RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 désolé mais vive les elfes!

Aller en bas 
+23
vergil
fredoumacaille
koufkof
Sasuun
Akamizu Yuki
Jerom
Itachi
Thauglor
Darkham
Sam-sama
Seymour
Pelleaon
kahel
roro
Shinji
Corbeau noir
Mc_kzimir
Kyo
Nightmare
6klop
Hermès
GuZnaK
Lia Galanodel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyJeu 27 Oct - 13:40

comparant au brutes, au ivrogne ou au personne qui ont soif de pouvoir les elfes sont gentils, aime et protéges la nature, joue des instruments mélodieux qui accompagne le goupe pendant sa quête.
Quoi de plus pour faire plaisir a nos compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue1000/1000désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyJeu 27 Oct - 13:44

euh...

VIVE LES BARBARES !!!!

les elfes sont des tafioles en collant qui bouffent de l'herbe en guise de repas, et pis qui donnent des gateaux tot pourris aux gros hobbits joufflus alors non, hien. Et puis vive CROM, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyJeu 27 Oct - 13:59

les gateau trop pouris c'est koi?
Si tu parle de CReuvétola qui est une friandise sublime qui font dans le palais...je te....Non je ne veux pa faire partit de c'est brute assoifé de sang qui non rien dans la tête
NA!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Hermès


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyVen 28 Oct - 7:25

Ouais, vive les elfes!!

Quoi de plus pour faire plaisir à nos compagnons?
Et bien, les elfes ont un talent incommensurable (un con mensurable) pour tirer à l'arc, ils savent détecter le moindre piège grâce à leur intelligence aiguisée, ils sont extrémement polis et toquent avant d'entrer, sont très sensibles à la violence et ils ont un don innée pour faire ch** euh... pour embêter les nains (bah tiens, je les aime rien que pour ça Twisted Evil Twisted Evil ).

Tout cela, bien sûr, dans un ton totalement ironique Laughing :lol:Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les elfes (ce qui ne veut pas non plus dire que je vais en prendre un, vous saisissez le concept ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyVen 28 Oct - 15:14

tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyMar 29 Nov - 18:49

Enfin des confrères, et puis pour ceux qui le savent pas encore des Elfes Barbare ça peut exister. Pour démontrer une bone fois pour toute la puissance des Elfes je vais vous raconter deux petites histoires. Un des rois Elfes du premier Age est tombé en combattant six Balrogs seul. il a tenu et en a tué quelques uns. Le Balrog de la Moria est en fait un lâche qui à fuis la puissance de ses frères dans la Moria. Quand il c'est réveillé il a explosé le roi et ses gardes d'élites en combat singulier. Le p;lus faible des Balrogs a buté le roi des nains et ses gardes du corps, six Balrogs parmis les plus puissants se sont alliés pour venir à bout d'un seul roi Elfe, et il y a eu des pertes du côté des Balrogs. Voilà je crois que j'ai tout dis. Les Elfes sont les meilleurs, les Nains des lopettes qui se la pète grave... ELFE FOREVER, ELFE POWA
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue1000/1000désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyMar 29 Nov - 20:52

En tout cas ce n'est pas les elfes qui savent forger du mythril, et qui ont forgé Mjölnir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptySam 3 Déc - 18:17

Euh techniquement c'est les nains qui forgent le mithrill mais c'est les Elfes qui l'enchantent et qui lui donnent ces facultés... D'ailleurs c'est depuis la mésentante entre les nains et les elfes que le mithrill ce fait si rare. Mésentante qui a eu pour base l'égoïsme des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptySam 3 Déc - 22:06

Ouaip, vive les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue1000/1000désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptySam 3 Déc - 23:23

Remarque les elfes ont rien fait pour que ca s'arrange, et puis .... remarque c'est ptete pas plus mal ! Et enchantement ou pas, on fait toujours des armes mortelle, trop mortelle pour vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptySam 17 Déc - 16:01

Je n'est qu'un mot a dire vive les Elf

Et encore plus les elf mages
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/100désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptySam 17 Déc - 17:06

Lia Galanodel a écrit:
les elfes sont gentils, aime et protéges la nature, joue des instruments mélodieux qui accompagne le goupe pendant sa quête.
Quoi de plus pour faire plaisir a nos compagnon?
Merci de na pas les confondre avec nos chers amis bardes qui eux au moins peuvent etre méchants, joue bien des instruments et mangent de bonne chose et pas des gateausx tout pourris qui nourrissent un homme pour au moins 5 minutes (mieux que le Mcdo remarque...)
Donc, je suis un barde mais c'est pas pour autant que j'adore nos chers amis elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 19 Déc - 13:22

Ouais mais un BRD Elfe ca existe aussi.

Aller vive les Elfes
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 19 Déc - 18:05

6klop a écrit:
Enfin des confrères, et puis pour ceux qui le savent pas encore des Elfes Barbare ça peut exister. Pour démontrer une bone fois pour toute la puissance des Elfes je vais vous raconter deux petites histoires. Un des rois Elfes du premier Age est tombé en combattant six Balrogs seul. il a tenu et en a tué quelques uns. Le Balrog de la Moria est en fait un lâche qui à fuis la puissance de ses frères dans la Moria. Quand il c'est réveillé il a explosé le roi et ses gardes d'élites en combat singulier. Le p;lus faible des Balrogs a buté le roi des nains et ses gardes du corps, six Balrogs parmis les plus puissants se sont alliés pour venir à bout d'un seul roi Elfe, et il y a eu des pertes du côté des Balrogs. Voilà je crois que j'ai tout dis. Les Elfes sont les meilleurs, les Nains des lopettes qui se la pète grave... ELFE FOREVER, ELFE POWA

Sauf que l'elfe était shaman, et qu'ila triché avec ses horion de glace.

Donc NERF SHAMAN !

Et j'y crois pas à cette histoire, quand on voit ce qu'un nain peut encaisser, alors qu'un elfe se pete le pied si il serre trop son lacet.
Encore des mensonges tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: recette   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 19 Déc - 22:58

LES ELFES SONT EXXXXXXXXCCCCCELLLEEEEEEENNNTSS
(surtout avec des pommes...héhé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/100désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyVen 23 Déc - 18:17

(petite musique de gare)
A mon plus grand malheur (gros soupir...), il est vrai qu'il existe des bardes elfes. Mais en fait, c'est à cause d'eux que la classe de barde a été brimés(c'est sur, il se mettait à chanter les chansons de leurs chers "guerriers" en plein milieu du repas afin de remonter le moral des troupes mais en fait ca faisais surtout baisser leur combativité en les endormants(surtout le nain...) )Donc barde ne rime pas toujours avec elfe(pour plus de précision, merci d'aller voir sur le forum de ces derniers...). Merci de votre compréhension et à bientot !
(petit musique de gare)
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyVen 23 Déc - 21:38

roro a écrit:


Sauf que l'elfe était shaman, et qu'ila triché avec ses horion de glace.

Donc NERF SHAMAN !

Et le nain était un paladin ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyDim 25 Déc - 2:34

En réponse à Roro, lis donc les contes et légendes inachevés et tu verra. Les nains sont vraiment des lopettes. AU fait lors de la première bataille contre Sauron (là ou Isildur pris l'anneau), y'avait les Elfes et les humains mais pas de nains... Donner de leur personne pour sauver le monde cela ne semble pas être dans leurs priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyMer 25 Jan - 16:07

Je trouve abérrant qu'on traite les elfes comme il le font dans le dongons de Naheulbeuck.....keuf.....on est quaand même pas aussi stupide.....keuf....hum *réfléchie*.....mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/100désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyMer 25 Jan - 16:29

6klop a écrit:
En réponse à Roro, lis donc les contes et légendes inachevés et tu verra. Les nains sont vraiment des lopettes. AU fait lors de la première bataille contre Sauron (là ou Isildur pris l'anneau), y'avait les Elfes et les humains mais pas de nains... Donner de leur personne pour sauver le monde cela ne semble pas être dans leurs priorités...

Il a tout à fait raison pour ca. Je les ais lus et les elfes et les hommes étaient bien présent tandis que les nains... On peut peut-etre supposer qu'ils avaient tous la gueule de bois à cause de la fete précédant la bataille ou bien ils ont tous été empoissonés par un espion de Sauron et que du coup, ils sont restés sur les toilettes pendants une bonne journée voire plusieurs.
La meilleur chose serais encore de leurs demander...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyDim 29 Jan - 14:08

Les nains sont toujours en train de boire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 30 Jan - 3:34

Ca c'est un topic qui me plait gravement :p
Je dirais même que les Elfes noirs sont encore mieux mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Sam-sama
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Sam-sama


Nombre de messages : 81
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2006

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 30 Jan - 14:06

moi ce que j'aime bien dans ce topic :
c'est le titre !!!!!
"désolé mais vive les elfes!"

euuuuhhhhhh, pourquoi désolé ?

j'aime bien les elfes et jaime bien les nains (on peut leur taper dessus)......
Revenir en haut Aller en bas
http://samd21.nerim.net
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/200désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 30 Jan - 19:59

Bin en faite c'était a cause des nains que j'ai mis ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
désolé mais vive les elfes! Left_bar_bleue100/100désolé mais vive les elfes! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! EmptyLun 30 Jan - 20:36

Les nains et les elfes...
Vous saviez qu'il n'y avait quasiment aucune différence entre la haine et l'amour... Enfin moi je dis ca comme ca.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé mais vive les elfes! Empty
MessageSujet: Re: désolé mais vive les elfes!   désolé mais vive les elfes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé mais vive les elfes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive RPG! Vive les mmorpg et a mort les boulets!
» La chambre des elfes biscuités...
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Shining Tears (et pas Force)
» VIVE L'AMÉRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: