RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zelda, j'accroche pas c'est grave?

Aller en bas 
+34
Dark Inquisitor
ShadowYuri
Antekrist
Kaguya
Kamen Rider
**Neo_Metal**
Neorellik
GuZnaK
neolyn
Tryskel
Mwarf
Soren
Samuel
homerson
H2o
eldras
darkphenix
Darkham
jojolecepe
galou54
kabbal
roro
Pezito
Iluna
coachplayer
VanBurace
Corbeau noir
Skywilly
LoMySt
RPGsquare
Keyser
Khayrhalt
fil_razorback
clad
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 11:19

Skywilly a écrit:
Putain ce qu'il faut pas lire, serieux. Et le pire c'est que t'es pas le seul à le penser. Zelda DX c'est un peu un Zelda très sympatoche, mais scénaristiquement nul et reprenant tous les codes graphiques (enfin on se comprend) et musicaux de l'excellent Link to the Past.
T'as déjà joué à un Zelda avec un SCENARIO? Shocked
Bah je savais même pas que ça existait.
Perso j'adore le lutin vert et je les trouve tous sympas (en dehors des 3 épisodes CD-I bien sûr) et, ceci n'engage que moi, mais je trouvais Link's awakening encore plus agréable à jouer que a Link to the Past.
Pour moi, c'était le top de ce qui pouvait se faire sur la portable de Big N à l'époque...c'était prèsque aussi bô que de la SNES (en noir et jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 19:38

JOUEZ A OKAMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 20:25

Okay offre moi la console et le jeu et je le fais volontiers !!

Ou à la limite juste une console pour que je puisse enfin jouer vraiment à DraQue 8 snifouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Neorellik
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Neorellik


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 19:47

ou alors offrs en 2 pour qu'il joue à okami sur une et à Draque sur l'autre (pas cher la console)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
ShadowYuri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 23:35

Ah Okami... j'étais très sceptique pour ce jeu,
et qd j'ai vu ce même jeu tourner, je peux vous dire que ça donne méchamment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 1:30

ma copine joue en ce moment a Zelda sur Wii, et je peux vous dire que ca me donne meme pas envie d'eesayer d'y jouer, tellement ca m'attire pas ce jeu, meme si c'est sur une console dite Next Gen( mais qui en fait n'en est pas une)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 3:34

Après quelques heures, je suis plutôt emballé par l'ambiance du jeu. Ca sent enfin le Zelda adulte même si je n'ai pas été très loin (3h de jeu). Je reste relativement déç par la techno par contre, mais faut que je me choppe d'urgence un câble YUV pour palier à la misère du rendu de base qui est accentué par mon projo... putain Nintendo merde quoi, un vrai câble avec la console c'était pas la mort.

PS : Next Gen c'est juste des mots inventés par la presse et les services marketing pour dire "les nouvelles consoles". Faut juste arrêter d'y voir une soi-disante évolution obligatoire technique, ou une révolution ludique.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 0:09

Pour un premier Zelda (oui y'a un stock de pierres si vous voulez), je dois avouer que je suis envoûté. TP se prend en main en un rien de temps, est plutôt joli (le top du Cube quoi), et le scénario à l'air d'être pas mal non plus (je ne suis pas rendu bien loin, donc pas de préjugés avant la fin). Bref, c'est le jeu qui me redonne envie de lâcher le PC. Le premier depuis New Super Mario Bros., mais en plus fort, et qui était lui même précédé de Resident Evil 4 et MGS 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 0:08

En parlant de Zelda ^^ , je me suis acheté Zelda twilight princess ce week-end . J'ai déjà 7 heures de jeu, j'ai fini le premier donjon et j'accroche très facilement . Pourtant le jeu au départ met pas mal de temps avant de commencer vraiment (trois jours dans le village = environ 3 heures pour de vrai) .

Le scénario a l'air plus intéressant que dans d'autres Zelda mais pour en être certain, faut que j'avance encore dans le jeu . Les graphismes je les trouve potables et ils s'accompagnet d'effets graphiques sympas, comme le flou en cheval et l'ambiance poétique (une impression de lumière éblouissante) que dégage la forêt .

A part ça pour parler des Zelda, j'ai vraiment été fan à partir de Zelda Ocarina of time ... Avant je me faisais une mauvaise idée de cette saga ensuite j'ai essayé et j'ai beaucoup aimé, comme quoi ... Puis étant un rétro joueur en même temps, je me suis procuré les précédents comme The Legend of Zelda a link to the past que j'ai vraiment aimé et Zelda Link's awakening que j'ai adoré egalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:20

perso moi je te soutien vu que j'ai jamais aimé zelda non plus. Mario, donkey et compagnie non plus en fait uhuh xD Je crois qu'en fait j'ai jamais vraiment aimé l'aspect "gamin" des héros de nintendo =)
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 17:46

Rainner a écrit:
perso moi je te soutien vu que j'ai jamais aimé zelda non plus. Mario, donkey et compagnie non plus en fait uhuh xD Je crois qu'en fait j'ai jamais vraiment aimé l'aspect "gamin" des héros de nintendo =)

+1.

ET pis ils pourraient quand même penser à innover chez Nintendo.

Moi je suis Mario, je sort avec une Princesse qui se fait capturer tous les ans par la même personne je la quitte, ça devient n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 20:22

**Neo_Metal** a écrit:


ET pis ils pourraient quand même penser à innover chez Nintendo.

Moi je suis Mario, je sort avec une Princesse qui se fait capturer tous les ans par la même personne je la quitte, ça devient n'importe quoi Razz

On voit le mec qui n'a pas touché un mario depuis la NES et qui du coup ressort toujours le même argument tout fait Razz

Quand a Zelda, c'est loin d'être "gamin" globalement, suffit de pas parler au aux habitants du royaume d'Hyrule ^^

Et Twilight Princess est même plutôt glauque dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/200Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:31

si tu traites juste les super grandes pricipales lignes d'un scenar c'est sur que t'en reviendra a la meme config Neo-metal. Mais tu verra pas ce qui y'a en dessous alors, et c'est pourtant ce qui rend les jeux d'une meme serie differents.
Taviox-> ,ouaip, TP a une ambiance plus glauque, voire malsaine parfois..pour rattraper tout ca ,on a le droit ,nous joueurs de Zelda, a la confrerie des joyeux boulets rigolos, qui a la joie de compter en son sein le facteur et sa ptite musique debile, Mr Giovanni et ses yeux qui changent de couleur avec sa tete de shouté, les clowns du lac Hylia et leur musique de chtarb, le "Skull Kid" de la foret antique qui s'eclate en te balanssant des marionnetes avec une trompette et qui s'amuse quand tu les tabasse avec une épée, Bob Marley, l'ami des oiseaux qui distribue des lanternes et son pote le piaf, avec ses potions qui font voir des trucs marrants, Mme Telma "vient que jte montre mon decolleté dans une taverne paumé ou personne n'entre", leur copain yeti qui fait une super soupe et qui pond des coeurs quand il est avec sa femme qui change de visage. (liste a completer...)
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 23:59

Darkham a écrit:
leur copain yeti qui fait une super soupe et qui pond des coeurs quand il est avec sa femme qui change de visage. (liste a completer...)

Un des passages les plus malsain ce palais je trouve. l'ambiance est vraiment pesante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Left_bar_bleue100/100Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 9:48

ouais le Twilight Princess a l'air bien par contre Smile j'aime bien l'ambiance puis ca doit être bien fendar avec la wiimote :p

donc oui écartons celui de la liste, mais si tu mets Twilight Princess à coté de Wind Waker t'as l'impression de jouer à 2 jeux totalement différent ^^ pcq celui qui ose me dire que WW fait pas gamin... (ouais j'ai jamais accroché au cell shading en plus ca aide pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, j'accroche pas c'est grave?   Zelda, j'accroche pas c'est grave? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda, j'accroche pas c'est grave?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zelda ~ RPG ou pas?
» Zelda Phantom Hourglass
» The Legend of Zelda DS : Phantom Hourglass
» Zelda: Twilight Princess (Snif !)
» Zelda DS en Démo au Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: