RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qin: les royaumes combattants

Aller en bas 
2 participants

manger du riz avec une seule baguette (super question^^)
je fais ca a chaque fois qu'on va au resto
Qin: les royaumes combattants Vote_lcap0%Qin: les royaumes combattants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la force est avec moi,c'est trop facile (obiwan kenobi quoi)
Qin: les royaumes combattants Vote_lcap100%Qin: les royaumes combattants Vote_rcap
 100% [ 3 ]
j'en fous partout a chaque fois, apres je dois nettoyer et pis c'est degueu
Qin: les royaumes combattants Vote_lcap0%Qin: les royaumes combattants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mange pas de riz...
Qin: les royaumes combattants Vote_lcap0%Qin: les royaumes combattants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Qin: les royaumes combattants Left_bar_bleue100/200Qin: les royaumes combattants Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Qin: les royaumes combattants Empty
MessageSujet: Qin: les royaumes combattants   Qin: les royaumes combattants EmptyDim 4 Juin - 22:54

j'ai lu le test dans RPG#06 et ca m'a bien donné envie d'acheter ce jeu (merci (6)Klop et Kabbal Wink )donc je voulais savoir si:
1)avec les supers actions (tao je crois) qui permettent d'avaler du riz avec une seule baguette, est ce que les combats ne deviennent pas trop facile a la longuue??
2)avec le faible maximum de points (6 ou 5 pour le Chi ou les caracs si je me souviens) ne devient on pas trop rapidement trop puissant et donc le level up doit il etre refréné?
Revenir en haut Aller en bas
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Qin: les royaumes combattants Empty
MessageSujet: Re: Qin: les royaumes combattants   Qin: les royaumes combattants EmptyLun 5 Juin - 21:26

A mon avis, c'est plutot le contraire : les taos te permettent des actions très puissantes, mais leur utilisation est limitée par le nombre assez restreint de points de Chi. Donc, les combats sont très gérables.
De toute façon, les adversaires en faces ont accès aux mêmes techniques, donc ça équilibre considérablement le jeu.
Si tu veux voir des combats très épiques, les règles de Feng Shui sont beaucoup plus orientées vers l'action purement descriptive. Et le summum, c'est Wushu, dont tu peux trouver la version "open source " en suivant ce lien :
http://apokalipstick.free.fr/wushu/wushuopenvf.zip

Sinon, Qin reste l'une des meilleures réussites en jdr actuellement, surtout si tu apprécies de jouer dans une période très détaillé historiquement.

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
 
Qin: les royaumes combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: