RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!

Aller en bas 
+40
Cleyf
Kyoshiro
Lia Galanodel
morukutsu
Iluna
fil_razorback
coachplayer
Youfie
Teioh
Shihodo
War_maiden
Mwarf
LoMySt
tada
**Neo_Metal**
Ashton
skydown
lisou_hime
ninja bleu
Kamen Rider
Brouzouf
Jerom
GuZnaK
Erhune
Blind_Guardian
RPGsquare
SquallLeonheart
El Gregou
Darkham
Bruno
Magally
Skywilly
NEOAKIRA
Thauglor
Khayrhalt
schtroumpf
koufkof
hobbyone
Keyser
Taviox_sensei
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 10:52

Désolé pour la taille de l'image mais c'est pour pas saccager le boulot de Jérôme sur l'affiche... (puis 600K c pas la mort non plus Wink)
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! A.D.M.A.%20-%20Affiche%20site%20-%201024

Citation :

Localisation
Campus Universitaire de DIJON (en Bourgogne), dans les locaux de l'Institut Universitaire de Technologie (le lieu qui me vaut le suffixe de _sensei ^^).

600m² d'espace pour les exposants répartits en plusieurs pôles :
=> culture et tradition
=> jeux vidéos et M-Games
=> exposants amateurs
=> vente
=> jeux traditionnels

Auxquels s'ajoutent :
=> 130m² de cafétéria pour se reposer et se remplir la panse (si le service hygiène et sécurité nous cherche pas trop de noises)
=> 3 amphithéâtres de 160, 160 et 180 places pour vous proposer non stop des projections dans l'un et des animations (quizz, blind test, tournoi Jeux Vidéo...) dans un autre. Mais il en manque un dites vous? Et bien le dernier est prévu pour palier à tout problème technique des premiers ou étendre leurs capacités en doublant l'une de ces activités selon le besoin (projections, jeux video ou quizz).

Le festival est accessible depuis la gare par la ligne de bus n°5 à l'arrêt "ERASME". Pour plus d'informations sur le réseau de bus de dijon vous pouvez vous rendre sur le site de divia (plans, horaires, tarifs, recherche d'itinéraire, ...)

Pour éviter que les gens ne se perdent sur le campus je posterai sous peu un plan détaillé ^^

Dates et horaires
Le festival se déroule pendant le week-end du 21-22 octobre 2006. Il débutera à 10h00 le samedi matin pour s'interrompre à 3h00 du matin le dimanche puis reprendra le dimanche matin à 9h00 jusqu'a 18h00 le soir. L'option "nuit continue" est en cour de négociations avec le terrible service "hygiène et sécurité" pale

Activités
Note : Les exposants ferment leurs stands à 18h00 le samedi et à 17h00 le dimanche. La nuit est consacrée aux animations et aux projections.

Tarifs
Le prix forfaitaire de l'entrée devrait être de 5 ou 6 euros pour toute la durée du festival (2 jours).

Je completerais dès que d'autres informations seront totalement sûres ^^

A venir sous peu :
=> Le programme précis des événements pour titiller votre envie

Si vous pensez venir prévenez moi, je vais tenir à la fin de ce post la liste des membres du forum intéressés.

Confirmés

  • Taviox_sensei (Orga)
  • Khayrhalt (Orga)
  • Youfie (Stand RPG)
  • Jerom (Stand RPG)
  • hobbyone (partenaire)
Intéressés

  • Keyser
  • Koufkof
  • schtroumpf


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue1000/1000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 11:04

Hey mais elle est vraiment énorme cette affiche,
on reconnait bien la patte de Jerom Very Happy

En tout cas rajoute moi dans les Interessés Taviox
je sais pas encore où je serais en Octobre mais je ferait tout pour venir woot
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 11:11

a ben faudra aussi compter sur moi, normal mon assos et mon magasin vont vous fillez un coup de patte, enfin j ai commencer de voir sa avec le sieur khayrhalt, dc si lui lé toujours d accord, et qu il a tjrs besoin de ns, on sera la ....
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 11:22

hobbyone a écrit:
a ben faudra aussi compter sur moi, normal mon assos et mon magasin vont vous fillez un coup de patte, enfin j ai commencer de voir sa avec le sieur khayrhalt, dc si lui lé toujours d accord, et qu il a tjrs besoin de ns, on sera la ....

il m'en a parlé rapidement hier en sortant de la radio, faudra qu'on en recause... tu pourra être là pour notre AG le jeudi 29 a 18h00 à la maison de l'etudiant sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 11:52

ca a l'air carément sympa j'essayerais d'ètre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 12:13

J'avais prévu de faire un tour à la Japan expo mais une opération dont je veux me débarasser tombe finalement pile au mauvais moment (je suis décidément nul en calcul) donc oui je suis fortement interressé... une question néant-moins (c'est pour dire qu'elle n'a d'interêt que pour moi clown ) est-ce que ce festival sera fréquentable pour une enfant de 11 ans ?? Je demande ça parce que ... euh... en vrai vous me faites peur (et puis l'affiche aussi elle fait peur ...) !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 12:17

Bien sûr que ce sera fréquentable pour les enfants ^^

Enfin, la nuit on garantie rien, il y a des quizz sur le hentai en préparation... Embarassed

Il y a beaucoup de chances pour que, comme l'an dernier, on fasse l'entrée gratuite aux moins de 12 ans (accompagnés d'un adulte bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 12:26

Ah bein tu me rassures, si c'est gratuit pour lui il pourra bien faire l'effort de se perfectionner sur les déviances des pervers pépères !! Laughing Wink Mais bon ... comme je vais avoir du mal à me faire passer pour un adulte du haut de mes 15 cm c'est pas gagné ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
hobbyone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 12:35

yep, je pourrai surement venir a votre assos, mais faudra seulement, me le rappeler, lol
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 13:29

hobbyone a écrit:
yep, je pourrai surement venir a votre assos, mais faudra seulement, me le rappeler, lol

hm... étant donné que j'ai tendance à le rappeler a khay pour pas qu'il oublie je vais p-e pas compter sur lui pour te le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue9999/9999.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 13:46

Taviox_sensei a écrit:
hobbyone a écrit:
yep, je pourrai surement venir a votre assos, mais faudra seulement, me le rappeler, lol

hm... étant donné que j'ai tendance à le rappeler a khay pour pas qu'il oublie je vais p-e pas compter sur lui pour te le rappeler ^^
'foiré.

PS : la citation est carrément mal placée, à gauche, faut qu'elle soit au-dessus des sponsors, dans une bande fine horizontale. Elle est importante pour la compréhension du truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thauglor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thauglor


Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/12/2005

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 13:48

Orga pour moi... je te suis comme ton ombre taviox fais gaffe...

Schtumph je veu pas dire mais ton aavtar fais plus peur quel'affiche...

Qu'elle est belle d'ailleurs cette affiche

Pour Jerom hiphiphip HOURRA!!!!!

GENIAL!!!

tout comme le festival ca va etre grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 13:53

le site www.dijon-saiten.fr n'est pas encore en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue4000/4000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 14:08

Bon, les gars, je suis complétement interessé !
Donc Thunes = je viens.
Donc pour le moment je dis que je viens. Aprés, ça dépendra du moment. Mais franchement, il ne devrait y avoir AUCUN problème niveau intérêt !

Et sinon, Jerom est vraiment grand, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 14:39

Magnifique affiche !!

Je serai là cette année c'est une certitude ! Faudrait vraiment un gros souci pour que je ne puisse pas venir (mais on va pas penser à de mauvaises choses, donc oui je serai là !) Peut être même que j'emmènerai mon chéri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue4000/4000.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 14:41

Magally a écrit:
Peut être même que j'emmènerai mon chéri ! Very Happy

LOL, j'avais lu "mon chien". Donc j'avais déja tapé un truc humoristique (enfin je crois) sur le fait d'amener son chien jusque à ce que je revisionne le quote et que je me dise "merde ! N'importe quoi !"

Je suis pas bien réveillé.
En tout cas, toutes mes excuses à monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 14:48

Skywilly a écrit:
Magally a écrit:
Peut être même que j'emmènerai mon chéri ! Very Happy

LOL, j'avais lu "mon chien". Donc j'avais déja tapé un truc humoristique (enfin je crois) sur le fait d'amener son chien jusque à ce que je revisionne le quote et que je me dise "merde ! N'importe quoi !"

Je suis pas bien réveillé.
En tout cas, toutes mes excuses à monsieur Razz

MDR Sky !

Bon je crois que je ne vais pas lui dire que tu l'as pris pour un chien car ça pourrait mal se passer. Il pourrait sortir son épée et ... Enfin bref, je ne vais rien dire du tout ! Wink
Je déconne hein, il a de l'humour (enfin, faut pas pousser quand même, ne le traite pas d'elfe!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 15:05

khay je suis tout a fait d'accord avec ta remarque, c'est pas la version finale de l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 15:09

L'affiche est superbe, en effet Smile Même si ce genre de convention/salon ne m'interesse plus depuis, fiouuu, une bonne dizaine d'année. Amusez-vous bien, cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 15:12

ouai ca a l'air super je serai bien tenté d'y aller...c'est pendant la toussin ou quelquechoze comme ca?si oui il n'y aura pas de prob
Au fait je trouve l'affiche geniale bravo a Jerom
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 15:29

Je vais aussi tout faire pour venir, et j'amènerai Guitar Hero bien sûr...Ouah, ça va dépoter un max!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue9999/9999.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 17:08

Bruno a écrit:
L'affiche est superbe, en effet Smile Même si ce genre de convention/salon ne m'interesse plus depuis, fiouuu, une bonne dizaine d'année. Amusez-vous bien, cependant Smile
Ca, c'est parce que tu ne viens pas aux nôtres. Comment dire... c'est "différent" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 18:16

Je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/200.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: s   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptyVen 23 Juin - 19:41

Le problemes jaurais bien voulu etre la mais bon ya mes parents et les finances disons humm......legere mais bon l'avantage d'etre majeur.Allez encore 4 a tenir 1 ou 2 ans et je pourrais etre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Left_bar_bleue100/100.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! EmptySam 24 Juin - 1:41

Y'a pas moyen de faire .nice//SAITEN à l'IUT nicois ? Very Happy

Moarf encore un truc de raté yipi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty
MessageSujet: Re: .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!   .dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.dijon//SAITEN (21//22 octobre) la conv qui tue des loutres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» .dijon//SAITEN 3 (20//21 octobre)
» .dijon//SAITEN 4 (18-19 octobre 2008)
» Question sur les loutres
» Le zoo d'Amneville tue des loutres, mais pas que...
» RPG à la convention de la guilde des lycanthropes à Dijon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: