RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Aller en bas 
+218
Dark-Fantasy
Nevran
angels
Ivydoubs
Kamiye
schtroumpf
GriLLz
Sandrine
Dutrond
Shinji
Barian
Noah Isamu
Toinou
Mizur
tete de chat
Krelian
floury
Steph
faler
Kath
Zashiki-warashi
Dark-Slayer
Chunli Céres
Tazaf
Ashley Riot
adrien
Sheena
HellBlazé
Keridow
varouschka
madbens
Mikouz
Demian
yume
Derfel
Hrist Valkyrie
Aicumbloude
FoLahia
spooky
Ratface
Brisecous
RPG-BOT
vincentpsp2
dazael
underwood
Mikaka
Itachi
moggy_kupo
busard
Alyciane
Yuna
hiso
Professeur rech
Ashton
Finntroll
Kanna
lufiakin
Borahkreth Uraithen
Sapphire
Teioh
Draxraven
woody64
Rainner
Batpoulet
Cubertoy
Rainaku
Norgul
jojolecepe
YokoSephiroth
Sasuun
CronoSquall
Letoll
frankie567
rédac-chef de SR
ladyjosei
nikoleis
Arnoterranova
Neorellik
mithrandar
LoMySt
Shihodo
Edge
ildrym
Aya_Tsunadate
eickos
snakevenom
Switch
Darkshinobi
kakashi sensei
Arenian
Siam
Bertrand
Itachille
Magicnicos
sin
Antekrist
Kaïri
Broarf-Master
KGGéant
Dark Snake
Mitch
feoh
lisou_hime
démétréide
GuZnaK
War_maiden
Daegoon
Akabane
Tebach
Immiuhra
shivan
Lykefia
Zzebullon
Daim
Taenry
Jerom
skydown
sokharr
Iehru
Nightmare
Varne
trunxia
sh@k@
Cleyf
Daspawn
keitaro
Wizard Naheulbeuk
Joker
Linecool
eChOeS^
welldone
Smol
Soren
Malphas
Cretosor
Krigorn
Soolcool
Foot.x23
aidan
BahamutZero
Kiba
Ailrond
Gally
luck
vergil
Red Twelve XII
Evangélina
Kaldarel
mistral76
Zack7
**Neo_Metal**
Ash
NobiKun
Matt-Attack
Eyken
poum-tchak
Tomberry Killer
David
Thoskial
griffe
Dark Inquisitor
Sensei
Atmaweapon
ewins
Zobicouick
Erbam
VanBurace
Leviathanbleu
Rude
blacksword
Magally
Drakken
hobbyone
Darkham
FOX
Akaguma
Dragon-fire
Lia Galanodel
c111
srpent
Iluna
cry
Kid
Le Sarazin
SniperZwolf
Roxas
Zénon
fil_razorback
mora
darkruby
Keyser
Andys
PsyKos
Eiko
RPGsquare
Khayrhalt
Savyna
fleo
fredoumacaille
Youfie
Mwarf
Kleberscow
cloud dt
furiae59
chti-tydus
gurdil kuçanjoi
pozzolapoule
malkav1978
Tryskel
Daclusia
neolyn
SquallLeonheart
SuperMaxou
Skywilly
Jayne
Kamen Rider
darkphenix
koufkof
222 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 0:43

Bienvenue à toi YokoSephiroth !

YokoSephiroth a écrit:

Et aussi fan d'un MMORPG: Guild Wars. J'aime beaucoup, je m'y suis fait des potes ca fait plaisir, enfin voila quoi /bow.

Ho ho ! C'est bien ça !
C'est quoi ton pseudo InGame ? Enfin au lieu de me le dire ici, tu devrais plutôt (chien, niche, Mickey, tout ça tout ça) courir vers le topic sur Guild Wars : https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=45615#45615.

Et bien sûr, /bow et /kneel et /salute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 4:30

Merci de m'accueillir dans votre grande famille qu'est celle des RPG iste woot Ca fait plaisir, je vais enfin pouvoir parler de RPG tout le temps king
Revenir en haut Aller en bas
Norgul
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Norgul


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 14:25

Plop, moi c'est Norgul (Norg pour les intimes)

Bon ben évidemment, si je suis sur ce forum, c'est que j'aime les jeux vidéos et les RPG, ainsi que le mag Smile

Vous avez gagné un lecteur grâce aux retards de la SNCF, c'est pas beau ça ?
Ben oui, j'attendais ma copine à la gare de Rennes, mais manque de pot, son train avant 3h de retard (retard normal pour la SNCF). Je vais donc dans une boutique pour chercher une occupation et là que vois je ? Le magnifique RPG n°2 Smile

J'ai tout de suite accroché et maintenant, dès que je vois le mag (oui, j'avoue j'ai un peu de mal à le trouver), je me fais une petite folie.

Sur ce, ma présentation est faite, je vais donc garder mes deux rotules en bonne santé.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricepipeall.free.fr
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 15:17

Bienvenue à toi Norgul ! Et vive les RPGs (et puis RPG. aussi Wink) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Rainaku
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rainaku


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez moi (logique).
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Présentatation.   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 15:50

Alors ouais, ca fait un an que je suis inscrit, et j'ai jamais rien posté.
Donc, mon pseud', c'est Rainaku, j'ai treize ans, de sexe masculin, 53 kilos... Et puis euh.... Je lis RPG.
A la cantine, on me volait toujours mon dessert, pis sinon, je suis un passionné de jeux de cartes. Et je commence doucement le JdR.
Voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://connarts.blogspot.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 16:27

Alors comme ça on lit pas les regles mon jeune ami ?
Bon je fusionne ton topic, bienvenue quand même sinon, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainaku
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rainaku


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez moi (logique).
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 16:52

Oh, désolé, j'ai l'habitude des forums ou on se présente en créant son topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://connarts.blogspot.com
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 18:30

Salut à tous
(Docteur j'ai un problème, j'arrive plus à trouver d'idées pour saluer les nouveaux...)
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 18:57

Rainaku a écrit:
Oh, désolé, j'ai l'habitude des forums ou on se présente en créant son topic.

Imagine un peu l'bordel si 700 ou 800personnes fesaient ca;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 12 Nov - 20:58

Antekrist a écrit:
Salut à tous
(Docteur j'ai un problème, j'arrive plus à trouver d'idées pour saluer les nouveaux...)

Ouaip, moi aussi des fois j'ai du mal à trouver une nouvelle présentation pour faire style que mon message c'est pas du flood... Laughing .
D'ailleurs ce message EST un flood pur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyLun 13 Nov - 4:11

Lut les nouveaux.

Sympa l'anecdote sur la SNCF, tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyLun 13 Nov - 9:57

(Ceci est un répondeur automatique) : "Bonjour a tous !"

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 22 Nov - 22:22

Nikoleis, encore un post comme ça et tu t'en prends une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Cubertoy
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cubertoy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyVen 24 Nov - 20:37

Bno bah on va la faire courte ... ou pas.

Moi c'est CuberToy... ca va la ou je dois en dire plus ?

Bon je suis absolument pas joueur de RPG (jeux videos) bien que joueurs de jeux videos. J'aime les comics, Spider-Man, le tokusatsu, spider-man, la langue de boeuf, spider-man, pleins de serie télé, Bob l'ééééééponge caaaarée et pleins d'autres dessins animé. J'aime également Spider-Man. D'ailleur j'aime aussi le cinema, la BD, le manga, les monty python, terry gilliam, bruce campbell et je suis celui qui a fait redecouvrir le grand detournement (la classe americaine, derrick contre superman et Bali Balo ou la splandeur de la honte) dans la famille... non mais.

Accessoirement je suis infographiste tres amateur et surtout un mec avec des tas de projet .... jamais fini.
En gros allez sur : http://www.amelior-prod.info (et accesoirement http://JDCV.amelior-prod.info , http://SNM.amelior-prod.info et plein d'autres a venir... d'ailleur "sam et max" est en total reconstruction faciale)

Parfois, de temps a autre, je jous a des Jeux de Role (commencé pas un Seventh Sea, Bubblegum Crisis, Farscape, stargate... une parti de Satar Wars D6 de la lose mais surtout un jeu dont je suis tombé amoureux des mes premier pas dans l'univers : Qin...) bon j'ai des amis "roliste" au cheveux long et completement associale ^^ dont un qui m'a entrainé dans un de ses projet a la fois ecrit, filmique et certainement jeux video.... Ascend (bon il a pas tout fini fini donc il n'y a que le site teaser à cette adresse : http://ascend.amelior-prod.info

Mon avenir ? Pour le moment pas grand chose mais prevois des etudes (hesite entre ciné, infographie ou jeux video).

J'ai précisé que j'aimais un peu Spider-Man (avec un tiret et se prononcant "Spaille-deur Manne" et non "Speedermane") L'un de mes projet (hyper serieux celui ci) et de melanger l'univers de l'homme araignée avec du tokusatsu mais ca c'est une autre histoire.

A oui, pour mon avatar je ne mettrais ni un guerrier, ni une enieme image heroic fantasy ou tout autre ... mais le gros pere noel de la campagne de pub SFR (papier).

Faux-EDIT 1 : Skywilly et Flavio - Tac Tac, represente !

Vrai Edit 1 : A la base je me suis inscrit pour poster le tableau de notation... je sais pas si je posterais souvent (trop de forom, trop de forom)...Mais qui sait ^^ (A oui, je ne suis absolument pas joueur de Pangya... que ce soit dit ! Bon j'y joue parfois quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyVen 24 Nov - 22:47

Hé mais salut, t'as l'air marrant Smile

Bordel tu connais Sky ? Je retire ce que je viens de dire, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue4000/4000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyVen 24 Nov - 23:34

C'est mon frêre Smile
Et je sait pas pourquoi, mais je crois qu'une blague se cache dans ton post... Mais ou, j'ai beau chercher, je vois pas.

Ou alors c'est pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptySam 25 Nov - 1:47

Eh bien salut, frère de mon voisin du dessus.
Et en dehors de ça, est-ce que t'aimes Spider-man? Parce que moi, j'aime bien Spider-man.
On parlait de qui, là, déjà? Ah oui, Spider-man...
Revenir en haut Aller en bas
Batpoulet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 26 Nov - 14:20

Bonjour ;

je m'appelle Batpoulet, j'imite Robert de Niro et je tourne dans des clips de black métal avec des cornes et des filles à poils, en compagnie de personnages peu recommandables dont je tairai le nom par respect pour leur vie privée et leur grade de chef sur ce forum.

Et sinon, certaines de ces personnes m'auraient dit être intéressées pour croiser plein de monde très bien chez moi dans ma maison le wk prochain, mais ces personnes ne m'ont pas répondu, et ça, ça prouve qu'il n'y a aucun respect.

Donc.

Mon cher Khayrhalt (a zut je l'ai dit), promis, si tu n'as pas une excellente excuse pour tout ça, je diffuse le clip (que nous visionnerons dans la joie et la bière samedi soir prochain) sur tous tes ptits forums et je dit a tout le monde que tu es sorti avec le gars enchaîné derrière moi.

A bientôt, bisou, mes amitiés à madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyDim 26 Nov - 22:18

Suspect
J'ai pas tout compris (en fait même j'ai rien compris Rolling Eyes) mais bienvenue à toi quand même.

scratch * Se gratte la tête en espérant mieux comprendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue9999/9999Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyLun 27 Nov - 1:28

BATPOULET MON AMOUUUUR !!!

Rhâ pitain je ne peux pas venir le week end prochain, mais bordel ça me tue vraiment.

Heu pour les vidéos avec les femmes à poil et les démons cornus qui font De Niro... tu crois que les gens sur ce forum sont prêts ? Si oui... va falloir que je la récupère, de toute façon, cette vidéo, que j'aie pas choppé la crève à moitié à oilpé pour rien Smile

PS pour les autrs : heu faites pas gaffe on fait des trucs bizarres le week end, Batpoulet et moi. Et PoC aussi, imaginez le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyMer 29 Nov - 23:18

Khay et PoC en femmes à poil... Ca brûle les yeux rien que de l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 30 Nov - 1:04

Tryskel a écrit:
Khay et PoC en femmes à poil... Ca brûle les yeux rien que de l'imaginer...
Je dirais en femmes à poils
Revenir en haut Aller en bas
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/100Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 30 Nov - 3:53

bon ben faut passer par là aussi ?

c parti alors =)

Mickael, 21 ans, de Paris. Mem pour ceux qui me connaissent (PS : khay si tu me banni ou change mon nom je te latte les parties intimes à coup de manette xbox).

Je recherche une femme jeune (pas trop non plus faut pas virer dans le détournement), belle, qui aime les jeux et tout ca... J'avais khay avant mais depuis que youfie me l'a piqué il ne pense même plus à moi (frerot indigne...)

Niveau RPG bah série préféré je pense que le choix est fait : la série des suikoden. puis mmorpg bien sur et tout ca, les FPS aussi Rolling Eyes

bon wala pour l'intro

PS : Vends des photos comprometantes de khay du jour de l'an completement bourré et dévetu. prix a négocier, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue100/200Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 30 Nov - 11:33

Rainner a écrit:
Niveau RPG bah série préféré je pense que le choix est fait : la série des suikoden.
Copaiiiiiiin!!!!

Encore un frangin? Ben bienvenue frangin du big boss
Revenir en haut Aller en bas
lisou_hime
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
lisou_hime


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Left_bar_bleue1000/1000Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Libraire

Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 EmptyJeu 30 Nov - 16:01

Bienvenu sur le fofo mon p'tit memounet !!!! Ca fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).   Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas). - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» TIENS ALLEZ UN CONCOURS A LA CON...
» Allez, je lance un concours : Ziq Quest
» Nippon-Ichi présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: