RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Encore et toujours Xenosaga III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encore et toujours Xenosaga III Left_bar_bleue4000/4000Encore et toujours Xenosaga III Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 20:37

Mouais ya des screens tirés de la démo (qui est bien sympa au passage ^^) et les autres sont pas super (youhou des menus -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 20:42

Citation :
Shion vient de démissionner des industries Vector suite à l'étude montrant le lien entre la compagnie et les Gnosis. En joignant la société Scientia, Shion tentera de révéler au monde les secrets détenus par Vector dans l'espoir de les anéantir pour de bon.

Mouais, ça resemble à un joli synopsis des Feux de l'Amour ^^

*part se cacher sous son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encore et toujours Xenosaga III Left_bar_bleue4000/4000Encore et toujours Xenosaga III Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 20:44

Bah en fait, c'est clair que sans connaitre la série, ça fait penser à un Soap.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 20:59

Chouette, des news sur la Xenocata. ^^

Proposer un scénario intello, c'est bien. Le rendre intéressant, c'est mieux. Aprés vision d'un ou deux trailers, je suis assez optimiste surtout au niveau des musiques. Rassurant.

Ca serait bien que cette licence cloture en beauté sur PS2. Personnellement, c'est tout le mal que je lui souhaite pour qu'enfin, Xenogears dispose d'une digne relève.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 21:01

C'est sur Smile

SPOILER DE LA DEMO

Enfin bon, le fait qu'elle ait quitté Vector Industries apporte son lot de problème et d'avantages.
Le truc bizarre c'est que la démo famitsu n'est nullement introduite (enfin ya une cinématique d'intro mais elle n'explique rien) et on se retrouve dans un grand QG de Vector avec l'ES Asher et l'ES Dinah, accompagnés par Canaan et KOS-MOS.

Les 2 faits bizarres sont que KOS-MOS et l'ES Dinah seraient juridiquement la propriété de Vector Industries, donc ne devraient pas accompagner Shion et sa bande.
Le 2ème, c'est Canaan et l'ES Asher, qui montrent que la confédération galactique traiterait toujours avec Shion...

On verra bien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 21:17

Ptival a écrit:
Les 2 faits bizarres sont que KOS-MOS et l'ES Dinah seraient juridiquement la propriété de Vector Industries, donc ne devraient pas accompagner Shion et sa bande.

D'un autre coté, Shion sans KOS-MOS, c'est comme Starsky sans Hutch. Laughing

Outre le fait de mettre en face de KOSS-MOSS un adversaire à sa taille, la présence d'Abel apporte un plus à cet épisode. Si les musiques sont aussi excellentes que ce que j'ai écouté durant les trailers, peut-être que "Xenosaga" et "hit en puissance" vont enfin devenir compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 21 Avr - 22:16

Bah dans la démo on retrouve la vieille techno à 2 balles d'Hosoe hors cutscene...(Ou de qqn qui fait de la techno à 2 balles comme lui ^^)

Pour le reste je me rappelle plus bien j'étais absorbé par les images Smile
En tout cas les environemments sont bien mieux, le jeu est rapide à souhait (le premier combat m'a choqué tellement il arrive vite après avoir touché le monstre, pas comme DQ8 où on plombe 5 secondes avant d'arriver à un menu)
Les combats sont mieux, les menus vachement mieux gérés, la BDD superbe (images, classement, articles bien détaillés...Malgré le jap on voit que c'est bien bossé !)

Je pense que Xenosaga Episode III sera l'apogée de la saga, au moins un bon RPG, ne reprenant pas plusieurs des erreurs des 2 précédents épisodes. À savoir s'il sera un excellent RPG, l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Encore et toujours Xenosaga III Left_bar_bleue9999/9999Encore et toujours Xenosaga III Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 12 Mai - 4:29

Je dis ce que j'en pense ou je me retiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encore et toujours Xenosaga III Left_bar_bleue4000/4000Encore et toujours Xenosaga III Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 12 Mai - 5:14

Et encore, je suis pas méchant, la je pourrais sortir les trailers E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Encore et toujours Xenosaga III Left_bar_bleue9999/9999Encore et toujours Xenosaga III Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III EmptyVen 12 Mai - 5:16

Je les ai, j'en ris encore.

Heureux de te revoir, Sky. Tu me manquais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Encore et toujours Xenosaga III Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Xenosaga III   Encore et toujours Xenosaga III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours Xenosaga III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: