RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?

Aller en bas 
+21
Red_Lotus
Shaman_d-_-b
Tsuni
Youfie
Lia Galanodel
luna
Tazaf
Kaguya
Mwarf
Sugizo
Hitsugaya
Blind_Guardian
Le Nain Fou
Skywilly
El Gregou
Sheena
Bahamut
skydown
Khayrhalt
Kosan
GuZnaK
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel redacteur préférez-vous ? (NdKhay : toi, tu veux du sang, avoue-le !)
Khayrhalt parce que j'habite à Kaz Modan
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap15%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Youfie parce que j'aime bien les marteaux et pis les filles
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap43%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Roro et Noche parce que j'aime les MMORPG (ou pas)
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap4%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
El Gregou parce qu'El Gregou et les couleurs (d'accord - 1†)
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap9%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Aucun, je suis misanthrope
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap0%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun je m'en fous je ne lis pas le mag
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap4%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kosan parce qu'il cause à n'importe qui (c'est nul)
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap4%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
6Klop, parce que la tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap6%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sugizo, parce que Sue Ellen, elle est moisie
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap6%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Jerom. Mais c'est pas un rédacteur, donc forcez pas trop dessus :)
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_lcap9%LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 0:37

en même temps, les 2 réponses les plus tristes, c'est les "m'en fous je lit pas le mag" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 0:44

2/20 c'est bien !

Enfin non...
Enfin vous avez compris, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue200/300LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 2:14

Voyons le bon côté des choses, chers rédacteurs mâles : à priori RPG n'est pas lu par des mysogines.




Mais peut-être par des pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 11:07

oui bon kay t'as pas honte de voter pour toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 12:31

Moi j'ai voulu voter pour mon Khay, parce qu'il est super, que c'est un rédac-chef qui bosse comme un fou, pour qu'il ne soit pas trop triste, enfin parce que je l'aime quoi, ..... et puis j'ai dérapé ^^..... m'enfin, vu que tout le monde a voté pour soi, je n'en ai pas vraiment honte, juste un peu...

Et puis je me demandais s'il ne fallait pas remettre les votes à 0 à la sortie du HS num 02 ou du num 04 parce que vous changerez sûrement d'avis à ce moment-là. Je propose, vous disposez (enfin, de mon avis hein, sinon Khay va péter un boulon).
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue200/300LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:03

Youfie a écrit:
Et puis je me demandais s'il ne fallait pas remettre les votes à 0 à la sortie du HS num 02 ou du num 04 parce que vous changerez sûrement d'avis à ce moment-là.


Tu veux dire que t'as fais des tests tout nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:06

on ne fait pas de favoritisme ici!
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:10

Heu..... je sais pas moi....? ^^.
Non (enfin c'est vous qui décidez), je veux juste dire que ce serait plus juste, car il est très facile de changer d'avis. Ou alors on supprime le topic, parce que c'est vrai que c'est un peu injuste. Nous avons tous des personnalités différentes, des façons d'écrire différentes et surtout des jeux à tester très.... différents. Et je pense que vous aimez tout le monde, sans forcément de préférence donc bon.... Enfin voilà, pour mes futurs tests, j'attendrai quand même votre avis; pour le sondage on verra si on le laisse, le réinitialise ou si on l'enlève.

Allez, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:11

ou sinon on met aimez vous le style rédactinnel de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue200/300LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:33

skydown a écrit:
ou sinon on met aimez vous le style rédactinnel de l'équipe

Ouais mais là à mon avis tout le monde doit être plus ou moins d'accord. Je veux dire que t'achètes pas un mag quand t'aimes pas style rédactionnel. Et je pense que ne viennent sur le forum que des gens qui achètent le mag et l'apprécient.

De toute façon ce topic est à prendre au 2nd degré, et les critiques ou encouragements sur la qualité des écrits des rédacteurs sont sûrement beaucoupl plus constructifs et intéressants dans les mails que l'équipe reçoit que dans ce topic. Mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:36

sa c'est vrai je l'ai constaté en achetant gameplay rpg j'avais beaucoup moins envie de le lire et comment c'était écrit sa me soulait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:51

skydown a écrit:
sa c'est vrai je l'ai constaté en achetant gameplay rpg j'avais beaucoup moins envie de le lire et comment c'était écrit sa me soulait un peu

Oui, heu, c'est super gentil, mais on va essayer de tirer le moins possible sur les concurrents, parce que ça ne se fait pas, et que j'ai une certaine éthique.
(Mais ça me fait plaisir ce que tu as marqué)

Par contre sur GameOne vous pouvez y aller. Me saoulent trop à faire de la merde, ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:52

ben je vais l'acheter pour comparer si sa peut te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:56

J'ai pas non plus dit ça, hein Very Happy

Tu fais bien ce que tu veux avec ta thune, après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 13:57

je faire des dons au mag alors...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 15:18

merde moi j'aimais bien gameOne quand j'etait petit...par contre il est vrai que RPG est très agréable a lire, et ne donne pas envie d'arreter la lecture d'un seul coup parce que l'on est soulé, enfin sauf pour moi quand je les relis pour la 15e fois mais sinon....

pour Youffie : carrement, a la plce de réinitialiser le sondage a chaque nouveau numéro, (ce qui est très censé), pourquoi ne pas faire un sondage pour le meilleur numéro, ou un forum severement modéré sur les pours et les contres pour chaque mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Red_Lotus
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Red_Lotus


Nombre de messages : 87
Localisation : 30 cm de mon écran
Date d'inscription : 28/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 16:56

Khayrhalt a écrit:
Mais t'as votée pour Youfie ! mon score ne bouge pas ! ESPECES DE LECTEURS INGRATS Smile

J'ai pas voté, nuance...Comment veux-tu que je fasse un choix avec toutes les qualités que vous avez!?!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptySam 29 Oct - 19:19

bah oui mais Youfie en a plus! Du genre...enfin voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 4:30

Allez y, tapez sur Gameone, ca me fait du bien à mon moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 16:44

pourquoi? tu ne l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
sprmety
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sprmety


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2005

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 16:54

bon on va reprendre le sujet de depart( si yavait un sujet je vous assure)

jai voté roro et noche pasque :
-1 ils me faisaient pitié tout seul sans aucun vote
-2 j'appreki les mmorpg (sauf depuis que ca devient payant bien sur)
-3je voulais voter youfie mais mon doigt a glissé
-4j'aime les saucisses

je vous laisse maintenant critiqué mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:20

il n'y a pas que les saucisse dans la vie!!

il y a le poulet aussi
Revenir en haut Aller en bas
sprmety
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
sprmety


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2005

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:26

le poulet en cette saison c'est pas super conseillé
nan les saucisses ya que ca de vrai(avec le kebab)
Revenir en haut Aller en bas
skydown
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
skydown


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:27

ah ouais le kébab jsuis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydd
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kaydd


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2005

LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:32

j'ai longuement hésité pour répondre a ce sondage, et j'ai finit par répondre Youfie, au début j'ai prit plusieur critére en compte, et enfin de compte j'ai mit Youfie parce que j'aime bien les marteaux et les filles (surtout les filles Smile) en gros mes critères de choix n'ont servit a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?   LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REDACTEURS (NIARK NIARK) tApEr ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaoké, le must pour se taper la honte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: