RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Aller en bas 
+60
koufkof
c111
Kamen Rider
fredoumacaille
chti-tydus
Tryskel
Bantas
El Gregou
Lerousso Papi
karibou
Magally
fil_razorback
Sam-sama
Louen
darkphenix
Siryakko
Youfie
Mc_kzimir
dolteki
LoMySt
RPGsquare
6klop
kahel
Neptune
ElfeFarcie
Illyria
Ezekiel
SanH
Lestakeo
K-Dash
Kyo
Kage
Bahamut
Bionakila
Iris
Toilet Paper
Red_Lotus
Hitsugaya
Lia Galanodel
GuZnaK
Darky
jak33
skydown
Tazaf
Froh
Blind_Guardian
Flik
Gally
Kaguya
Taenry
Valhallant
Skywilly
RPGamer Art
YJM
Kosan
Sandrine
Carter
Mwarf
ninja bleu
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ca vous dit que RPG. passe mensuel très bientôt ?
Oui, vachement, sinon je me coupe un bras.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_lcap65%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_rcap
 65% [ 118 ]
Oui, mais dans quelques mois, parce que là y'a Noël et c'est cher les cadeaux.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_lcap4%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Oui, mais si ça se fait pas j'en crèverai pas.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Tous les deux mois, c'est très bien.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'm'en fous, je ne le lis pas. Ou quand je vais aux chiottes.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_lcap2%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Obiwan Kenobi.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_lcap15%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 28 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 14:23

c111 a écrit:
Moi j'ai mis tous les deux mois c'est bien, mais bon apparemment tout le monde veut qu'il passe en mensuel, donc j'aimerais bien qu'il passe mensuel !!! woot
qui as dit influensable.
Pour passer mensuel d'après Khay le problème c'est le temps et non le manque de truc a mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:23

Oui donc en faite ils ne passeront pas en mensuel? Kay et sa bande on déja du mal (ce que je comprend complétement) a en faire un tout les deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
sokharr
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sokharr


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Montpezat de Quercy
Date d'inscription : 14/08/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 6:44

-A Voté !
- Non, G voté...
- Oui, donc A voté qu'on dit...
- Bah nan puisque A voté c'est pas moi vu que moi c'est G voté...
- Laisse tombé..
- Merci, un café ?
Sinon j'ai dit que mort ou pas mort, enterrement Jeudi.... Non, j'ai dit ca : Oui, mais si ça se fait pas j'en crèverai pas.

Voila Smile j'en dit pas plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffesdargent.info
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 14:49

koufkof a écrit:
qui as dit influensable.
Pour passer mensuel d'après Khay le problème c'est le temps et non le manque de truc a mettre dedans

Puis si le magazine passe mensuel ils passeront tous moins de temps sur le forum comme ils auront déjà moins de temps pour faire le magazine après !
Revenir en haut Aller en bas
Itachille
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Itachille


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptySam 9 Sep - 22:40

je pense qu'il en faut un tous les mois y'a trop de choses à dire^^

et sinon je voulais vous dire que vous faites du bon boulot (lol c'est que bon dans se metier faut pas avoir peur d'avoir les yeux qui pikkotes^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyDim 10 Sep - 4:29

Merci pour le compliment.

Et mes yeux sont bons. Contrairement à cette taupe de 6Klop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Itachille
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Itachille


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyMer 13 Sep - 18:12

lol c'est ce genre de truc que j'adore la guerre nain vs elfe^^

Ba moi aussi mais yeux vont bien mais au bout de 8 heures de guild wars faction c'est pas pareil !

A oui un petite question !

Depuis quand les membre de la team de rpg jouent ils aux jeux-vidéo rpg ?

A oui encore un truc (ça fait chier de dire que vous faites du bon boulot j'ai l'impression d'étre un clone des autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyMer 13 Sep - 18:33

Itachille a écrit:
A oui encore un truc (ça fait chier de dire que vous faites du bon boulot j'ai l'impression d'étre un clone des autres membres)

Comme quoi, si on est autant à le répéter, c'est qu'il y a une bonne raison !! Very Happy (d'ailleurs vivement la sortie du prochain RPG !)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyMer 13 Sep - 19:18

Et vous avez pas vu le prochain Wink Moi qui suit toujours un pur lecteur dans l'âme, j'ai les yeux qui pépittent rien que de penser à ce futur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 20:22

hé ben une voix de plus pour le mensuel
j'ai beau savoir qu'il ne sort que tous les deux mois mais je passe quand m^me chez le libraire toutes les semaines pour le v&rifier
ce magazine est si bien ( mrd un autre clone adorateur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Une manière de mieux se connaitre : les interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: