RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Aller en bas 
+60
koufkof
c111
Kamen Rider
fredoumacaille
chti-tydus
Tryskel
Bantas
El Gregou
Lerousso Papi
karibou
Magally
fil_razorback
Sam-sama
Louen
darkphenix
Siryakko
Youfie
Mc_kzimir
dolteki
LoMySt
RPGsquare
6klop
kahel
Neptune
ElfeFarcie
Illyria
Ezekiel
SanH
Lestakeo
K-Dash
Kyo
Kage
Bahamut
Bionakila
Iris
Toilet Paper
Red_Lotus
Hitsugaya
Lia Galanodel
GuZnaK
Darky
jak33
skydown
Tazaf
Froh
Blind_Guardian
Flik
Gally
Kaguya
Taenry
Valhallant
Skywilly
RPGamer Art
YJM
Kosan
Sandrine
Carter
Mwarf
ninja bleu
Khayrhalt
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ca vous dit que RPG. passe mensuel très bientôt ?
Oui, vachement, sinon je me coupe un bras.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_lcap65%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_rcap
 65% [ 118 ]
Oui, mais dans quelques mois, parce que là y'a Noël et c'est cher les cadeaux.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_lcap4%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Oui, mais si ça se fait pas j'en crèverai pas.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Tous les deux mois, c'est très bien.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_lcap7%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
J'm'en fous, je ne le lis pas. Ou quand je vais aux chiottes.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_lcap2%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Obiwan Kenobi.
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_lcap15%Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 28 ]
Total des votes : 182
 

AuteurMessage
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 2:44

Citation :
qu'elle aimerais pas
qu'elle n'aimerais pas lol!

Citation :
m'avre foutu un choc
m'avez foutu un choc.. lol!
Chipoteur, va!!!^^
il est minuit passé alors j'ai le droit de faire un minimum de fautes, ........bon pourrites sa se dit pas ok, mais un peu d'induglence ne ferait pas de mal , d'autant que mon texte n'est pas si bourré de fautes que cela, et en plus comporte plus de deux lignes Rolling Eyes .............
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 2:56

c'était juste pour faire dans la continuité de ta tirade.

et pi d'abord, j'ai toujours été un monstre en orthographe, donc me faites pas ch***, on est pas aux chiffres et des lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 10:32

BOon, pour en revenir au sujet je vient de penser à un truc... Est-ce qu'il y a assez de RPG qui sortent par mois pour que le mag de viennent mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 14:52

Ben chais pas... C'est moi ou les rpg sortant en france se font de plus en plus rares? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptySam 14 Jan - 15:02

y'en a assez. pas en France, hahaha c'te bonne blague, mais dans le monde oui, voire trop. Si on devait vraiment tester TOUS les RPG qui sortent, on arriverait à... 400 pages par mois, et encore je suis gentil.

Mais quasiment tous en jap, ou alors des productions ricaines inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:19

Le fait qu'on ne passe pas encore à la mensualisation n'est pas une question de RPG. Il y en a tellement qu'on pourrait faire un mag toutes les semaines. On a la matière... maintenant, on attend que nos patrons se décident. Vivement.... Mais il faut les comprendre, un mag ça coûte cher... En même temps, ils pourraient tenter le coup parce qu'avec nos résultats qui ne sont sûrement pas mauvais, ils pourraient se faire pas mal d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:22

Moi veux venir vous aider Very Happy (surtout pour pouvoir tester The Witcher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:39

moi de toute facon, et je pense que l'écrasante majorité des gens ici présents seront de mon avis, j'acheterai votre mag qu'il soit mensuel ou non. Je ne pense pas qu'en faire plus pourrait nuire au magazine
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:42

Ecrivez à nos patrons alors, faites une pétition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:44

Moi j'aimerais déjà pouvoir le trouver pour le lire Very Happy si pendant la periode où je suis chez ma madame j'en trouve un, j'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:44

je croyais que les pétitions ne servaient a rien?? lol!

et si on fait une grosse manif devant le siege de RPG, qu'on menace de bruler sa voiture, vous croyez que ca peut marcher??
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:48

Je sais pas ...

Mais quanbd tu parle de siège devant la rédac tu parle de manifester devant son appart ?

>_> C'est risqué ça

Je te rapelle qu'il y a youfie et son marteau pour garder l'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:51

non paske a la rédac ils ont pas l'air contre (sinon ca sert a rien de proposer ^^), mais je pensais devant le siege de RPG, c'est a dire chez le big boss
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:51

dolteki a écrit:
moi de toute facon, et je pense que l'écrasante majorité des gens ici présents seront de mon avis, j'acheterai votre mag qu'il soit mensuel ou non. Je ne pense pas qu'en faire plus pourrait nuire au magazine

+1
C'est trop de bonheur votre magazine... pitain !
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 15:52

Skywilly a écrit:
dolteki a écrit:
moi de toute facon, et je pense que l'écrasante majorité des gens ici présents seront de mon avis, j'acheterai votre mag qu'il soit mensuel ou non. Je ne pense pas qu'en faire plus pourrait nuire au magazine

+1
C'est trop de bonheur votre magazine... pitain !
+2

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 16:00

c'est surement une bonne chose, mais ca signifie quoi les + ??
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 16:05

Qu'on appouve ce qu'il a ecrit
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 16:07

je pense, je n'en suis pas sur, que c'est les points de merite qu'ils donnent, enfin je pense hein, et heureusement que je pense sinon je serait dans la merde un peu....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Louen


Nombre de messages : 4
Localisation : Vernon (normandie)
Date d'inscription : 14/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 0:05

+3!!! Laughing

c'est clair un mag tout les mois ça serait trop bien!
allez la redac au boulo!
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 12:49

Et mêm comme ça la rédac' pourrait nous faire des reviews de jeux connus qu'il absolulment faire et d'autres moins connus parce que ça ou ça et qui aurait pu être cultes ...

Enfin ça rajoute du boulot aux rédacteurs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Sam-sama
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Sam-sama


Nombre de messages : 81
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/01/2006

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyLun 23 Jan - 18:41

mouarf mouarf mouarf

moi j'ai voté que j'le lisais pas donc mensuel bimensuel pas grave

mais en reflechissant bien, un mensuel ça ferait trimer Khay encore plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://samd21.nerim.net
Bahamut
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bahamut


Nombre de messages : 36
Localisation : Cher 18
Date d'inscription : 14/10/2005

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 22:21

Euh je veux pas dire mais bon passé en mensuel certes pour mon plaisir de rpgistes sa sera génial mais je pense que ts les deux mois et une bonne cadence pour nous sortir que des chef d'oeuvres est quand même mieux Wink

Mais bon si y a l'abonnement avec le mensuel j'adopte tous de suite et je dormirai pour le team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 16:34

C'est vrai qu'il faut la qualiter avec mais moi je ne m'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 19:36

Jpeux dire un truc con? Merci

Pourquoi on s'abonnerait pas au bimensuel?


Bon j'ai voté bimensuel parce que je préfere la qualité à la quantité et que vu le nombre restreint de redacteurs, on risquerait une baisse de qualité >_<
Aussi parce que 6€ (même si ca vaut la peine) c'est pas cadeau cadeau alors si fallait payer ça tous les mois...Je l'acheterais quand même en ruminant sur la sentence que mériterait le ragondin qui a décidé de passer en mensuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Left_bar_bleue100/200Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 14:07

Oui mais bon moi d'attendre 2 mois c'est trop long mais c'est vrai que si ça ne reste pas comme avant ce serait très très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.   Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Une manière de mieux se connaitre : les interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: