RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Unlimited Saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kyte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/11/2005

Unlimited Saga Empty
MessageSujet: Unlimited Saga   Unlimited Saga EmptySam 25 Mar - 15:53

Voilà, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de messages sur ce jeu et il ne me semble pas que vous en ayez parlé dans le magazine ( on se demande bien ce que vous faites de vos journées quand même Very Happy Arrow et toi là haut pas d'idées mal placées non mais, ces jeunes je vous jure ) donc j'inaugure.

J'ai trouvé ce jeu à 15 euros à la FNAC ( et ils en avaient un paquet ! ) donc j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ? Est-il bien ? Est-il aussi dur que les autres de la série ( il me semble que c'est une marque de fabrique de la série non ?, puisque c'est déjà le cas pour Minstrel Song me semble t-il ) Ai-je fais un bon choix ou me suis-je gouru ( même si c'est pas français je dis ce que je veux d'abord ) ?

A vous de jouer ( ou d'écrire plutôt ) et sur ce, bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Unlimited Saga Left_bar_bleue9999/9999Unlimited Saga Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Unlimited Saga Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Saga   Unlimited Saga EmptyLun 27 Mar - 11:26

Youfie a créé une aide pour y jouer, car le jeu est EXTREMEMENT DIFFICILE D ACCES. Jeu UNIQUEMENT pour HARDCORE HARDCORE GAMERS. Youfie adore, moi aussi. Sauf que elle, elle y joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
 
Unlimited Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanguard : Saga of heroes.
» Votre avis sur la saga Myst
» ben une autre saga mp3
» Digital Devil Saga...
» Vanguard - Saga oF Heroes, EQ3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: