RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Aller en bas 
+60
koufkof
c111
Kamen Rider
fredoumacaille
chti-tydus
Tryskel
Bantas
El Gregou
Lerousso Papi
karibou
Magally
fil_razorback
Sam-sama
Louen
darkphenix
Siryakko
Youfie
Mc_kzimir
dolteki
LoMySt
RPGsquare
6klop
kahel
Neptune
ElfeFarcie
Illyria
Ezekiel
SanH
Lestakeo
K-Dash
Kyo
Kage
Bahamut
Bionakila
Iris
Toilet Paper
Red_Lotus
Hitsugaya
Lia Galanodel
GuZnaK
Darky
jak33
skydown
Tazaf
Froh
Blind_Guardian
Flik
Gally
Kaguya
Taenry
Valhallant
Skywilly
RPGamer Art
YJM
Kosan
Sandrine
Carter
Mwarf
ninja bleu
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ca vous dit que RPG. passe mensuel très bientôt ?
Oui, vachement, sinon je me coupe un bras.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_lcap65%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_rcap
 65% [ 118 ]
Oui, mais dans quelques mois, parce que là y'a Noël et c'est cher les cadeaux.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_lcap4%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Oui, mais si ça se fait pas j'en crèverai pas.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Tous les deux mois, c'est très bien.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'm'en fous, je ne le lis pas. Ou quand je vais aux chiottes.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_lcap2%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Obiwan Kenobi.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_lcap15%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 28 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 14:14

Et puis si ça passe mensuel au même prix ça rapportera plus de souss et Khay pourra nous recruter hein ? non ... tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 14:19

RPGsquare a écrit:
Et puis si ça passe mensuel au même prix ça rapportera plus de souss et Khay pourra nous recruter hein ? non ... tant pis ...
Euh....faut pas réver
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 22:43

RPGsquare a écrit:
Et puis si ça passe mensuel au même prix ça rapportera plus de souss et Khay pourra nous recruter hein ? non ... tant pis ...

En voilà une idée intéressante. Y'a plus qu'à la soumettre au big boss RPGsquare !! Allez, toi le premier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 1:27

Magally a écrit:
RPGsquare a écrit:
Et puis si ça passe mensuel au même prix ça rapportera plus de souss et Khay pourra nous recruter hein ? non ... tant pis ...

En voilà une idée intéressante. Y'a plus qu'à la soumettre au big boss RPGsquare !! Allez, toi le premier ! lol

Bah euhhhhh .... j'ai déjà un boulot Very Happy

Donc je laisse la place au chomeurs et à ceux qui veulent un CPE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 19:40

66% pour le mensuel, c'est un bon plébiscite, je trouve.
Donc pour le passage en mensuel, il faudra assurer niveau contenu.
500 pages, toutes les notes de versions de chaque patch MMO, un suivi de chaque MMO, 30 pages de review pour d'anciens jeux, des nouveautés JDR papier, des aides de jeu pour plein de JDR des news PC et Consoles et un tout petit peu d'aides et soluces.
Le tout pour 3€, ça sera raisonnable.
Avec un jeu gratuit par mois!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 20:10

Ouais ce serait pas mal et faisable surtout....
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 20:12

Et économiquent très viable. Il faut rajouter 100€ et un mars à chaque numéro pour avoir un mag parfait woot
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 21:08

Et je meurs demain, OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 14:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Lerousso Papi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyJeu 2 Mar - 0:21

A voté.

Pour le mensuel hein !

Comme je suis le doyen, ma voix compte double ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 15:16

Arf si les plus vieux pouvaient voter double, la France serait passée Extrême Droite depuis un bon bout de temps....
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 15:36

J'aime bien les sondages des médias ... les 2 premiers meilleurs prétendants au prochain tour de présidence de la France pour les jeunes de 18 - 24 ans sont selon eux Sarko et Le Pen ..............

Je sais pas mais j'ai comme juste l'impression que dans ma classe en tout cas tout le monde les détestent tous les 2.

Enfin c'est p'tet juste ma classe et les quelques autres personnes que je connaissent qui sont comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 15:42

Les sondages...
Depuis quand c'est vrai, les sondages ?

C'est 100 personnes qui représentent la France. Meme si c'était sur 10000 personnes je n'y preterai pas attention personellement...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 15:55

Non mais c'est pour reprouver la bêtise de ceux-ci !

Et dire que bien des gens y croient (et ça je ne le tiens aps d'un sondage malheureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 18:01

- Bonjour Mademoiselle, vous avez 2 minutes?
- Kyaaaaa, laissez-moi espèce de pervers!!!
- Mais non, venez ici que je vous sonde un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue200/300Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 21:02

Skywilly a écrit:
Les sondages...
Depuis quand c'est vrai, les sondages ?

C'est 100 personnes qui représentent la France. Meme si c'était sur 10000 personnes je n'y preterai pas attention personellement...

Les sondages politiques sont en général réalisés sur 3000 personnes, selon un échantillonage représentatif de la population (avec des lois mathématiques derrière et tout).
Mais là où ça devient intéressant, c'est le jour de l'élection. Un peu avant l'annonce des résultats, vous pouvez vous amuser à changer de chaîne pour voir les derniers sondages. Selon la chaîne, les résultats du sondages seront légèrement différents. Et bien si vous prenez les écart types ou la moyenne (je sais plus très bien et ça me saoule de chercher là tout de suite), vous tombez à tout les coups sur le bon résultat. Et pourquoi ? Parce que les sondeurs disposent des résultats avant nous. Comme quoi parfois tout est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Bantas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bantas


Nombre de messages : 13
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/04/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 21:31

Moi ce que je veux c'est l'abonnement parceque je trouve pas votre joli mag chez mon marchand de journaux.... et puis si il pouvait devenir mensuel, ce serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptySam 8 Avr - 2:07

Je suis un des rares résistants au bimensuel. Entre un mensuel à 5 euros et un bimensuel à 6 euros, mon trop léger compte en banque d'étudiant a fait son choix... C'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré vers ce magazine au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 18:24

franchement se serais bien de passer en mensuel et surtout DE FAIRE UN SYSTEME D ABONEMENT affraid affraid affraid ouais parce que moi la ou j habite les marchands de journaux ils ont jamais RPG je dois allé péter dans une ville a 30min de route pour l avoir (j ai trouvé le premier loin loin de chez moi quand j était en vacances) d ailleurs en ce moment je sais même pas si le dernié est sorti et je vais devoir allé a saint-jean paul pierre les yvelines pour quelque chose qui n existe peut être pas encore Evil or Very Mad merci d avance pour l abonement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue200/300Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptySam 6 Mai - 13:09

Yep, le 6 est sorti. Mais pour l'abonnement, il faudra patienter encore... Peut-être pour les 1 an du mag ?
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 16:20

bah je vais aussi faire le réfractaire,

le bimensuel me plait bien. Je peux au moins avancer un peu dans un jeu dont vous avez réussi à me donner envie (d'ailleurs, mon porte monnaie, en l'occurence ma femme, vous hait cordialement) avant de voir qu'un autre jeu qui me plairait tout autant vient de sortir.
Par contre comme tout le monde, va falloir que vous ne le sortiez cet abonnement bordel de nain (oups), même sans réduction ou autre, juste parce que les marchands de journaux sont fourbes et gardent les RPG. pour eux, et les revendent au marché noir.
Voilà
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyVen 12 Mai - 5:07

Mwarf a écrit:
Yep, le 6 est sorti. Mais pour l'abonnement, il faudra patienter encore... Peut-être pour les 1 an du mag ?

Le mag a un an et demi. On est sorti la première fois en janvier 2005 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 15 Mai - 11:44

tout ce quu'il faut c'est que le fait de devenir mensuel ne vous fasse pas devenir encore plus timbré que vous ne l'êtes déjà ( c'est affectif, enfin tu aura compris ) à cause du temps de redaction qu aura diminué.
(Tes esclaves-redacteurs vont avoir du boulot)

Et puis surtout que cela n'entache pas la qualité du mag qui est pour le moment le mag le plus objectif sur les jeux et respectueux des lecteurs et des jeux dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
c111
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
c111


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sud - Est de la France (Alpes maritimes - Grasse)
Date d'inscription : 10/06/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 1:32

Moi j'ai mis tous les deux mois c'est bien, mais bon apparemment tout le monde veut qu'il passe en mensuel, donc j'aimerais bien qu'il passe mensuel !!! woot
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud11.skyblog.com
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 13:50

Oui ce serait génial mais on dirait que vous aurez beaucoups de mal a passer en mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Une manière de mieux se connaitre : les interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: