RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quid d'Enchant Arm?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Goum


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : La pile de cadavres là bas...(en fait : Metz)
Date d'inscription : 29/12/2005

Quid d'Enchant Arm? Empty
MessageSujet: Quid d'Enchant Arm?   Quid d'Enchant Arm? EmptyMer 17 Mai - 19:42

Voilà juste un ptit topic pour savoir si certains parmis vous ont quelques info sur ce rpg 360?
Je sais juste qu'il est sortie en janvier au japon, et qu'il a été noté 29/40 dans famitsu...vu qu'un certain nombre ici ont l'air branché import (doux euphémisme Laughing ...), je me disais qu'il y aurait peut etre une ame charitable, peut etre meme qui y aurait joué...tout ce que je sais moi c'est que :

-le jeu est beau, mais loin d'exploiter les capacités de la console, à ce qu'il semble (mais ça reste vraiment sympa sur les photos que j'ai pu voir)
-L'histoire semble bateau (mais en fait j'en sais pour ainsi dire rien...)
- le gameplay à l'air sympa, avec un systeme de création de gollem...

Vélà, j'espère que certains pourront combler ce vide immense en moi Very Happy ..

Goum De Dixneuftournevis, cousin d'un léonard dont on arrete pas de nous rebattre les oreilles en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Quid d'Enchant Arm? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'Enchant Arm?   Quid d'Enchant Arm? EmptyMer 17 Mai - 22:03

Peut-être un test dans le prochain RPG?....

Niveau design, c'est un peu le grand bazar avec des robots, des samourais, des pistolero d'aprés ce que j'ai pu voir dans un trailer.... C'est coloré et joli mais pas foncièrement exceptionnel pour de la next-gen. Mais comme c'est le premier, on passe outre.
Je me méfie un peu de From Software vu que leurs précédentes expéditions dans le genre n'ont pas été fameuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid d'Enchant Arm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid des images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: