RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...

Aller en bas 
+7
Shinji
Khayrhalt
Samuel
Jineb
fil_razorback
Mwarf
Skywilly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:46

Y en a deux à citer : Monkey Island, et Jimmy Willburne sur Amiga (un jeu bien français d'ailleurs... Euh, pour être sûr que chuis pas HS, c'est bien du click & play la majorité des jeux cités ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue200/300Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:52

Connaîs pas Jimmy Willburne, mais Monkey Island est effectivement un point'n click.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:00

Je sais pour Monkey Island... Et je m'en souviens pour Full Throttle, donc je suis pas HS. Cherchez du côté des Chickenpox pour Jimmy Willburne... ou ici, aussi : http://insertdisk2.com/index.php?page=9&id=8
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:03

J'ai Loom aussi sur ce fameu portable et aussi Zak McKracken and the Alien Mindbenders et aussi La Belle et la Bête mais ca compte pas trop ca. Ce portable il vaut de l'or., j'espere qu'il marche encore.^^ Trop bien vous venez de faire renaître une passion merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:35

Je pense pas que je tombe dans l'illégalité, car CanardPC en parle mais jugez par vous même :
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Cpactu6119ov

Sam et Max, Day of the tentacle et tous les jeux qui ont fait tripper mon et votre enfance, seront disponible sur DS via l'émulateur qui se trouve ici et y'a même une vidéo pour couronner le tout !

Ah, je sais pas si vous êtes au courant mais Telltale Game va bien éditer Sam et Max 2 le trailer est dispo ici, si ça a déjà été dis, je suis confus, et je lecherai les chaussures de Khayrhalt pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:36

C'est meme la raison du topic, mais c'est pas grave Wink
Excellent S&M sur Ds !
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:29

Je sens que certaines DS vont chauffer Smile
Il y a pas une pré-liste des jeux certainement dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:57

Vraiment trop fort

sam et max sur DS

Un must to have je sens que je vai aller a la recherche d'Abandoned Ware

Je te remerci d'avoir encore trouver une nouvelle fonction pour ma DS
Dommage que lucas arts ne veulent pas que leurs jeux d'aventure tombent dans les abandonned ware
on est obligé de les avoir en original si on veux y jouer en rom sur DS

Vivement la sortie du nouveau SAM & MAX
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:05

Skywilly a écrit:
C'est meme la raison du topic, mais c'est pas grave Wink
Excellent S&M sur Ds !
Tant pis, je lecherai les chaussures de Khayrhalt et les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:52

Vieux sujet, ok, mais l'info vaut peut être l'up.

En effet, l'ensemble des épisodes de S&M est disponible sur Steam, payant of course.
Jusque là, mouais rien de formidable... sauf qu'un épisode est en ce moment disponible gratis, totaly free!

Pour ceux qui ne voulait pas dépenser un rond de peur d'être déçu (bouh :p), c'est le moment de créer un compte Steam si ce n'est déjà fait et de lancer le téléchargement, ça coûte nada autant en profiter.

A bon entendeur, salut.

PS: il s'agit de l'épisode 4 (ensemble des épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:54

Le pire c'est que le 4 est le meilleur. Abe Lincoln Must Die. Ou Max, le lapin, veut devenir président o_o
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 9:50

Et il n'y a pas besoin de s'inscrire sur Steam, on le trouve en dl sur les principaux sites d'actu JV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:02

Dans ce cas, il n' y a plus aucune raison de passer à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...   Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé amoureux d'un Lapin et d'un Chien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sam, je suis sam
» Je suis un HGC
» suis bloqué...
» Valkyrie Profile:Silmeria
» Magna Carta : LE topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: