakes !

Mon dieu, rien que d'y penser... brrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/200Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 3:35

Si, Twins Snake sur GC je l'ai fait^^ Vive Sony! Laughing Nan, le pad GC est plus adapté à des jeux style SSBM.
Pour revenir à cette nouvelle console, quelqu'un sait si la "marque" prévoit de concurrencer Sony et Big N en matière de portables? (comme Nokia avec sa N-Gage, XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 3:36

Ca me plait bien aussi, j'attends de voir le prix ainsi que le pannel de jeux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/200Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 3:39

J'espère pour eux que el prix tournera plus vers celui de la DS que vers celui de la PSP si ils veulent entrer sur le marché... la GP2X tape dans les 155€ je crois... ça devrait être un maximum pour celle-ci (bon après faut voir les capacités, mais j'm'attends pas à des miracles de technologie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue4000/4000Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 4:19

Faut dire aussi que la GP2X, sans ses possiblités de hacking et d'émulation, ne serait pas aussi populaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue9999/9999Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 6:45

Skywilly a écrit:
Faut dire aussi que la GP2X, sans ses possiblités de hacking et d'émulation, ne serait pas aussi populaire, non ?

La PSP fait la même chose, et pourtant on achète encore des jeux dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue4000/4000Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 6:54

C'est vrai remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 7:01

Enfin avec la PSP y'a un piege. C'est le fait que ça marche par upgrade. Genre version 2.2 etc... Et donc c'est assez chaud pour les pirates de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue9999/9999Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 8:14

Heu, carrément pas. Tous les jeux s'émulent, y compris les 2.7, sur une 1.5. Enfin je dis ça parce que je me suis renseigné, hein. Non je déconne, je dumpe mes jeux pour prendre des screens. Mais j'ai les officiels, je m'en bats les roubignoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/200Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 11:12

C'est vrai qu'elle est assez belle cette nouvelle console. Je trouve son design très sobre et très classe à la fois ... Vivement qu'on en sache un peu plus sur le catalogue de jeux qui sera disponible, sur la date de sortie et peut être aussi sur le prix de vente (car c'est quand même important !)
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ewins


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 16:25

Elle est pas moche et même plutôt jolie, même si quand je l'est vu je me suis dis que les graphisme était pourrave mais vu la taille sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue100/100Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptyDim 2 Juil - 18:07

Suis je aveugle ?

Mais où sont les boutons de jeu?
Pour tirer sauter...

Sinon c vrai quelle est belle apres faut voir ce quelle donne en mains
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvelle Console... assez belle. Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Console... assez belle. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. EmptySam 29 Juil - 11:21

J'allais le dire, il n'y a pas de bouton de jeu visible...
Bon sinon, elle m'a fait penser à la GP2X.
Il faut voir les capacités, histoire que ca soit pas un gadget à 200 baluches si il reprend les possibilités des concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Console... assez belle. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Console... assez belle.   Nouvelle Console... assez belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Console... assez belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: