RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+23
Malphas
eChOeS^
vergil
Kaldarel
koufkof
Le Sarazin
LoMySt
Khayrhalt
Corbeau noir
SquallLeonheart
Bruno
Skywilly
Rikû
Frogus
Taviox_sensei
fil_razorback
Shinji
WhiteTempest
ChocoGuy
Gugusso
Lia Galanodel
RPGsquare
LooserSpirit
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:31

Non je n'ais pas dit que je crachais sur Square, ils font du très bon boulot sur le peu de jeux auquel j'ai joué, j'ai rarement été décus. Mais je suis désolé quand tu vois tout se paquet de ponion ca laisse pas indifférent, rien qu'avec tt ca on pourait largement stoper la famine en Afrique ou ailleur, avancer dans les recherches sur les maladies rares ou autres saloperie. Fin de la parenthése.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:14

...
Ok.
Je suis pro-humaniste, mais y'a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bruno


Nombre de messages : 92
Localisation : Juvisy sur Orge, un certain concept du bonheur
Date d'inscription : 29/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:27

Skywilly a écrit:
Et bientot ca te rendra heureux...
C'est une nouvelle mode de cracher sur Square ?

C'est la mode depuis FF7 et c'est naze comme mode Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie-live.over-blog.com/
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:40

Skywilly a écrit:
Et bientot ca te rendra heureux...
C'est une nouvelle mode de cracher sur Square ?

Pas pour moi, j'ai toujours craché dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:41

On savait que FFXIII serait une compilation comprenant près de 4 volets...*

Il faut revoir tout cela à la hausse. En effet, d'après la new dont le lien est posté plus bas, ce n'est pas 4, mais 6 projets en développement autour de FFXIII !

Source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2360.html

Mon avis ? Je ne sais décidément pas quoi en penser... Je suis plus interloqué qu'autre chose. J'espère pour ma part qu'il y a une erreur de frappe ou que c'est un fake à vrai dire...
Car 6 productions tournant autour de FFXIII, çà fait beaucoup...

EDIT : Info confirmé par Gamekult à cette adresse : http://www.gamekult.com/articles/A0000048794/
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:40

Maintenant il y en a 6 !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: b   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:20

Bah c'est a voir.C'est a la qualité des jeux que je juges.Si sont de vrais daubes et bah ils iront se faire f.......Mais Square Enix (Soft Sad ) nous a habitué a de bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:50

C'est bizzare. Compilation of FFVII a été acceuili a chaudes larmes par les fans. Par contre, plusieurs FFXIII ? Ah non ! On connait pas, alors ça va etre merdique.

Jusque à ce que ça sorte et que ça fasse un carton (de ventes, pas critiques. Parce que bon, generalement, dans une compilation y'a toujours quelques mauvais jeux. Genre Dirge of Cerberus.)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:54

Skywilly a écrit:
C'est bizzare. Compilation of FFVII a été acceuili a chaudes larmes par les fans. Par contre, plusieurs FFXIII ? Ah non ! On connait pas, alors ça va etre merdique.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:14

Une compilation me semblera justifié si le XIII fait ses preuves et sera aussi adulé que les plus grands FF de la saga par les fans Rolling Eyes
Commencer directement par une compilation est un pari risqué, car le jeu de base autour duquel tourne cette compilation n'a pas encore conquis le coeur des joueurs, contrairement à FFVII.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:18

Pour ma part, j'ai pas dit que c'était de la merde. Mais je trouve ça quand même abusé. Après, oui, ça peut être intéressant, mais encore faudrait-il avoir les moyens de s'acheter toutes les consoles sur lesquelles seront développés ces FF13 (sans oublier les jeux, naturellement).
Quant à compilation of FF7 : le film, oui, ça tue visuellement, on est comblé en tant que fan. Dirge of cerberus, si on oublie le délire avec Gackt, oui, le scénar est sympa mais gameplay et level design de merde. Before Crisis, bon, faut aller au jap et acheter le portable adéquat... Mouais. Crisis core, pourquoi pas ; d'autant plus qu'on pourra enfin jouer Zack, et peut-être que le personnage de Sephiroth sera ENFIN developpé.
Bref, j'espère tout de même qu'ils vont s'arrêter à 6... Mais en même temps, ils font ce qu'ils veulent chez S-E
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:26

Skywilly a écrit:
C'est bizzare. Compilation of FFVII a été acceuili a chaudes larmes par les fans. Par contre, plusieurs FFXIII ? Ah non ! On connait pas, alors ça va etre merdique.

Jusque à ce que ça sorte et que ça fasse un carton (de ventes, pas critiques. Parce que bon, generalement, dans une compilation y'a toujours quelques mauvais jeux. Genre Dirge of Cerberus.)

non non, c'est juste les fans de ff7 qui avaient tords, ça juge jamais bien un fan

prenez un nain qui vendrait sa mère pour un pad tronçonneuse RE4 par exemple, c'est pas objectif 5 minutes un type comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:35

Plus d'infos sur FFXIII !!! Suivez le lien :

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=443

Pas grand-chose, mais deux détails plutôt intéréssant...

Et...

Citation :
Dernière chose, il n'est finalement pas sûr et certain que la femme qu'on a vu jusqu'à présent soit la vraie héroïne. Elle n'en est pas moins, pour les développeurs, un personnage très important. Ils souhaitent en effet lui donner un rôle de femme indépendante.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Je la veux en héroïne tout le long du jeu !!! Pitié noooooooooooon !!! Pas de blondinet pas de blondinet pas de blondinet !!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:35

EDIT: Doublon
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:43

Ba avec tous les spin-off tu aura bien un volet avec elle comme héroine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:43

Il est vrai que à part dans FF VIII ya beaucoup de blondinet chez les Heros des FF.
Revenir en haut Aller en bas
LooserSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
LooserSpirit


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:52

Quelques poignées d'infos en plus sur FFXIII et versus XIII:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=446



P.S:
Pour une fois je suis plus rapide que WhiteTempest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:21

Arf je suis grillé sur ce coup-ci Rolling Eyes Bravo héhé Laughing
Citation :

Malgré les changements annoncés, nous assisterons bien sûr au retour de certaines traditions. Motomu Toriyama confirme que les combats se dérouleront en équipe. On pouvait en effet émettre quelques inquiétudes en voyant la vidéo de l'E3. Toriyama ajoute même : "Nous ne nous arrêterons pas à la simple idée d'équipe, cela dit." Que devons-nous comprendre ? Je laisse votre imagination y répondre, en attendant d'en savoir plus.

Selon les points de vues, cela peut-être une bonne chose comme une mauvaise chose. En tout cas, je pense de plus en plus qu'il y aura surement des passages de "pause" afin d'entrer les actions des personnages, actions qui se dérouleront après de la manière dont nous avons pu le voir sur la vidéo. Les propos de Toriyama me laisse perplexe en tout cas, notamment "Nous ne nous arrêterons pas à la simple idée d'équipe, cela dit.". Idée réelle ou simple phrase accrocheuse ?

Je reste néanmoins déçu d'apprendre que l'héroîne que nous avons pu voir n'est pas le personnage principal de FFXIII, même si elle est importante... Je me suis fais des illusions... J'espérais vraiment que ce FF allait apporter des choses nouvelles en ce qui concerne le scénario, et échapper aux stéréotypes en vogue qui donnent la belle part aux personnages masculins torturés qui possèdent de nombreux secrets enfouis en eux, sans qu'ils les sachent forcément. Je ne dis pas que la formule marche pas... Mais je m'attendais à du renouveau, et l'héroïne de la vidéo avait eu un très fort effet sur moi, car je la trouve extrèmement charismatique. Je me figurais un personnage principal féminin qui échappait enfin aux stéréotypes de la "princesse" en danger (Aerith, Linoa, Grenat, Yuna pour ce citer qu'elles... Non pas qu'elles ne sont pas charismatiques, bien au contraire !), une femme forte et déterminée qui va jusqu'au bout dans les objectifs qu'elle s'est fixé... Comment dire... Je crois tout simplement que j'ai trop idéalisé, sans le vouloir, cette héroïne... Mais la première vidéo de FFXIII nous l'a dévoilé, et l'amalgame premier personnage dévoilé = personnage principal l'a emporté sur la raison...
Ils ont été vaches quand même...
Enfin, espérons que le (la ???) personnage principal, le (laaaaa ?????) vrai(e ~~ Oui, je pousse le vice jusque-là !), sera à la hauteur de nos espérances et/ou nous réservera de bonnes surprises. Espérons que le jeu sera bon, et que du côté du scénario, celui-ci ne nous decevra pas. Avec l'univers futuriste dans lequel le jeu va se dérouler, on peut s'attendre à pas mal de possibilités...

Enfin, je prie pour que le héros, si on a un garçon (je peux pas dire homme, la quasi-totalité des héros de RPGs ont à peine 17ans en général...) ne soit pas blond, dans tout les sens possibles du terme Rolling Eyes (même si je sais que chez les japonais cette couleur de cheveux a une certaine signification).
Revenir en haut Aller en bas
LooserSpirit
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
LooserSpirit


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:22

Les nouvelles pleuvent mais la secheresse risque de s'installer:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=448

J'espère quand même qu'il y aura d'autres nouvelles avant le prochain E3 parce que la ils font baver d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/100Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:26

Vous savez que certaines personnes après un concert décident de s'acheter une guitare...
Ben moi, ca sera une ps3... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:09

Si jamais FFXIII vous intéresse, il y aura 2 pages de "photos / suppositions" dans RPG07.

Et vous risquez d'aimer l'allure du mag. Vous comprendrez quand vous le verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:48

On veut la couverture !!!
Tout de suite ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 8:07

J'ai pas le droit de la montrer Smile
Mais les rédacteurs... savent qu'elle est belle (on peut la voir dans le forum caché réservé aux rédacteurs, niark).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:41

Je plussoie. Vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:38

heh tant mieux, celle du 06 m'avait un peu déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII Versus le trailler enfin
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy 12....
» Final Fantasy 4
» Final Fantasy IV - (GBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: