RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les couvertures du magazine.

Aller en bas 
+64
hobbyone
ewins
SquallLeonheart
Drakken
koufkof
Darkham
Ptival
fil_razorback
Stragus
RPGsquare
Essiopal
Siam
Fulleco_Nanaki
Illyria
kahel
Kid
Keyser
Itachi
Corbeau noir
Siryakko
darkgamer
Broarf-Master
pozzolapoule
Frogus
Ilogo
WhiteTempest
Shinji
beno
furiae59
Nightmare
LoMySt
ninja bleu
Youfie
Thoskial
Mc_kzimir
ChocoGuy
angels
Kyo
Blind_Guardian
kurama_tengu
Froh
ObsoleteTears
El Gregou
Kaguya
skydown
Kosan
RPGamer Art
finstern
rokusho
Teteaqueue
Magally
Tazaf
Gally
Valhallant
Skywilly
Sandrine
YJM
Carter
Mwarf
Riskbreaker
Sheena
Delldongo
Rocky
Khayrhalt
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:27

Juste pour dire ke c'est pas trop l'endroit pour ce sujet.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:31

Khayrhalt=> Allons, du calme. Tiens, mange un chocolégume et non tu n'es pas méchant.
Si j'ai été trés "cassant" dans mon précédent post c'est pour justement montré quelle réaction excessive peut avoir le joueur qui, lui a aimé le jeu et ressentir une certaine injustice via ton test tout aussi "cassant".

Que tu n'ai pas aimé le background de ce RPG c'est normal, chacun ses goûts hein? Mais j'estime qu'il aurait mieux valu un avis secondaire histoire de mieux équilibré la balance. M'enfin bon, ça fait partie des erreurs de jeunesse du premier numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:38

Citation :
M'enfin bon, ça fait partie des erreurs de jeunesse du premier numéro.

Je suppose que si c'était le 10e numéro, il aurait fait la meme chose, vu que c'est son opinion. (aucun rapport clown ).


Sur ce, bonne soirée à tous, moi je kit.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:52

J'aurais en effet fait la même chose. Et accessoirement je n'ai pas vraiment de conseil sur l'objectivité à recevoir. Relis les tests des mags, tu comprendras pourquoi je dis ça.

Pfff, j'en ai ras le bol que les gens pensent que COMME ILS ONT AIME UN JEU TOUT LE MONDE DOIT L'AIMER. Je réitère : SH2 est mauvais. Il AURAIT PU être bon, mais il est bancal. Et, je le répète, J'AI DES RAISONS POUR LE DIRE, car j'ai assez de background derrière.

Et ça s'appelle de l'éthique et de la franchise, de dire ce que l'on pense quand on fait des CRITIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:59

Putain elle est enorme la couv', je sais pas si la tof est un artwork maison, ou si t'a choppé ça sur le net, mais je trouve ça sublime. Ca donne un côté mature au jeu.

Khay : ps, pense à récap ton premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:18

Pour la couverture, Khobbs, nous l'avons trouvée sur le net.

Pour Shadow Hearts 3, le problème ne se pose pas puisque c'est moi qui l'ai testé et que je suis bien meilleure que Khay Laughing , mouahahahahaha. Je vais finir par être virée, moi, à casser mon ptit Khay (de métro - blague de ma ptite Kaguya adorée) chéri.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue200/300Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:19

ChocoGuy a écrit:
Que tu n'ai pas aimé le background de ce RPG c'est normal, chacun ses goûts hein? Mais j'estime qu'il aurait mieux valu un avis secondaire histoire de mieux équilibré la balance.

Au contraire je préfère que le testeur assume son point de vue. Incorporer un avis secondaire n'apporterait rien. Si à chaque fois qu'un jeu a déplut au testeur il fallait rajouter un point de vue d'un gars qui a aimé, on aurait un magazine faux qui ne s'assume pas, qui ferait un peu du "commercial pour contenter tout le monde". Et l'idée que RPG deviennent comme ça m'est très désagréable.
Si Khay ou un rédacteur du mag descend un jeu que j'adore (avec des arguments bien sûrs), ça prouvera simplement qu'ils ont un avis, tout comme moi. Où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:21

Et puis, dans ce cas, je suppose que mon test de Baten Kaitos est une daube (oui ? oh zut !).
Revenir en haut Aller en bas
ninja bleu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
ninja bleu


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : libourne
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:22

D'un autre cote, pour etre plus mauvais que piKhaychu, il faut etre mauvais style jouer avec lespieds, les mais dans les oreilles et en plus etre mort.
Bonjour le niveau.
De toute facon, quand il pert, c'est soit la faute du pad de daube ou qu'on triche, facon anti-jeu power.
C'est pas youfie qui pourat me contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:26

Khayrhalt=> J'admet avec le recul que le terme "cataclysmique" était gratuit et déplacé de ma part. scratch
Je te présente mes excuses si ça t'as blessé (sinon je sens que je vais finir comme une dinde grillée avec des petits lardons en déco.) pale

Rocky=> Quand j'ai écris "L'erreur de jeunesse", ça concernait l'absence d'un second avis sur un jeu qui se fait detruire mais qui, par exemple, via les forums a été apprécié par de nombreux joueurs. Le background d'un jeu, je suis d'accord que c'est bien une affaire de goût personnel mais sur certains concepts , ça serait bien d'avoir l'avis d'autres rédacteurs, histoire de guider davantage le joueur (comme ils faisaient à une époque chez Génération 4).

C'est d'ailleurs une proposition que je fais pour vos prochains numéros: mettre des petits encadrés à la fins des tests donnant la parole aux rédacteurs ayant eu l'occasion de toucher un même jeu. Plusieurs avis valent mieux qu'un.

Edit pour Mwarf---
J'avais pas vu ton post au dessus. Je ne pense pas qu'une divergence d'opinion sur un jeu au sein d'une rédaction lui soit néfaste bien au contraire. Un avis ou une humeur de quelques lignes de quelqu'un qui n'est pas d'accord est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 11:39

Le souci, Chocoguy, c'est que 6Klop, Youfie et moi on est vraiment d'accord sur la note de SH2. Donc si tu voulais l'avis d'un autre rédacteur, tu aurais le même.

Accessoirement, c'est l'avis de 80% de mes amis qui ont le jeu.

Comme quoi je n'ai pas à suivre l'ambiance générale contre mon avis de critique, non ?

Je sais que tu n'es pas méchant, et moi je ne le suis pas non plus. Maintenant mets-toi dans le crâne que certaines personnes aiment le jeu "Ultraman" (dont Sugizo). Tu imagines, il y en a même des millions qui aiment. Je dois lui mettre genre un 18 parce que des millions aiment ? Non. On doit dire que Dragon Quest VII est génial parce que c'est le RPG le plus vendu au monde et que des millions de japonais l'ont acheté ? Non.

Encore une fois, faut éviter d'attaquer un rédacteur quand il n'a pas fait d'erreur d'appréciation (dire des conneries sur le système de jeu par manque de jeu, ou choses comme ça) et que tout tient sur sa perception d'un jeu, en tant qu'habitué.
J'avais joué à 15 RPG ce mois-là, et c'était un des pires. Voilà, faut remettre les choses dans leur contexte : ce jeu, comprativement à beaucoup d'autres, est très moyen. A part son système de combat, mais dans l'article je dis qu'il est très bon, comme quoi je ne suis pas chien Very Happy

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:27

Khayrhalt a écrit:
Le souci, Chocoguy, c'est que 6Klop, Youfie et moi on est vraiment d'accord sur la note de SH2. Donc si tu voulais l'avis d'un autre rédacteur, tu aurais le même.

Ok, c'est ce que je voulais savoir. Sans rancune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue100/200Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:36

Khayrhalt a écrit:
Bisou.

Ohohohoho le chanceuuux

Sinon elle claque votre new couv' !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:37

oui s'est bien que l'on ai plusieurs son de cloche , il y en a qui aime ( moi moi moi ) et d'autre pas et je comprend qu'il faut respecté

bon faut pas abusé j'ai deja entendue des gens critiqué ff VII la non s'est abusé et impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 20:49

Et bah non, même la c'est possible. Y'a toujours des gens qui n'aiment pas tel ou tel aspect d'un jeu. Du moment qu'ils ont des arguments valables et pertinants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 2:55

Moi ! La ! On parle de moi !
Nan parce que bon, FF7 c'est grandiose. Mais ca fait de l'ombre a pleins de bons RPG et j'aime pas ça.
Bah oui, pas facile de trouver des défauts à FF7 !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 9:35

De l'ombre à Wild Arms, Alundra... et ça, je ne l'ai pas des masses accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:42

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue100/100Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:50

alundra Sad jeux cherie de mon coeur , que mon petit cousin ma bousillié

wild arms je viens de l'acheté la semaine derniere , je vais bientot mis mettre
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:52

C'est con, parfois, les cousins. Surtout ceux qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 15:57

Alundra j'ai jamais joué, mais j'ai toujorus eu envie d'y jouer, pour le 2 je sais pas ce que ca vaut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 16:00

Le 2 est une pure merde, désolé.
Mais le 1 reste un monument du A-RPG à énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 16:01

Moi c'est Jade Cocoon que je cherche. Je suis tombé sur un cd de démos PsOne avec celui la dedans et j'ai bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 16:09

Si tu veux jte fait un iso, jlai sur ps, en imaginant que t'as le cd original et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 16:10

Lol, tu vas pas avoir tant de mal que ca .... perso ca fait presque depusi ca sortire que je l'ai Jade Cocoon, ya meme un 2 sur ps2, je sais pas ce qu'il vaut, pour le 1, bah c'est un jeu de monstre, mais a force ca saoule un peu ...
Pour alundra je sais , avec les enigmes et tout ..... j'ai quelques videos , ca a l'air trop bien lol.....le 2 fais plus RPG que Action ,nan ? M'avait l'air pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures du magazine.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg RPG Magazine
» LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG.
» RPG magazine revive ?
» Jeu de Rôle Magazine
» 2 new magazine sa suxe a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: